Recent Topics

Ads

French- perdu

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Number6
Posts: 3

French- perdu

Post#1 » Thu Nov 17, 2022 12:24 am

Bonjour,

Je viens de commencer sur le jeu, j avais parcouru ce dernier il y a longtemps à sa sortie mais pas plus que ca.
Je reprend donc là où j avais commencer , c est à dire au début:)

Le jeu est vraiment bien, le seul problème mais il n est pas facile a aborder
De plus il est visiblement difficile de grouper , notamment avec des francais

Je cherche donc juste des gens pour jouer ; notamment du coté Ordre;
Si ca vs intéresse je joue actuellement sur deux perso : Susridan, runepriest lvl 4 et Stalus , ingénieur lvl 8

Si ca vous branche , contacter moi in game

Ads
FlexMentallo
Posts: 17

Re: French- perdu

Post#2 » Thu Nov 24, 2022 4:18 am

Moi aussi je debute jai jouer il y a longtemp
Mais aujourdhui Jai tout oublie!!!

Jai commencer un witchhunter niveau 5 la je jouais solo
Jai une grosse naine ingenieur niveau 2 mais jle garde pour quand mon pote va arriver dans le jeux se commencer de femme naine

Tout deux on un ptit background roleplay

User avatar
Fenris78
Posts: 788

Re: French- perdu

Post#3 » Thu Nov 24, 2022 9:56 am

Hello,

Le mieux est de demander en jeu (sur le chat /3 (général) ou /5 (recherche de groupe)) s'il y a des recruteurs FR connectés.

Si vous êtes nouveaux, la guilde GIGN par exemple vous accueillera à bras ouverts, à condition que vous soyez motivés, suffisamment investis dans l'amélioration de votre niveau de jeu, curieux et avides de conseils, et bien entendu, utilisateurs de Discord ;)

Pour voir les guildes en jeu, appuyez sur G (ou cliquez sur le petit bouclier près du menu principal), classez par nom, et en bas à droite vous pouvez envoyer un MP à un recruteur (sous réserve qu'il soit en ligne et dispo ;) ).

A très bientôt en jeu !

FlexMentallo
Posts: 17

Re: French- perdu

Post#4 » Sat Nov 26, 2022 7:02 am

Ouais en ce moment... (Jai ete 9 ans jsuis sur xbox lordi cest nouveau pour moi)

Tu devrais me voir tenir la souris sa vous ferai rigoler .pis la vivacite avec laquel je clic les icone *sarcasmes*

Avant de joindre une guilde jvais essaye de maitriser le truc. Un peu parce que jvais leur tomber sur les rognon avec mes 10 000 interrogation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests