Traduction du Patch du 04/11/2017

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!

Moderators: Grunbag, n0ra, Developer, Management, Web Developer

User avatar
Eathisword
Language Forum Moderator
Posts: 477

Traduction du Patch du 04/11/2017

Post#1 » Sun Nov 05, 2017 2:46 am

[Général]

Natherul
- A ajouté du travail pour permttre du VFX additionnel
- A ajouté du travail de fond pour permettre de modifier la durée des buffs de certaines habiletés
- Le serveur va maintenant discarter tous les tickets aux MdJ faits pour rapporter le courrier de médallions ou de PQ comme du spam

Cegee
- Les joueurs dans un groupe qui meurent vont continuer de recevoir du renom et de l'expérience seulement pour 2 minutes après leur morts. Ensuite les gains vont cesser.
- Si vous êtes plus de 8 niveaux supérieur à un PnJ, vous ne recevrez plus aucune expérience. Attaquer vous à des monstres de votre taille!
- A corrigé un nerf accidentel du xp et du renom pour les joueurs d'un group. Je suis désolé, ma faute.
- Les champions et les Héros sont tannés de se faire massacrer sans arrêt et ils ont demandé que l'xp qu'ils donnent soit réduite.

[Classes]

Natherul
- A mis à jour 'ab changelist' pour correspondre aux changements de Torquemadra

Torquemadra
VFX ajouté à

Monstrous Rending
Black Horror
Wings of Heaven
Surge of Insanity
Daemonic Scream
Bad Gas
Barbed Wire
Knight/Chosen Auras
None Shall Pass

Augmenté la taille des Squigbeast

Changement aux habiletés de renom

Resolute Defence et Cleansing Wind ont été enlevés

Changements aux classes

Flamby

Tactique - Flashfire - l'effet peut seulement se produite toutes les 6 secondes.

fufufurie

habileté- Sacrificial Stab donnent maintenant le Blessing Shriek of Death pour 10s, cette bénédiction augmente la vitesse d'attaque automatique du joueur de 10% par point de mécanique utilisés.
habileté- Sacrificial Stab place maintenant la maladie (ailement) Hindering Cut sur la cible, ce qui la ralenti de 3% par point de mécanique utilisé.

Rérérépu

Habileté- Dragon Gun knocks down la cible principale pour 3s

Refonte du Lion Blanc

Lion Pet

Note du traducteur: Là, ça va faire mal... Je ne joue pas cette classe et je ne connais pas les habiletés... J'essaie de mon mieux :p
Les splash d'AOE n'endommage plus le lion (le pet, pas le joueur), les attaques AoE peuvent être visées sur le lion et le tuer, mais pas les zones AoE ciblées sur un joueur. Ainsi, les lions survivront mieux sauf s'ils sont attaqués directement, alors ils seront plus faibles sauf si le joueur spec dans le chemin du Gardien.

Les points de vie, la Toughness, le Weaponskill, la force et l'Initiative des lions sont réduits. Les valeurs seront modifiées si besoin est.

Spoiler:
Changement désactivé pour le moment - Vous pouvez monter ces stats pour votre lion en investissant des points de mastery dans les différents chemins. Le plus de points vous investissez, plus votre lion y gagne. Les points placés plus haut dans un chemin de mastery donnent plus à votre lion que les points placés plus bas. Ainsi, un gros investissement dans un chemin apporte de plus gros bénéfices même si vous dépassez les habiletés que vous voulez acheter.

Les points dans le chemin du Chasseur (path of th Hunter) donnent de la force et du Weaponskill à vote lion

Les point dans le chemin Axeman (Path of the Axeman) donnent de la Toughness et de l'Initiative à votre lion

LEs points dans le chemin du Gardien (path of the Guardian) donnent des points de vie, de la Toughness, du Weaponskill, de la force et de l'Initiative à vote lion

Chemin du Axeman (Path of the Axeman)

Un chemin de mastery ou votre lion se concentre à distraire vote ennemi pendant que vous les attaquez


Trained to Kill (Entrainer à tuer)- Cette habileté augmente la toughness et les points de vie de votre lion par 50% de la force provenant des items du joueur (armure, armes, accessoires, etc.) Cette position permet une augmentation des perturbations causées par le lion en utilisant la stats 'main dps' et devrait prévenir un joueur avec une très haute mastery dans le chemin du Gardien de changer pour cette position et avoir un lion intuable.

Chemin du Gardien (Path of the Guardian)

Un chemin de maitrise basé sur le joueur qui assiste son lion pendant qu'il fait les dommages


Trained to Kill (Entrainer à tuer) - Cette habilté augmente la force du lion par les points de vie provenant de l'équipement du joueur et son weaponskill de la toughness provenant de l'équipement du joueur. Cette position est bénéfique maintenant pour les joueurs qui supportent leur lion, en opposition aux joueurs qui vont full dps.

Mastery du Chemin du Gardien (path of the Guardian's mastery)

3 point tactic - Tactic - Furious Mending - Heal value increased.

5 point ability - Echoing Roar

7 point tactic - Baited Trap - The armour increase additional from this tactic will now stack with potions.

9 point ability - Brutal Pounce

11 point tactic - Stalker - This tactic now grants your Lion an increase in their Strength and Toughness (160 each stat at lvl 40)

13 point ability - Leonine Frenzy - Internal Cooldown on damage procs reduced to 1s, scales off the players Wounds

15 point ability - Rampage

[Quêtes publiques et butin personnel]

Secrets
- La fonction de répartition au hasard des PQ qui peut vous récompenser par des de nombreux items (comme du conqueror) va maintenant toujours donner un item choisi réellement au hasard. A aussi corrigé une erreur logique qui causait les sac de butin vides.
- Les étapes de PQ vont maintenant montrer correctement la faction pour laquelle vous faites la PQ. Par exemple, les PQ ordre vont montrer le titre de la PQ au lieu de juste mentionner : Destruction.
- Les objectifs de PQ vont maintenant s'actualiser individuellement au lieu d'utiliser uniquement le premier index de la liste de tâches à accomplir. Ceci permet aux PQ avec des objectifs multiples de s'actualiser correctement sur le client.
- A corrigé une perte de mémoire liée aux PQ et aux tirages de butin des Forts.
- Les joueurs qui quittent le jeu (offline) ou qui utilisent un ''flight master'' alors qu'ils participent à une PQ ne seront plus éligibles pour un butin de cette PQ. Ceci ne S'APPLIQUE PAS au tirage de butin RvR.
- A corrigé un problème causant les PnJ et les Pets des PQ de se plaindre d'erreur d'Exception.
- A corrigé un problème : les objectifs des PQ n'étaient pas visibles si un joueur entrait, quittait et revenait dans la zone d'une PQ.
-Une majorité des ''null references'' liées aux PQ et les mauvaises références au joueur ont été corrigées.
- A corrigé un problème ou les PQ ajoutait un joueur à un moment innaproprié pour sa contribution à la liste de contribution s'il était dans un groupe avec un autre joueur, le résultat les empêchant d'obtenir leur butin avant un redémarrage du serveur.
- A corrigé un problème dans les PQ ou soigner quelqu'un en dehors de la zone de la PQ vous rendait incapable de participer au tirage du butin avant un redémarrage du serveur.

[Crash des Groupes/WB]

Secrets
Spoiler:
Désactivé pour l'instant -- A implémenté un correctif probable pour le crash des groupes/WB et ajouté une ''kilswitch'' au cas ou ça ne fonctionnerait pas. Nous allons porter une attention partciulière aux crash, et essayer de trouver la solution à partir des données recueillies avec ce patch. Si ça ne fonctionne pas, la ''killswitch'' sera fermée.


[PvE]

Secrets
- A nettoyé la liste d'Aggro pour prévenir un gonflage indue de la mémoire du serveur.

Hargrim
- Les PnJ vont respecter leur attaque automatique et la portée de leurs habiletés.
- LEs Boss des repaires n'auront plus un niveau choisi au hasard suivant une formule -1/+1.

[Habiletés]

Secrets
- Les habiletés canalisées vont maintenant montrer conrrectement leur effet (les habiletés comme None Shall Pass! devraient fonctionner)

[Lion Blanc]
- L'Accumulation d'aggro de Baiting Strike's devrait fonctionner sur les cibles appropriées.
- Les Lion sont maintenant assujetis à un code anti-AOE qui les empêchent d'être endommagés par des zones d'AoE sauf s'ils sont la cible directe des attaques.
- Furious mending devrait maintenant fonctionner comme prévu et être effectif sur le lion et le joueur.

Cegee
- A ajouté un cadre de travail pour faciliter les ajustements des classes avec des pets (Lion, Squig, tourette, démons) plus globalement et à l'intérieur des chemins de mastery, permettant ainsi des changements précis et balancés (voir les notes de Torquemadra pour plus de détails).

[Items]

Secrets
- LEs Items vont maintenant montrer leur bonus de set quand ils sont montrer un autre joueurs dans le chat ou quand on passe le curseur dessus chez un marchand ou à la maison des enchères.

wargrimnir
- A corrigé les stats sur ~400 R17 items
- A corrigé les stats sur ~260 R18 items
- A corrigé les stats sur ~580 R19 items

[Quêtes publiques]

Lheana
- La PQ Destruction 'Destruction of the Weak': Les PnJ 'Tonas Jorgen' est maintenant un champion
- La PQ Destruction 'Monument of Narialle': LEs PnJ 'Narialle Sentinel' ne seront plus des champions; vous devrez détruire l'altar pendant la 2e étape; la 3e étape fonctionne
- La PQ Destruction 'Whitefire Tor': a retravaillé la première étape; les PnJ 'Arkaneth Chillbinder' ne seront plus des champions
- La PQ Destruction 'Spirited Resistance': les PnJ 'Wrathglade Spite' seront maintenant comptabilisés pour la première étape; les PnJ 'Blazing Spite' vont maintenant apparaitre lorsque vous cliquez sur les racines
- La PQ Destruction 'The Pool of Elthrai': les PnJ 'Daughter of Isha' ne seront plus des champions
- La PQ Destruction 'Sea Guard Beachhead': les PnJ 'Veteran Seaspear' vont maintenant compter pour la première étape; les PnJ 'Veteran Seacaptain' vont maintenant apparaitre pendant la 2e étape; les PnJ 'Veteran Sea Guard' vont maintenant apparaitre pendant la 2e étape et ne seront plus des champions; le dernier Boss 'Sea Master Lorias' est maintnant un champions et non plus un héros; a retiré les animations de feu
- La PQ Destruction 'Watchtower of Aethwyn': les PnJ 'Fiendish Talon' et 'Fiendish Barb' vont maintenant apparaitre lors de la première étape; a retravaillé la 2e étape; le PnJ 'Blackclaw Heartrend' est maintenant un champion et plus un héros
- La PQ Destruction 'The Jade Stand': a modifié la première et la deuxième étapes; le PnJ 'Gerithir the Protector' ne sera plus un chmapion
- La PQ Destruction 'Whitemoon Manor': Vous devrez désormais détruire les 'Wellstones' pendant la 2e étape
- La PQ Destruction 'Recompense': a modifié la 2e étape
- A retravaillé les PQ destruction suivantes:
    > Stone of Ecelsion
    > The Griffon Gate
    > Reservation of Honor
    > Town of Berhessa
    > Reaver's End
    > Tor Elyr
    > Quyl-Isha Temple
    > Wavesinger
    > Dartian Forest
    > Everspring
    > Trial by Fire

[Wiki]

Razihurr
Patch Notes Mis à jour.
Live Events Mis à jour.

[Tickets]

Lheana
[10727] Les PnJ vont compter comme des Night Goblins
[10728] A retiré les doublespawns
[10736] A corrigé le niveau des PnJ
[7394] Le PnJ 'Sorceress Selinja' est maintenant un champion et plus un héros
[7399] A ajusté la difficulté des PnJ pour correspondre au niveau de difficulté de la PQ
[7403] Les Haut-elfes et les Salamandres ne s'attaqueront plus

Return to “Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest