Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
Savagedick
Banned
Posts: 4

Re: la taverne des francophones

Post#561 » Wed Oct 05, 2016 12:51 pm

Oui, j'ai visité l'armurerie et de toute façon, je m'y attendais déjà tkt!! :)
Telf, tueur de Peaux-Vertes

Ads
Kapone
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#562 » Sun Oct 16, 2016 12:46 pm

Bonjour à toutes et à tous,
Est ce que quelqu'un sait si les personnages qu'on fait là en alpha phase vont être delete / reboot à la release du serveur?
Ou bien je peux Pex comme un goret ? ^_^
Merci d'avance :)

User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1974

Re: la taverne des francophones

Post#563 » Mon Oct 17, 2016 4:45 am

Hello !!

Alors pour l'heure rien n'a été décidé pour la release. Et pour cause, la "release" est encore fort loin :). On parle d'années avant d'y être. Donc aucun wipe de prévu, et si wipe il y a, rien n'est décidé quant à ses modalités. Il y a donc du temps avant que cela n'arrive, et tu auras je pense monté un paquets de persos avant que cela n'arrive :p.

A noter tout de même :

-RoR est avant tout un projet en développement avant d'être un réel serveur de jeu. Comprendre que nous avons conscience que c'est parfaitement jouable, mais que vous devez avoir conscience que le projet n'en est qu'à ses balbutiements et que vous êtes des testeurs tout autant que des joueurs ( certains diront des testeurs avant d'être des joueurs).
- Nous considérons le wipe lors de la phase Alpha comme une solution en cas d'absolu nécessité. C'est une alpha et nous sommes susceptible de devoir effectuer des rollbacks ou pire des wipe si la situation l'impose ( 3 rollback de moins de 12h dans une période assez courtes il y a quelques semaines, mais sur la totalité d'existence du serveur cela n'est quasiment jamais arrivé ( 2 ans et demi).
- Nous ne pouvons garantir l’absence de wipe lors d'une éventuelle release du serveur. Si wipe il y a, cela sera plutôt une excellente nouvelle dans le sens ou cela signifiera que le projet est arrivé a un degré de maturité plus que satisfaisant et que donc vous aurez la garantie de jouer sur un serveur stable avec un contenu attractif, vidé de la majorité des bugs.

Kapone
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#564 » Mon Oct 17, 2016 10:05 am

D'accord très bien, merci pour ta réponse Yaliskah, je vais donc pouvoir continuer ^^

A bientôt sur le jeu :)

User avatar
Noctelune
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#565 » Mon Oct 24, 2016 3:08 pm

Bonjour, je cherche des joueurs français, je suis chez la destruction (Cultiste niveau 7, Nom : Noctecoeur). Y'a des guildes ou autres encore en activités ?

User avatar
Tad
Posts: 98

Re: la taverne des francophones

Post#566 » Wed Oct 26, 2016 9:19 pm

Il me semble que le klan Athel recrute toujours.
Bon jeu.
CCMezz : Shachath - Huggy
CCM : Moera - Misty

"Cuir Cuir Moustache" - small scale french PvP guild

User avatar
Thorlof
Posts: 21

Re: la taverne des francophones

Post#567 » Fri Oct 28, 2016 11:05 am

del
Last edited by Thorlof on Fri Apr 05, 2024 7:37 pm, edited 1 time in total.

User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1974

Re: la taverne des francophones

Post#568 » Fri Oct 28, 2016 11:25 am

Hello !

Bienvenu a toi !

Alors rapidement :

On compte 900-1000+ joueurs en soirée dont 400-600+ en T4.
Il y a une très grosse communauté FR des 2 cotés.
Les Scenarios fonctionnent
Le Quêtes fonctionnent ( pour la plupart)
30% des quêtes publiques fonctionnent
Les instance sont au programme, mais pas encore fonctionnelles
Le craft fonctionne
Un event va commencer d'ici très peu
Le RvR est en cours de redesign, mais ma foi, ca fonctionne, avec quelques couacs parfois, mais bon, on va pas solutionner 8 ans de tatonnage en quelques heures.
Le stuff max actuel est l'anihilateur
Il n'y a pas de limite de lvl (enfin max RR 80 mais on a le temps hein :p )
TDM pas encore implanté ( ca viendra surement avec les instances)

Bref c'est très jouable.

Ads
User avatar
Thorlof
Posts: 21

Re: la taverne des francophones

Post#569 » Fri Oct 28, 2016 11:31 am

del
Last edited by Thorlof on Fri Apr 05, 2024 7:36 pm, edited 1 time in total.

User avatar
Sakouyn
Posts: 29

Re: la taverne des francophones

Post#570 » Fri Oct 28, 2016 11:40 am

Si tu cherches des clans Fr, il y en a pas mal des deux côtés après tout dépend de ce que tu recherches toi en tant que joueur.

Le jeu est stable et très plaisant car cela rappelle vraiment le live. Bref hésites pas et viens !

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 35 guests