Recent Topics

Ads

Guilde ?

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Waukynn
Posts: 3

Guilde ?

Post#1 » Wed Jun 01, 2016 8:34 pm

Bonsoir, je voulais savoir à par les Fureur du côté de l'ordre, il existe d'autre guilde qui recrute ? :) Cordialement

Ads
User avatar
Bradon
Posts: 8

Re: Guilde ?

Post#2 » Thu Jun 02, 2016 3:15 pm

Salut, j'imagine que tu cherches une guilde francophone si tu post ici?
J'en profite donc pour annoncé que "Nomades" recrute.
Nous sommes un petit groupe de joueur se connaissant depuis DAOC pour la plupart (une team fixe à la base).
Aujourd'hui on se retrouve doucement sur Warhammer, jeux ou nous avions laisser traîner nos guêtres pendant un peu plus de 2 ans à l'époque du live (Dark bortherhood côté destru).
On est, et on restera une petite structure, très orienté pvp (scénario, et open en fonction des envies).
Niveau organisation, c'est l'anarchique et on a toujours fait comme ça, mais j'assume le rôle du dictateur si besoin.
On est ouvert à tout type de joueur, et nos seules d'exigence sont :
-Etre sur le vocal au moins en écoute quand on joue ensemble.
-Le nouveau venu doit supporter nos caractères, et vice versa... en gros il faut que le courant passe :mrgreen: .
Après c'est au feeling.

Pour nous rejoindre il faut s'inscrire et faire un petite présentation ici: http://guilde.nomades.free.fr

PS : Pas besoin de lire la charte qui est à modifier/virer ... :roll:

Silmary84200
Posts: 1

Re: Guilde ?

Post#3 » Sun Jun 05, 2016 10:13 pm

Waukynn ... encore pretre des runes ? :)

Athel en force

User avatar
Sakouyn
Posts: 29

Re: Guilde ?

Post#4 » Sun Jun 05, 2016 10:17 pm

Et oui Fureur recrute toujours, si tu as des questions n'hésites pas à mp en jeu ou à les poser ici, j'y répondrais toujours avec plaisir.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests