Traduction du Patch du 11/11/2017

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!

Moderators: Grunbag, n0ra, Developer, Management, Web Developer

User avatar
Eathisword
Language Forum Moderator
Posts: 477

Traduction du Patch du 11/11/2017

Post#1 » Sun Nov 12, 2017 3:54 pm

[Nouveau WAR.exe]

Grâce au travail de Secrets nous avons un nouveau fichier exécutable (.exe) pour WAR qui utilise finalement tout le potentiel des CPU multi-coeurs en plus d'avoir un fix intégré à l'usage de plus de RAM pour le jeu. Ceci a permis des améliorations importantes pour la performance lors de grosses batailles RvR en plus de réduire le nombre de crash pour les joueurs.

Sentez-vous à l'aise de l'utiliser. Nous vous recommandons toutefois de vous faire une copie de l'ancien fichier war.exe au cas ou quelque chose irait mal. (note de Volgo : ça fonctionne super bien. Ne vous inquiétez pas.)
Ce nouveau .exe utilise plus de RAM. Si vous avez moins que 4GB de mémoire vive, ça pourrait boguer. Nous n'avons pas testé le truc sur des machines avec moins que 4GB.

WAR.exe Download
alternative link

[événement]

RyanMakara
- L'événement d'Halloween est terminé. Tous les spawns spéciaux à part les vendeurs et les donneurs de quêtes dans les capitales ont été désactivés.

[RvR]

Hargrim
- Les Lords des Forts vont maintenant annoncer qui ils attaquent.

[Groupes]

Secrets
- Les groupes ont été recodés de zéro pour produire une interface qui permet des les actualiser à travers les régions. Nous avons identifié la cause des crash de groupe, et nous avons maintenant un moyen de les empêcher de crasher des groupes ou des Wb entiers dans la plupart des cas. Même si nous avons encore une killswitch pour les groupes éparpillés dans plusieurs zones, le crash du groupe au complet ne devrait plus se produire fréquemment, ça devrait arriver à une seule perosnne à la fois.

- Il n'est plus possible de faire des actions qui nécessitent d'être le leader d'un groupe sans être leader. Ceci inclut de nommer un nouveau leader et botter quelqu'un hors du groupe.

- Les groupes sont actualisés toutes les 100ms dans toutes les régions. S'il vous plait, rapportez nous toutes les anormalités résultant de cette nouvelle fonctionalité sur le bugtracker. En génétal, ce devrait être mieux qu'avant.

- A corrigé le handler de scénario parce qu'il restait coincé pendant 5 minutes (ce qui voulait dire, pas de pop de scen tant que ce groupe est en attente) quand seulement un groupe 'premade' était dans la queue d'attente.

-Il est maintenant possible de créer un groupe de 1 personne pour laisser les autres se joindre en cliquant sur 'Make your party open' de l'interface du joueur.

[Habiletés]

Natherul
- A ajouté un nouveau système pour travailler avec VFX.


Torquemadra
- A retiré la nécessité d'utiliser un marteau 2 mains (Prêtre guerrier) ou deux épées (Disciple de Khaine) pour l'utilisation des tactiques de detaunt AoE 'Intimidating Repent' et 'Terrifying Aura' (Merci pour l'aide, Natherul) Cela veut dire que vous pouvez utiliser ces tactiques peu importe les armes utilisées.
- A restructuré 'Swift Movements' dans la base de données pour prévenir une occurrence d'échec et pour aligner le CD et le tooltip (description) comme il faut.
- A augmenté le Heal produit par l'utilisation de 'Sanctified Bullets' et 'Kiss of Doom' de 100% à 150%.
- A retravaillé 'Leonine Frenzy' - Cette habileté ne peut plus produire de coup critique sur ses procs. À la place, elle va ajouter percer les défenses (striekthrough), de la pénétration d'armure et une augmentation de la vitesse du lion. Effet visuel ajouté aussi.
- Tactique - Stalker - N'ajoute plus de points de vie au lion, remplacé par 15% de chance de coup critique pour le Lion.
- Les points dans le chemin du Gardien n'ajoutent plus un multiplicateur de points vie au lion.
- A ajouté la manette quand les nains appellent leur monture gyrocoptère (YESSSSSS!)

[PvE]

Hargrim
- Les PnJ utilise maintenant le softcap des stats, ainsi ils ne vont plus posséder des valeurs permettant de dépasser toutes les statistiques de défense. La balance au-dessus du softcap est transformé en power (melee power, magic power) Ce changement va aussi affecter la défensive des PnJ.
- Les PnJ peuvent maintenant vous insulter lorsqu'ils vous attaquent.

[Donjons!]

Hargrim
- Tous le script pour le Mont Gunbad est prêt.

[Quête publique]

Hargrim
- Il est maintenant possible de gagner un sac doré ou violet en faisant des quêtes publiques de niveau facile.

Lheana
- La PQ destru 'Ghyran's Embrace': a ajouté un objectif pour la dernière étape.
- La PQ destru 'House of Cards': A retravaillé la première étape; Les PnJ de la 2e et 3e étapes sont maintenant à l'intérieur de la zone de la PQ; le PnJ 'Lady Arkaneth' est maintenant un Héros.
- La PQ destru 'The White Tower of Hoeth': A retravaillé la première étape; A assigné les PnJ aux dufférentes étapes et les a organisés.
- La PQ destru 'The Vault of the Dragon Princes': A ajouté un portail (ressemble à une orbe) pour que les joueurs puissent l'utiliser pour sortir de la PQ quand la sortie est bloquée par des barrières.
- La PQ destru 'Loryndaal': La PQ a maintenant le niveau de difficulté prévu: facile et non plus normal, et elle va donner des récompenses de PQ facile; les PnJ 'Ember Drake' et 'Scorchtail Drake' vont être comptabilisés dans la première étape; vous devrez dtruire les 'orbes de dragon' lors de la 2e étape; le GO 'Dragon Portal' peut maintenant être utilisé en tant que protail pour sortir du temple quand la sortie est bloquée.
- La PQ destru 'The Fortress of Caledor': Le GO 'Orb of Hysh' peut maintenant être utilisé en tant que portail quand la sortie est bloquée par une barrière.
- La PQ destru 'Dragonwatch Falls': Les PnJ 'Drakesinger' seront comptabilisés pour la première étape; Vous devrez tuer 'Dragonwatch Seer' pendant la 2e étape; a organisé les PnJ dans la PQ.
- La PQ destru 'The Caladain Gate': les PnJ de la 2e et 3e étapes ont maintenant la bonne apparence.
- La PQ destru 'The Phoenix Eye': A assigné les PnJ aux différentes étapes et les a organisés comme il faut.
- La PQ destru 'Woodsong Manor': A retravaillé la première étape.
- La PQ destru 'Blind Justice': A assigné les PnJ aux différentes étapes.
- La PQ destru 'Spirits of Eataine': A retravaillé la première étape; A assigné les PnJ aux différentes étapes
- La PQ destru 'Follow the Light': Les PnJ 'Truelight Adept' et 'Truelight Escort' seront comptabilisés pour la première étape; a assigné les autres PnJ aux autres étapes et les a organisés; A ajouté un objectif à la dernière étape.
- A retravaillé les PQ destruction suivantes:
  • The Battle of Avethir
  • The Vault of the Dragon Princes
  • Kelysian's Landing
  • Malyros' Rest
  • The Fortress of Caledor
  • Keeper's Vigil
  • Galiron's Mouth
  • The Caladain Steppe
  • Caladain's Furnace
  • The Senthoi Pool
  • Dawnbreak Manor
  • Last Stand
Note: Toutes les PQ destruction ont maintenant été retravaillées, alors amusez-vous à les redécouvrir !

- la PQ ordre 'Raven Host Vanguard': La PQ a maintenant le bon niveau de difficulté : Normal et non plus facile, elle va donc donner des récompenses de ce niveau.

A acutalisé la liste des PQ fonctionnelles Elfes Noirs sur le Wiki de RoR.

Razielhell
The Burning Windmill Empire Chapter 2
- A ajouté des barrières de collision. Ainsi vous ne pourrez plus attaquer les Cultistes pendant la première étape.
(même avec du AoE :p)
- Les cultistes vont maintenant jouer un effet lors de leur apparition.
- A retiré du VFX pendant la 3e étape. (Plus de travail sur les effets de feu sera fait plus tard)
- Volkryth Flamecaller, on lui a redonné son apparence de la version live.
Bloody Savages Dwarf Chapter 14
- A retiré une créature inutile du milieu de la PQ. 10764

[Tickets]

Lheana
[10785] Le GO ne devrait plus changer d'apparence quand on clique dessus
[7535] LA 2e étape est maintenant fonctionnelle, ainsi il est possible de compléter la PQ
[10483] Les quêtes 'Raising The Empire Banner' et 'Raise the Chaos Banner for Glory' sont maintenant réparées:
  • Les joueurs destru vont devoir cliquer sur le GO 'Chaos Banner' à côté de l'objectif de guerre Feiten's Lock.
  • Les joueurs ordre vont devoir cliquer sur le GameObject 'Empire Banner' au sommet de l'objectif de guerre Verentane's Tower.

Return to “Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest