Recent Topics

Ads

Nouveau venu

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
elkhyos
Posts: 15

Nouveau venu

Post#1 » Thu Nov 04, 2021 12:56 pm

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis heureux de retrouver ce jeu auquel j’ai joué Quand tu étais officiel.
Des heures jouer sur mon archimage Rr87 a l’époque.
Malheureusement aujourd’hui j’ai femme et enfants 😂 et donc mon temps de jeu est très réduit mais j’ai quand même envie de me remettre.
Il y a-t-il des guides de Kazu comme moi que je pourrais rejoindre, et quelle classe est actuellement la plus intéressante à jouer en solo si je n’arrive pas à trouver de guide.

Je ne suis pas du tout fermé la faction même si ayant essayé le jeu j’ai remarqué que côté peau verte tout est en anglais alors que chez l’empire toutes mes quêtes sont en français est-ce normal ou moi qui ai mal fait quelque chose.

Merci pour vos réponses et j’espère À bientôt en jeu.

Ps : dsl pour les différentes fautes je post depuis mon iPhone et par vocal.

Ads
User avatar
Thracian
Posts: 20

Re: Nouveau venu

Post#2 » Thu Nov 04, 2021 6:01 pm

Salut, bienvenue sur ROR, pour se qui est du côté ordre, pour soloté, tu as le WH, le brise fer et le MDE à la deux mains, le guerrier fantôme, l'archi sont bien aussi. Tu peux mais il faut vraiment bien stuff jouer PG grâce. Voilà ce n'est que mon ressenti, bien entendu cela peut varier selon le type de joueur.

User avatar
elkhyos
Posts: 15

Re: Nouveau venu

Post#3 » Fri Nov 05, 2021 12:37 pm

Merci,

Je me suis orienté vers guerrier flamboyant ou prêtre guerrier.
Les 1ers lvl étant rapide à monter je monte les deux en parallèle et verrais plus tard.

Lequel des deux me conseillez vous pour le end Game ?

User avatar
Kaeldrick
Posts: 100

Re: Nouveau venu

Post#4 » Fri Nov 05, 2021 12:53 pm

En solo, le CSF est très puissant si ce n'est un peu trop puissant. En particulier la spé regen avec une arme 2M, tellement toxique le truc.

User avatar
Thracian
Posts: 20

Re: Nouveau venu

Post#5 » Fri Nov 05, 2021 12:58 pm

Ben c'est complètement différent. L'un est healer, il peut accessoirement avoir une spé heal cac super sympa à jouer sous réserve d'un bon stuff, il peut aussi être dps dépendant du stuff et même mieux d'une garde. L'autre le Mage feu est tout simplement dps distant aoe/mono ou aoe cac. Voilà. ce que tu appelles guerrier flamboyant c'est le tank? qui d'ailleurs après avoir été nerf, est très monotone en terme de gameplay, et à la 2h c'est une vraie moule sous lexomil.

User avatar
elkhyos
Posts: 15

Re: Nouveau venu

Post#6 » Fri Nov 05, 2021 4:31 pm

Merci de vos réponse tout d'abord.

Et oui je parlais du tank de l'empire. Le côté tank offensif m'intéresse aussi mais l'ironbreaker me semble très fort en def mais bof en off ? Me reste celui des elfes,
que vaut'il ?

User avatar
Thracian
Posts: 20

Re: Nouveau venu

Post#7 » Sat Nov 06, 2021 6:05 am

L ib à la 2h il arrache des têtes!! Le mde est bon aussi. Le Csf c'est de la merde.

User avatar
CyunUnderis
Posts: 486
Contact:

Re: Nouveau venu

Post#8 » Sat Nov 06, 2021 8:42 am

Kaeldrick wrote: Fri Nov 05, 2021 12:53 pm En solo, le CSF est très puissant si ce n'est un peu trop puissant. En particulier la spé regen avec une arme 2M, tellement toxique le truc.
Non. Le CSF ne fait pas de dommages, comparé aux autres tanks. Et la spé regen est une spé pour jouer solo, au détriment de beaucoup de chose. Elle n'est viable que sur des classes qui peuvent avoir facilement de la parade et ce n'est pas le cas pour le CSF et qu'en roaming solo. L'Elu, par exemple, en bénéficie plus facilement.

L'IB et le SM sont tous les deux de bons tanks offensifs, pas tout à fait de la même manière.
L'IB est très bon pour faire des duo roaming avec un autre DPS ou un WP DPS : il a la possibilité de mettre sous stéroïdes une cible alliée et d'appliquer quelques debuffs sur l'ennemi pour temporiser (réduction de chance de faire un coup critique, AoE snare, ...) ou tuer plus facilement l'ennemi (réduction de heal sortant, réduction d'armures, ...).
Le SM va faire plus des dommages spirituels, et donc faire des dommages qui peuvent surprendre pour un tank. Il a également la possibilité d'appliquer un debuff spirituel, le rendant autonome pour appliquer ses dommages. Il est très mobile grâce à sa M1 Wings of Heaven qui permet de sauter sur un ennemi à 65ft. Malheureusement, il n'a pas de punt mono quand il est joué à la 2M, le rendant plus compliqué à placer dans un groupe 6vs6.

Dans tous les cas, cela reste des tanks, donc même s'ils sont joués à la 2M, il ne faut pas s'attendre à voir des gros chiffres en permanence. De plus, même s'il est possible de s'équiper facilement en T1/T2/T3 pour les tanks 2M grâce aux scénarios, il est plus compliqué d'être efficace une fois 40 en T4. Les sets T4 en scénario restent médiocres, il faut donc passer par plusieurs étapes PvE avant d'être vraiment robuste (Beastlord/Redeye > Sentinelle > Bloodlord > Bloordlord/Warlord).

Ads
User avatar
Kaeldrick
Posts: 100

Re: Nouveau venu

Post#9 » Sat Nov 06, 2021 1:08 pm

CyunUnderis wrote: Sat Nov 06, 2021 8:42 am
Kaeldrick wrote: Fri Nov 05, 2021 12:53 pm En solo, le CSF est très puissant si ce n'est un peu trop puissant. En particulier la spé regen avec une arme 2M, tellement toxique le truc.
Non. Le CSF ne fait pas de dommages, comparé aux autres tanks. Et la spé regen est une spé pour jouer solo, au détriment de beaucoup de chose. Elle n'est viable que sur des classes qui peuvent avoir facilement de la parade et ce n'est pas le cas pour le CSF et qu'en roaming solo. L'Elu, par exemple, en bénéficie plus facilement.

L'IB et le SM sont tous les deux de bons tanks offensifs, pas tout à fait de la même manière.
L'IB est très bon pour faire des duo roaming avec un autre DPS ou un WP DPS : il a la possibilité de mettre sous stéroïdes une cible alliée et d'appliquer quelques debuffs sur l'ennemi pour temporiser (réduction de chance de faire un coup critique, AoE snare, ...) ou tuer plus facilement l'ennemi (réduction de heal sortant, réduction d'armures, ...).
Le SM va faire plus des dommages spirituels, et donc faire des dommages qui peuvent surprendre pour un tank. Il a également la possibilité d'appliquer un debuff spirituel, le rendant autonome pour appliquer ses dommages. Il est très mobile grâce à sa M1 Wings of Heaven qui permet de sauter sur un ennemi à 65ft. Malheureusement, il n'a pas de punt mono quand il est joué à la 2M, le rendant plus compliqué à placer dans un groupe 6vs6.

Dans tous les cas, cela reste des tanks, donc même s'ils sont joués à la 2M, il ne faut pas s'attendre à voir des gros chiffres en permanence. De plus, même s'il est possible de s'équiper facilement en T1/T2/T3 pour les tanks 2M grâce aux scénarios, il est plus compliqué d'être efficace une fois 40 en T4. Les sets T4 en scénario restent médiocres, il faut donc passer par plusieurs étapes PvE avant d'être vraiment robuste (Beastlord/Redeye > Sentinelle > Bloodlord > Bloordlord/Warlord).
Oui et la question était pour jouer en solo...

Puissant ne signifie pas nécessairement que ça fait des dégâts de malade, c'est juste très puissant dans l'ensemble.... pour du solo.

Sinon un CSF ça met des baffes élémentaires aussi...

User avatar
CyunUnderis
Posts: 486
Contact:

Re: Nouveau venu

Post#10 » Sat Nov 06, 2021 10:02 pm

Kaeldrick wrote: Sat Nov 06, 2021 1:08 pm Oui et la question était pour jouer en solo...

Puissant ne signifie pas nécessairement que ça fait des dégâts de malade, c'est juste très puissant dans l'ensemble.... pour du solo.

Sinon un CSF ça met des baffes élémentaires aussi...
Le CSF a 4 sorts faisant des dommages élémentaires dont 1 aura et 1 renvoi de sort. Je trouve que c'est très limité en terme de possibilité pour appliquer des dommages. Qu'est-ce que tu appelles puissant si ce n'est pas les dommages ou bien les capacités défensives du tank ?

Tu vois naturellement plus de SM 2M ou de BF 2M roam solo que de CSF et c'est pour une bonne raison.

Est-ce que tu as l'occasion de roam avec ton CSF 2M et d'avoir du succès ou tu en as déjà rencontré avec ton GN ?

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests