Recent Topics

Ads

Aide sur le Launcher

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
kirou56
Posts: 8

Aide sur le Launcher

Post#1 » Tue Jun 26, 2018 1:39 am

Bonsoir,

J'ai terminés le dl de ROR et je galère un peu avec le launcher, je sais pas si j'ai miss quelque chose durant l'installation mais quand je lance le launcher, des "petits dl's" apparaissent et une fois terminer le bouton de connexion reste grisé et ensuite plus rien.

Donc je re-lance le launcher et les dl ce réitére avec toujours le bouton de connexion qui reste grisé à la fin des dl's ; quelqu'un aurait une solution à me proposé ? Merci d'avance !

Cordialement.

Ads
User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1974

Re: Aide sur le Launcher

Post#2 » Tue Jun 26, 2018 7:51 am

Hello.

Oui on est en pleine phase d'update du launcher et il y a quelques coquilles :).

Il y a un long post qui traite du sujet : viewtopic.php?f=4&t=27103&p=306983#p306983

Dans ton cas, apres avoir entré ton MDP, appuie sur la touche "ENTREE" puis apres appuies sur connect meme si le bouton est gris.

kirou56
Posts: 8

Re: Aide sur le Launcher

Post#3 » Tue Jun 26, 2018 10:31 am

Merci pour l'aide, sauf que maintenant, en plus des micros dl, j'ai un dl de 187556 files qui c'est rajouté après ces dl's, et c'est giga long :s.

Une information à ce sujet?

User avatar
Nidwin
Posts: 662

Re: Aide sur le Launcher

Post#4 » Tue Jun 26, 2018 10:37 am

Si j'ai bien compris il peut y avoir plusieurs dl de suite jusqu'au moment ou tout est en ordre sur ta petite (facon de parler) bécane.

Par contre de mon coté je n'ai meme pas souvenir de dl dimanche matin passé. J'ai eu quelque trucs un peu bizarre mais j'ai pu finir par me connecter et jouer toute la matinée.
Nidwinqq used teabag Magus [Hysteria]

User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1974

Re: Aide sur le Launcher

Post#5 » Tue Jun 26, 2018 10:43 am

18000???, Oo. Euh non.

Ca download max 5600 puis 570 fichiers max.

Par contre, ca verifie ton client (VERIFYING) et là il verifie pas mal de fichier.

Une fois tout terminé, si tout c'est bien passé, il ne le refait pas.

kirou56
Posts: 8

Re: Aide sur le Launcher

Post#6 » Tue Jun 26, 2018 11:09 am

Ah ok, bah moi j'avais 180 000 files affichés mais bon j'vais essayé et puis je te re-dis, merci pour l'aide !

kirou56
Posts: 8

Re: Aide sur le Launcher

Post#7 » Wed Jun 27, 2018 6:00 pm

Je comprend plus rien maintenant le launcher quand je le lance me mets le web serveur en rouge et le login serveur en jaune.

User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1974

Re: Aide sur le Launcher

Post#8 » Wed Jun 27, 2018 6:02 pm

vivivi pas de panique. On a une semaine bien pourrite et tout part de traviole. Ca devrait etre réglé dans la soirée.

Si tu desires te co de suite, il te suffit de modifier la date de ton PC (genre mettre la date au 26 juin). On fera un annonce lorsque ce sera reglé

Ads
kirou56
Posts: 8

Re: Aide sur le Launcher

Post#9 » Wed Jun 27, 2018 8:06 pm

Youpi je suis enfin en jeu ! Merci encore pour l'aide apporté.

Cordialement.

User avatar
Snorri
Posts: 4

Re: Aide sur le Launcher

Post#10 » Wed Jun 27, 2018 8:11 pm

Tagazok!

J'ai pu lancé le jeu en redémarrant le launcher essaye sinon change la date de ton pc comme te l'ont indiqué les autres.

Bonne chance.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 47 guests