Recent Topics

Ads

Patch notes du 05/01/2019

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1974

Re: Patch notes du 05/01/2019

Post#11 » Sat Jan 05, 2019 6:57 pm

Ryzom wrote: Sat Jan 05, 2019 5:32 pm C'est pas encouragent et surtout très frustrant pour qlq'un comme moi qui joue à War depuis 2008, je comprend pas cette manie de toucher les classes en permanence y'a plus urgent pour eux je pense.
Si tu veux, on en discute de vive voix. Tu sais ou me trouver :).

Ads
User avatar
Machwar
Posts: 155

Re: Patch notes du 05/01/2019

Post#12 » Sat Jan 05, 2019 11:44 pm

Qd je jouais mon tueur en 2008, le lion blanc et le mde étaient des sous classe, juste assez bien pour jouer des persos rp et encore
Quand j'ai fini ma première grosse session de jeu (finis au rr 74) le lion blanc et le mde étaient toujours aussi intéressant -_-'

Tout ca pour dire que sur offi, les devs me donnaient l'impression de juste vouloir surfer sur les capacités du jeu sans trop mettre les mains dans le camboui
Ici on dirait qu'ils voient la chose différemment, ils veulent que les choses bougent, le seul bémol que j'y vois c'est que des fois ils se donnent pas le temps de voir l'évolution des changements qu'ils font (pour mon dok heal, j'ai quand même 10points de spé qui me servent a rien, c'est juste aberrant et maintenant qu'ils ont up pas mal de classe, je me demande si c’était bien justifier de changer le dok)

Sans compter que d'ici peu, les forteresses arrivent avec peut être un nouveau stuff, et donc tout un équilibrage à reprendre

Enfin, je suis d'accord avec toi, ces changements sont pénibles parce qu'actuellement ils touchent les mécaniques de base des persos et il y a un énorme travail de réajustement à faire a chaque fois et avant que ce soit vraiment fini ils changent une autre classe

Mais tant qu'il y aura du monde, on aura de bonnes bastons, et c'est ça qui compte quelque part
Arroswar -> Disciple of Khaine
Iwar -> Archmage

User avatar
Ryzom
Posts: 234

Re: Patch notes du 05/01/2019

Post#13 » Sun Jan 06, 2019 8:40 am

Yaliskah wrote: Sat Jan 05, 2019 6:57 pm
Ryzom wrote: Sat Jan 05, 2019 5:32 pm C'est pas encouragent et surtout très frustrant pour qlq'un comme moi qui joue à War depuis 2008, je comprend pas cette manie de toucher les classes en permanence y'a plus urgent pour eux je pense.
Si tu veux, on en discute de vive voix. Tu sais ou me trouver :).
Pas de soucis on va causer ;)
Ni dieu ni maître

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 27 guests