Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Styrkarr
Former Staff

Re: la taverne des francophones

Post#431 » Sat Jan 30, 2016 12:01 pm

Les objets de poche (tout comme les trophées) ont bel et bien été intégrés au jeu (à part que les petites emotes qu'ils faisaient ne sont pas encore implémentées je pense). Mais je ne pense pas que tous les unlock du Tome de la connaissance y correspondant fonctionnent.

Pour te répondre Stagart, il vaut mieux que tu cherches sur internet les objets qui t'intéresse et essayes de les obtenir en faisant l'unlock correspondant, et si ça ne fonctionne pas fais un Bugtracker. ;)
Image
CCM

Ads
Stagart

Post#432 » Sat Jan 30, 2016 12:07 pm

Ok, merci pour les infos, cordialement.

Stagart

Post#433 » Sun Jan 31, 2016 8:48 am

Salut à vous, voici quelques coordonnées pour trouver des objets en poches, symboles bestiaux, apparences capes :

Saphery :
-objet poche Ruined Book : cliquer sur parchemin (coordonnées 16k/10K) à droite du keep rvr.
-symbole bestial : tuer champion Coldlash (coordonnées 54K/11K)
-objet poche Squig Teeth Necklace : aller au fond de la grotte, et, sur la droite cliquer sur champignon bleu flashy mushroom.
-apparence cape Plumes of The Eye killer : cliquer sur le corps, puis, tuer le champion Claquebec à proximité du corps (coordonnées 59K/26K).

Avelorn :
-symbole bestial : tuer pnj (coordonnées 19k/47k).
-objet poche Modly Coin Purse, tuer pnj Rupert (coordonnées 41k/41k).
-objet poche Regurgitated Trinket : tuer champion Filthut (coordonées 37k/17k).

Haut Col :
-symbole bestial : tuer champion Bloodscent (coordonnées 20k/10k).

Pays des Trolls :
-objet poche Revolting Crock : tuer pnj troll bridge qui se trouve dans l'eau sous le pont (coordonnées 53k/38k).

Mont Corne Sanglante :
-objet poche Bière Farfadet : tuer pnj Meagda (coordonnées 04k/61K).

Terres Arides :
-objet poche Streamtrain Token : parler ou tuer pnj Foigak sur petit ilots avec des trolls dessus qui l'attaque (attendre apparition du corps) coordonnées environ : 24k/26k.

Pays des ombres :
-objet poche Broken Bowstring : cliquer sur parchemin au centre d'un bloc de 5 arbres (coordonnées environ : 35k/54k).

-apparence cape Pelt of The Dark Young : aller voir vendeur objet poche/apparence à la bibliothèque Aldorf, et, prendre la cape.

Cordialement, Stagar.

alkkar

Post#434 » Tue Feb 02, 2016 11:53 am

salut, a tous ancien joueur je retrouve avec plaisir le jeux! a la recherche de compagnon fr , une guilde qui tourne?

Kordan

Post#435 » Mon Feb 08, 2016 2:30 pm

Bonjour à tous !
Je voulais savoir si il est possible de basculer le jeu en francais ?
Si oui comment bien sur :)
merci d'avance

Yaliskah
Former Staff

Post#436 » Mon Feb 08, 2016 2:40 pm

tu peux le passer partiellement en fr en tapant:

/language 2

Kordan

Post#437 » Mon Feb 08, 2016 4:44 pm

merci, même si j'ai le jeu (l'ancienne version dvd) ?

Spardah

Post#438 » Wed Feb 10, 2016 12:34 pm

Certaines choses sont de l'ordre du serveur et ne sont donc pas sur ta galette "Fr".
A moins que les dev s'amusent à créer du contenu dans différentes langues tu n'auras jamais un jeu en full Fr.

Honnêtement rien que pour la facilité de compréhension entre les joueurs (objectifs, items, quêtes,...) je préfère rester en full Anglais, au moins on se comprend tous (ou au moins la plupart)

Et d'ailleurs, je ne pense pas que le jeu fonctionnera si tu l'installes via ton dvd (il ne sera pas dans la bonne version non?)
Amarune - Runepriest
Amahru - Warrior Priest
Amaeriel - Shadow Warrior
Guild Juggernaut

Ads
Tad

Post#439 » Sat Feb 13, 2016 5:34 pm

Le jeu original en version dvd ne fonctionne pas.
Pas d'autres choix que de télécharger le client sur le site.
CCMezz : Shachath - Huggy
CCM : Moera - Misty

"Cuir Cuir Moustache" - small scale french PvP guild

Nilverian

Post#440 » Sun Feb 14, 2016 7:57 am

Bonjour tlm

Cela fait 3 jours que j'ai changé mon mot de passe et depuis impossible de me log IG. Je peux log mon compte sur le forum sans problème. Les conseils sur le mdp ne font rien et les reboot serveurs ne changent rien. J'ai fait un ticket sans réponse.
Une idée à me proposer svp ?