Page 1 of 2
X realmer ou l'art de changer de faction
Posted: Mon May 09, 2016 7:35 am
by Glamdring
Débat peu clair sur les fils anglais.
Je prends un exemple, hier soir, 20h30 grosse masse destru. 21h15 la masse est divisée par deux. Changement de faction ou décalage horaire?
Peut être faut il installer un temps de chargement pour le changement de faction?
Re: X realmer ou l'art de changer de faction
Posted: Mon May 09, 2016 10:08 am
by Weris
La réponse des devs est que le timer ne changerait rien, il suffirait de créer un nouveau compte pour by-passer ce timer. (Et difficile de le mettre sur l'adresse ip pour les frêres et soeurs qui jouent depuis le même abonnement internet).
Re: X realmer ou l'art de changer de faction
Posted: Mon May 09, 2016 10:32 am
by Yaliskah
Weris wrote:La réponse des devs est que le timer ne changerait rien, il suffirait de créer un nouveau compte pour by-passer ce timer. (Et difficile de le mettre sur l'adresse ip pour les frêres et soeurs qui jouent depuis le même abonnement internet).
Tu as parfaitement résumé le soucis

. Nous sommes toujours à l'étude d'une solution qui ne soit pas "punitive" pour certains foyers ni contraignante pour ceux qui ont le plaisir de jouer des 2 cotés. En outre, des solutions existent mais demanderaient que nous puissions modifier les clients de jeu, chose que le launcher actuel ne peut faire.
Re: X realmer ou l'art de changer de faction
Posted: Mon May 09, 2016 2:36 pm
by Styrkarr
Le X-realm n'est pas QUE mauvais. On ne fait que cibler ceux qui changent de faction pour aller du côté des vainqueurs, mais il faut aussi penser à ceux qui changent de faction pour aller du côté des "perdants" ! Le jeu est tellement plus intéressant quand on est en sous-nombre...

Re: X realmer ou l'art de changer de faction
Posted: Mon May 09, 2016 3:20 pm
by Glamdring
Styrkarr wrote:Le X-realm n'est pas QUE mauvais. On ne fait que cibler ceux qui changent de faction pour aller du côté des vainqueurs, mais il faut aussi penser à ceux qui changent de faction pour aller du côté des "perdants" ! Le jeu est tellement plus intéressant quand on est en sous-nombre...

Oui, je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs ce que nous faisons la plupart du temps cependant nous ne sommes pas la majorité et, pour moi, poser un timer résoudrai le problème du switch de faction. Je ne suis pas vraiment sûr d'une solution miracle. Voyons ce que donne les bonus sur les déf et les lock.
Edit: Weris, t'étais aps chez Mille sur el live?
Re: X realmer ou l'art de changer de faction
Posted: Mon May 09, 2016 3:45 pm
by Weris
En fait avec le serveur plein déjà ca devrait limiter le hoping en soirée. Mieux vaut se faire rouler dessus que pas jouer du tout
(PS. Si j'étais bien chez Mille et on est une petite poignée à rejouer sur RoR)
Re: X realmer ou l'art de changer de faction
Posted: Tue May 10, 2016 6:50 am
by Nidwin
J'aimerai bien voir de vrai chiffres a ce sujet et la je parle de ces mechants X-realmers qui ne pensent qu' a joué la faction gagnante.
Re: X realmer ou l'art de changer de faction
Posted: Tue May 10, 2016 8:11 am
by Firendil
Je pense que le décalage horaire peut jouer pour beaucoup dans cette impression de X-crossing. Après certaines personnes aiment voyager d'une faction à l'autre pour leur plaisir. Personnellement et tant que cela reste dans un soucis ludique cela ne me dérange pas trop. En espérant que cela ne devienne pas du spycraft comme on a pu le connaitre sur le Live pour espionner les canaux de discussions, mais franchement avec certaines barrières de langage ça devrait être pour le moins limité.
@Glamdring: je connais ce nom :p
Firendil, Mde
Firen, Slayer
Cassandre, WP
Re: X realmer ou l'art de changer de faction
Posted: Tue May 10, 2016 8:26 am
by Glamdring
Firendil wrote: @Glamdring: je connais ce nom :p
Firendil, Mde
Firen, Slayer
Cassandre, WP
Je pense que c'est grâce à ma notoriété, mon gameplay de roxxor et ma capacité à OS à peu pret n'importe quel joueur tout en tankant 2 KT ou encore mes compétences professionnelles inestimables IRL qui m'obligent à rester au chômage pour ne pas faire de l'ombre à ma profession.
De façon secondaire, nous avons joué ensemble sur le live au sein de la même gu il y a maintenant plusieurs années

Ton ingé Firengrot surtout si je ne me trompe pas.
Re: X realmer ou l'art de changer de faction
Posted: Tue May 10, 2016 9:25 am
by Firendil
Je me disais aussi,
Ecuyer d'amesbury c'était une période sympas