Traduction du Patch du 28/10/2017

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!

Moderators: Grunbag, n0ra, Developer, Management, Web Developer

User avatar
Eathisword
Language Forum Moderator
Posts: 475

Traduction du Patch du 28/10/2017

Post#1 » Sun Nov 05, 2017 1:46 am

Hotfix Notes 30.10.2017

[Quêtes publiques et butin individuel]

Secrets
- La fonction de répartition au hasard des PQ qui peut vous récompenser par des de nombreux items (comme du conqueror) va maintenant toujours donner un item choisi réellement au hasard. A aussi corrigé une erreur logique qui causait les sac de butin vides.
- Les étapes de PQ vont maintenant montrer correctement la faction pour laquelle vous faites la PQ. Par exemple, les PQ ordre vont montrer le titre de la PQ au lieu de juste mentionner : Destruction.
- Les objectifs de PQ vont maintenant s'actualiser individuellement au lieu d'utiliser uniquement le premier index de la liste de tâches à accomplir. Ceci permet aux PQ avec des objectifs multiples de s'actualiser correctement sur le client.
- A corrigé une perte de mémoire liée aux PQ et aux tirages de butin des Forts.
- Les joueurs qui quittent le jeu (offline) ou qui utilisent un ''flight master'' alors qu'ils participent à une PQ ne seront plus éligibles pour un butin de cette PQ. Ceci ne S'APPLIQUE PAS au tirage de butin RvR.
- A corrigé un problème causant les PnJ et les Pets des PQ de se plaindre d'erreur d'Exception.
- A corrigé un problème : les objectifs des PQ n'étaient pas visibles si un joueur entrait, quittait et revenait dans la zone d'une PQ.
-Une majorité des ''null references'' liées aux PQ et les mauvaises références au joueur ont été corrigées.


[Crash des Groupe/WB ]
Secrets
- A implétmenté un correctif probable pour le crash des groupes/WB et ajouté une ''kilswitch'' au cas ou ça ne fonctionnerait pas. Nous allons porter une attention partciulière aux crash, et essayer de trouver la solution à partir des données recueillies avec ce patch. Si ça ne fonctionne pas, la ''killswitch'' sera fermée.

Spoiler:
[événements]

Hargrim
- A désactivé les debuff ''terror'' pour les PnJ.
- Les commandes .spooky et .notspooky devraient avoir un texte explicatif lorsqu'elles sont utilisées.
- LA commande .spooky cache maintenant la cape lorsqu'elle est activée.

[RvR]

Secrets
- A corrigé un bug qui appliquait le bolster en dehors du RvR lorsqu'il était actif au moment de changer de niveau.
- A corrigé un bug qui appliquait les stats de bolster quand on n'était sous son effet comme si vous étiez boostés à votre niveau réel, ceci résultant en l'ajout des stats de bolster en plus de vos stats de base.
- A corrigé un bug qui causait l'entièreté du courrier d'un joueur à ne pas se montrer, si un des items contenu dans la liste avait un ID invalide.
- Il y a maintenant une valeur minimum qui augmente le renom reçu de n'importe quelle source si la valeur initale était sous ce minimum. Ce bonus s'applique seulement s'il n'Y pas D'AAO pour les deux factions ou si c'Est votre faction qui a l'AAO. Ceci s'applique aussi aux scénarios et lorsque vous assistez sur un kill.
- Les sacs de butin de PQ (uncluant les sacs personnels reçus en RvR) peuvent maintenant être envoyé dans vote courrier même si un joueur n'Est plus dans le jeu ou s'il a changé de zone.
-Les système de butin personnel ne manque plus d'inclure les joueurs qui ont changé de zones ou qui ont quitté le jeu même s'ils n'ont pas recontribué à la capture de la zone par la suite.
-LE niveau effectif (asvec bolster ou autre) est maintenant pris en considération pour voir si un PnJ peut percer à jour le camouflage (furie/Répu).
-Le Bolster va s'enlever et se remettre en place après lorsqu'on change de niveau.
-A retiré un pénalité qui était appliquée à la faction sans AAO et, à la place, elle a été remplacépar un minimum 1 pour l'équipe avec le plus gradn nombre.

Hargrim
- A corrigé une façon incorrecte de capturer une zone quand un Fort perdu est recapturé par son drapeau et que sa faction contrôle 3 objectifs de guerre.
- ''Vanity pets'' vont maintenant disparaitre lorsqu'on se flag pour du RvR
- A réduit le temps pour ''safe keep'' de 10 minutes à 5 minutes - Il faut maintenant contrôler 2 objectifs de guerre pendant 5 minutes pour rendre le Fort sécuritaire (i.e. ''safe keep'').
- Les portes des Forts peuvent maintenant être utilisées par les défenseurs lorsqu'elles sont à 50% ou plus.
- La possession des Forts est maintenant distribuée au hasard quand une nouvelle zone ouvre.
- Tous les gardes PnJ à l'intérieur des Forts sont maintenant des PnJ normaux et plus des champions.

[Général]

Secrets
-A corrigé un problème causant les PnJ à perdre leur cible totalement lorsqu'ils lançaient une habileté (hardcasting an ability), ce qui résultait en leur perte d'attaques automatiques.
-Les Heals vont maintenant génér moins de haine et d'aggro (pour le overheal et les heals standards). Ceci est pour rendre le travail des soigneurs plus comme sur la version live, mais tout de même différent pour être un plus grand challenge.

wargrimnir
- A trié et ajouté le type de récompenses à
ToK Rewards page on the wiki.

[Quêtes publiques]

Secrets
-A réécrit comment les sacs de PQ sont gérés par le serveur. Ceci devrait avoir pour résultat de voir moins de sacs vides envoyés aux joueurs, et d'ajouter plus de fonctionalité et de flexibilité aux sacs de PQ. Ceci inclus les Forts.
-Les PQ comptabilisent maintenant la contribution et donnent une récompense appropriée même si un joueur quitte la la PQ ou le jeu, jusqu'à un max de 24 joueurs.

Lheana
- La PQ Destruction Ambush at Garrisonburg': les portes des 3 bâtiments peuvent êter ouvrtes; a modifié la 2e étape.
- La PQ Destruction 'Rain of Fire': a retravaillé la première étape; a assigné des PnJ aux différentes étapes and les a organisés
- La PQ Destruction 'Hunting the Hunters': a retravaillé la première étape; le dernier boss sera maintenant seul pour son étape
- La PQ Destruction 'Reiksguard Training Grounds': a travaillé la première étape; 'Reiksguard Cannon Master' et 'Steam Tank' sont maintenant des champions
- La PQ Destruction 'Slayer Keep': a ajouté le GameObject 'Exit Keys' pour que les joueurs puissent les utilisés pour se téléporter en dehors de la Forteresse quand les portes sont bloqués.
- La PQ Destruction 'Spires of Narthain': Le PnJ 'Narthain Towerguard' vont maintenant compter pour la première étape; le PnJ 'Malphus' va maintenant apparaitre pendant la 2e étape.
- La PQ Destruction 'Dreamshade Forest': a travaillé la première étape; 'Shadow Walker Ialia' est désormais un Héros
- La PQ Destruction 'Lionhome Lodge': tous les PnJ dans la zone de la PQ sont maintenant convertis en PnJ de PQ; le dernier boss est un champion
- La PQ Destruction 'Out of the Shadows': a modifié la première étape.
- La PQ Destruction 'Rock of Galirian': le PnJ 'Galirian Watcher' va maintenant compter pour la première étape; les PnJ 'Galirian Warden' ne sont plus des champions; le PnJ 'Imrosian Shadowsong' n'uara plus deux bâtons; a retiré le coffre d'or invisible.
- La PQ Destruction 'The Gloomridge Copse': a assigé 'Gloomridge Dryad' et 'Gloomridge Terror' à la première étape; le dernier boss, 'Stonebark', ne va plus être couché au sol.
- La PQ Destruction 'Ruins of Nagarythe': a assigné les PnJ à différentes étapes; a retravaillé la 2e étape.
- A retravaillé les PQ destruction suivantes:
    > Stoneclan's Demise
    > Vulgar Display of Power
    > Fields of Reikland
    > Tempest Horn
    > Mistwood Grove
    > Nimosar
    > The Watchtower
    > Golden Tor
    > Tor Achare
    > Ruins of Anlec
    > Jagged Coast

A actualisé la liste des PQ fonctionnelles Greenskin and Chaos PQs on RoR Wiki.

[Wiki]

Razielhell
Patch Notes sont mises à jour.
Live Events sont mis à jour.

[Tickets]

Amidala
[10612] marqueur rouge corrigé
[10613] Doit tuer 10 couptou ennemis en RvR

Lheana
[10651] a corrigé le niveau du PnJ
[7412] les PnJ peuvent être attaqués
[10646] Le 'Flightmaster' ne sera plus un donneur de quête

wargrimnir
[10681] - A bougé l'équipement de siège
[10624] - A ajouté le receveur de la quête terminée
[10625] - A corrigé l'objectif de la quête

Return to “Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest