Recent Topics

Ads

[Klan Athel] Guilde FR

Swarms of Destruction can annihilate any line of defence. Destruction players look no further! Guild advertisements are posted here.
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Use
User avatar
Gobmarley
Posts: 85

[Klan Athel] Guilde FR

Post#1 » Wed Oct 07, 2015 6:48 am

Bonjour à tous!

Suite à l'arrivée constante de nouveaux joueurs sur un serveur qui ne cesse de s'améliorer, une présentation de la guilde française la plus active côté destru s'impose.

Arrivée dans les bacs peu de temps avant le T2, le Klan Athel regroupe d'anciens joueurs du live, notamment du serveur Athel Loren, aussi bien du côté Ordreux que Destru.

Nous revendiquons avec fierté notre appartenance à la Destruction, parce que les nains sont moches et qu'il est préférable de leur taper dessus!

Jouant sous vocal, nous regroupons une bonne dizaine de joueurs tous les soirs, une vingtaine dans nos beaux jours.
Nous ne suivons que très rarement les bus, gank les bus ordreux c'est mieux! Ce battre en infériorité numérique ne nous fait pas peur, battre en retraite n'est pas une option, les afk bivouac ou afk prise de fort ne nous intéressent pas.

Pour ce qui est du recrutement, nous cherchons principalement des dps cac (Maraudeurs, KT), des tanks (on a toujours besoin de tanks). Mumble obligatoire. Xrealmers s'abstenir.
Me MP in game pour le recrutement, je joue avec mon black guard Heltarion (co à partir de 19h le soir, tout le temps le week end).
Last edited by Gobmarley on Wed Oct 07, 2015 9:10 am, edited 1 time in total.
Kroirouge -sham- 40rr80
Patakrep -sh- 40rr64
Bloodyshroom -we- 40rr61
Kroiirouge -wp- 40rr48
Easyshroom -wh- 40rr43

Sham ab.ex mod in pug sc
Gobboz Night Fever

Ads
User avatar
hogun
Posts: 289

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#2 » Wed Oct 07, 2015 7:24 am

Gobmarley wrote:


Nous revendiquons avec fierté notre appartenance à la Destruction, parce que les nains sont moches et qu'il est préférable de leur taper dessus!

A la fois j'aime et j'aime pas .... TU VAS LE PAYER CHERE, Dammaz Kron !!!!! les Nains Eux ne ce balade pas en colant Moulant , cuir a chaine et plume de corbeau dans le ....et d'un autre coté j'aime a respecter un Adversaire qui sait ce positioner et qui sous la préssion des coups de Hache ne viendra pas retourné sa veste !

Bon recrutement a vous

et a bientot



Hogun l'irascible
PHENIX
My video : https://www.youtube.com/watch?v=65aHhb4kCJU
DAMMAZ KRON !
Hogun - IB 80+ Hoguun RP 80+ Hogunn ING 80+ HOG Slayer 80+ Gor IB 2M 50
(KOBS,WH,WP,BW,SW,WL,SM,BO,CHOSEN,SH,MAGUS, MARAU ,CHOP,SHAM )40+

http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

User avatar
Gobmarley
Posts: 85

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#3 » Wed Oct 07, 2015 9:20 am

Mouhahaha!
Le seul avantage que je trouve aux nains, c'est qu'ils sont proche du sol, c'est donc plus facile pour leur botter les fesses!
et d'un autre coté j'aime a respecter un Adversaire qui sait ce positioner et qui sous la préssion des coups de Hache ne viendra pas retourné sa veste !
C'est vrai qu'avec tous ces Xrealmers, l'assimilation est vite faite (mais c'est un truc d'ordreux ça! :mrgreen: )
mais cela fait d'autant plus plaisir de savoir qu'il y a aussi des ordreux qui ne retournent pas leur veste!
Kroirouge -sham- 40rr80
Patakrep -sh- 40rr64
Bloodyshroom -we- 40rr61
Kroiirouge -wp- 40rr48
Easyshroom -wh- 40rr43

Sham ab.ex mod in pug sc
Gobboz Night Fever

User avatar
Lachopine
Posts: 4

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#4 » Wed Oct 07, 2015 10:14 am

Salut le Klan Athel :)

Je vous souhaite bonne chance pour votre recrutement (plus ya de destro à dézinguer mieux c'est).
A très vite sur zone ou en bg (mes haches s'impatientent) !

Amicalement,

Lachopine

User avatar
Kragg
Posts: 1769

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#5 » Wed Oct 07, 2015 12:11 pm

Always a pleasure fighting you! Keep up the good work!
Image
Sergeant-Major Drengk Burloksson, RR 85 Sniper
Hulfdan Irongrip, RR 81 Ironbreaker
Proud Founder of the 3rd Bitterstone Thunderers
Alliance officer of the Grand Alliance

dionnz
Posts: 8

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#6 » Wed Oct 07, 2015 7:58 pm

Salut !
Je viens d'arriver sur le serveur, j'ai pour l'instant une sorciere lvl 9 rr 10, je me gear tranquillou etc, mais si vous recherchez autre chose je peux toujours reroll, dites moi quoi ! je peux aller sur n'importe quel vocal et suis souvent disponible :)
La bise

User avatar
Gobmarley
Posts: 85

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#7 » Wed Oct 07, 2015 8:54 pm

Lachopine wrote:Salut le Klan Athel :)

Je vous souhaite bonne chance pour votre recrutement (plus ya de destro à dézinguer mieux c'est).
A très vite sur zone ou en bg (mes haches s'impatientent) !

Amicalement,

Lachopine
Merci m'sieur! C'est toujours un plaisir de vous croiser, il faudrait d'ailleurs qu'on s'organise un petit truc un de ces quatres!

Kragg wrote:Always a pleasure fighting you! Keep up the good work!
It's the same here Sergeant Drengk!
When i kill you, i'm sure to die few times after... Image
dionnz wrote:Salut !
Je viens d'arriver sur le serveur, j'ai pour l'instant une sorciere lvl 9 rr 10, je me gear tranquillou etc, mais si vous recherchez autre chose je peux toujours reroll, dites moi quoi ! je peux aller sur n'importe quel vocal et suis souvent disponible :)
La bise

Salut dionnz!
Et bien, nous manquons cruellement de maraudeurs et de kouptou. Nous avons un bon magus, 3 ou 4 bonnes soso, et pareil en chassou. En heal on manque de cultistes, en tank on manque de gardes noirs.
Sinon, on va monter progressivement le 3ème groupe de la war bande voir le 4ème quand les nouveaux bas level seront 26. Nous allons donc avoir besoin d'un peu de tout de toute façon.

L'idéal ce serait d'avoir tous un main utile à la guilde et un ou plusieurs reroll pour triper à côté et pour les métiers.

Voili voilà, je te laisse méditer là dessus, et n'hésite pas à me mp en jeu ;)
Bonne soirée!
Kroirouge -sham- 40rr80
Patakrep -sh- 40rr64
Bloodyshroom -we- 40rr61
Kroiirouge -wp- 40rr48
Easyshroom -wh- 40rr43

Sham ab.ex mod in pug sc
Gobboz Night Fever

User avatar
Baldor
Posts: 1

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#8 » Wed Oct 21, 2015 4:23 pm

Salut je viens de crée mon Orc noir coté destru, je suis débutant et j'aimerais bien rentré dans votre guilde pour des conseils et du fun !

A bientot !

Ads
User avatar
Serfhord
Posts: 1

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#9 » Thu Oct 22, 2015 1:50 am

Super je suis Maraudeur mais lvl 11! J'aimerai rejoindre votre guilde :) Je te contacterai bientôt IG Heltarion. A bientôt sur Warhammer! :D
Le Chaos est notre maitre.

Image

User avatar
shamallow
Posts: 43

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#10 » Wed Dec 09, 2015 9:49 am

Bonjour,

j'ai découvert l'existence de ce serveur récemment, et je cherche une guilde FR destru.
Votre recrutement est-il ouvert ?
je joue garde noir spé tank actuellement r15.

merci, bon jeu à tous.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests