Recent Topics

Ads

Introducing L N M (guild fr)

Swarms of Destruction can annihilate any line of defence. Destruction players look no further! Guild advertisements are posted here.
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Use
Huurl
Posts: 33

Re: Introducing L N M (guild fr)

Post#11 » Sat Nov 21, 2020 4:05 pm

webspider77 wrote: Wed Nov 18, 2020 12:22 pm Bonjour Je suis shaman qui aimerais s'orienter sur le heal je suis lvl 12 pour le moment et je jou de maniére occasionnel discord possible des que j'aurais achete un casque ^^ j'aimerais bcp mieux comprendre ce jeu et y jouer en groupe me plairais bcp a bientot
Essaye de nous contacter IG par une recherche de guilde "L N M", nous pourrons te dispenser quelques conseils. Mais nous ne recruterons vraissemblablement pas de chaman aujourd'hui. Cependant si tu découvres le jeu je t'invite à passer du temps en T1 et à faire des essais. ; )

wonshot wrote: Wed Nov 18, 2020 5:12 pm I remember fighting LMN on Karak Norn for the brief Red Guard return during the RR 80+ era of the server. Rough fight and seemed to be a pretty well organized force to face.
Best of luck with your recruitment, if any french players are on destro you probably want to check the french alliance for a new home :)
We recently joined the destro French player alliance. It gives us an pretty nice opportunity to find old and new mates and try to make a difference in oRvr sometimes. ;)
The Reg Guard fights are among our best rvr souvenirs since those fights were tough and dreadful. It was always a challenge and this is what we are looking for. ;)

Ads
Huurl
Posts: 33

Re: Introducing L N M (guild fr)

Post#12 » Wed Jan 06, 2021 12:35 am

Up! Nous sommes toujours là et petit à petit, nous devenons moins petits. ; ) Et nous recherchons des healers (idéalement un dok mais pas seulement) et un tank pour stabiliser notre G3. Les débutants sont les bienvenus, tant qu'ils ont le souhait de jouer collectif et en 2/2/2.

Klairalie
Posts: 1

Re: Introducing L N M (guild fr)

Post#13 » Sun Mar 07, 2021 6:37 pm

Salut Huurl, je n'ai pas la possibilité de te MP sur discord, tu bloques les messages des personnes ne faisant pas partie de ta liste d'ami

Huurl
Posts: 33

Re: Introducing L N M (guild fr)

Post#14 » Thu Mar 18, 2021 7:31 pm

Up! Il nous reste une place de dok à pouvoir pour le G3. Et nous pourrions discuter d'un éventuel début de G4. ;)
Nous nous déployons en open le dimanche, le lundi, le mercredi et le jeudi de 21h à 23h (heure de Paris). Les débutants sont les bienvenus, à condition d'avoir envie de jouer collectif et en 2/2/2.
Vous pouvez me joindre sur Discord (Huurl#2402 , n'hesitez pas à m'envoyer une demande d'ami), ou IG (attention sur les horaires de fight, il est très probable que je n'ai pas le temps de vous lire à cause des combats qui s'enchainent ;) ).
Ou encore IG, n'importe quel guildmate "L N M" pourra vous réorienter vers un off.

A très vite donc, IG ou sur Discord.

jughurta69
Posts: 113

Re: Introducing L N M (guild fr)

Post#15 » Thu Mar 18, 2021 7:41 pm

Huurl wrote: Thu Mar 18, 2021 7:31 pm Nous nous déployons en open le dimanche, le lundi, le mercredi et le jeudi de 21h à 23h (heure de Paris).
Tu as oublié les jours feriés :D

Huurl
Posts: 33

Re: Introducing L N M (guild fr)

Post#16 » Sat Mar 20, 2021 3:19 pm

jughurta69 wrote: Thu Mar 18, 2021 7:41 pm
Huurl wrote: Thu Mar 18, 2021 7:31 pm Nous nous déployons en open le dimanche, le lundi, le mercredi et le jeudi de 21h à 23h (heure de Paris).
Tu as oublié les jours feriés :D
Ou pas... puisqu'ils sont fériés ! :mrgreen:
Mais bon bref, c'est pour dire que nous sommes assez souvent présents en open en semaine et que le week-end (vendredi, samedi) c'est un peu plus casual. Le grand orchestre est de sortie dimanche, lundi, mercredi et jeudi! ;)

Huurl
Posts: 33

Re: Introducing L N M (guild fr)

Post#17 » Tue Apr 13, 2021 9:29 am

Up ;)

Huurl
Posts: 33

Re: Introducing L N M (guild fr)

Post#18 » Thu Apr 29, 2021 11:29 pm

Up ! Notre G3 est à flot, on va pouvoir structurer le G4. :)
Donc si jamais, tu veux jouer Black Ork, Elu, Disciple de Khaine ou Chaman en wb organisé 2/2/2, tu m'interesses ! ;)

Ads
Huurl
Posts: 33

Re: Introducing L N M (guild fr)

Post#19 » Fri Sep 10, 2021 12:27 pm

Up! Les vacances étaient chouettes mais c'est terminé! On repart sur le sentier de la guerre ! Bonne whhaaargh à tous! ;)

P.S. : Un Dok et un tank sont les bienvenus pour structurer un G4.

User avatar
Edennae
Posts: 46

Re: Introducing L N M (guild fr)

Post#20 » Fri Oct 22, 2021 9:00 am

Bonjour,
Nous aurions besoin de nouvelles recrues afin de peter des culs.
Merci de vous rapprocher de nous ;-)

Prime Dimanche Mercrdi jeudi
PVE Mardi
WE du monde pour BG et faire des trucs sympas.
WB organisé en 2 2 2 le plus clair du temps. 3 groupes dispo, nous cherchons a monter encore notre nombre.

N'hesitez pas à nous joindre sur le discord ou IG

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests