Recent Topics

Ads

Anciens du serveur Hellebron

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
Ryzom
Posts: 234

Anciens du serveur Hellebron

Post#1 » Mon Jul 11, 2016 6:20 am

Bonjour à toutes et tous,

Comme dans le titre je voudrais savoir si il y a comme moi des anciens d'Hellebron qui reste mon meilleur souvenir, à l'époque je jouais flamby Personanongrata dans la guilde Koow, étant assez nostalgique (ça doit être un truc de fille) je suis curieuse de savoir si certains d'entre vous on joué sur ce serveur.

A bientôt ig si ça veut bien revenir :)
Ni dieu ni maître

Ads
User avatar
Meinn
Posts: 16

Re: Anciens du serveur Hellebron

Post#2 » Mon Jul 11, 2016 7:31 am

Salut,

J'étais sur Hellebron fut un temps aussi, d'ailleurs je me rappel très bien de toi. J'étais dans la guilde Joke avec Byfur, Squallyx, Drow et cie. J'avais un WL du nom d'Arkin, et un flamby du nom d"Epoox
Au plaisir de croiser le fer avec toi si tu joue ordre ou de combattre a tes côté si tu joue destru :)

User avatar
Ryzom
Posts: 234

Re: Anciens du serveur Hellebron

Post#3 » Mon Jul 11, 2016 8:43 am

Ah cool les Joke oui cte bonne guilde ça fait plaiz, je joue plus coté ordre avec ma pg Anazarelle mais je joue de temps en temps coté destru avec ma soso Sarahakt :)
Ni dieu ni maître

User avatar
Sil
Posts: 10

Re: Anciens du serveur Hellebron

Post#4 » Mon Jul 11, 2016 1:58 pm

Hellebron la belle époque surtout cette première prise de forteresse Orc en mode lag avec ma gf Silencieuse.

User avatar
Ryzom
Posts: 234

Re: Anciens du serveur Hellebron

Post#5 » Mon Jul 11, 2016 3:27 pm

Oui c'était mémorable et le titre klat waagh ;) ça le faisait
Ni dieu ni maître

User avatar
Ryzom
Posts: 234

Re: Anciens du serveur Hellebron

Post#6 » Fri Jul 15, 2016 6:09 am

Ni dieu ni maître

User avatar
Bephamoth
Posts: 27

Re: Anciens du serveur Hellebron

Post#7 » Wed Oct 05, 2016 1:55 pm

Je me souviens de Byfur! Cette satanée boite de conserve...
Les combats 1v1 quand on se croisaient en oRvR duraient parfois plusieurs minutes! xD
A la fin on semblait s’être mis de commun accord d'éviter ce genre de situations et on se saluait juste au passage. :p

Il y avait aussi Berg, l'archimage souvent accompagnée d'un répurgateur dont je ne parviens pas à me rappeler le nom... Lokitana?

*nostalgie nostalgie...*
Bephamoth - Marauder (Level 34 Renown 25)
Karakas - Slayer (Level 7 Renown 10)

" FLEE FOOLS!!! I'm surrounding all of you! "

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 41 guests