Soucis pour vous rejoindre

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
antras72

Post#1 » Sat Jul 09, 2016 8:33 am

Salut, je me présente, Antras anciens joueur de squig sur WAR prouvenant de la guilde des Troudz !

J 'ai suivi à la lettre le tuto pour récupérer le jeu mais voilà j'ai un soucis, quand je lance le launcher tout va bien j'entre mes identifiants et je clique sur "connect" seulement voilà le bouton connect ce grise et puis plus rien ne se passe.. Une idée du soucis ? (je précise que je n'ai pas eu a déziper le fichier après le DL via utorrent, à par ça tout est comme dans le tuto "join us"..)

Ads
Spardah

Re: Soucis pour vous rejoindre

Post#2 » Sat Jul 09, 2016 8:39 am

Le serveur connait des difficultés techniques depuis quelques jours suite à des attaques Ddos à répétition.
Pour le moment c'est normal que tu ne puisses pas te connecter, il est tout simplement down.

N'hésite pas à regarder la page principale du site ou ce topic : viewtopic.php?f=8&t=15205 pour rester informé :)
Amarune - Runepriest
Amahru - Warrior Priest
Amaeriel - Shadow Warrior
Guild Juggernaut

flintboth

Post#3 » Sat Jul 09, 2016 8:50 am

Depuis plusieurs mois il y as fréquemment des problèmes de connexion, "server down".
C'est le cas aujourd'hui et se sera le cas...
Tu peux voir quand le serveur est "offline" ou "down" sur le forum d'après différent indices.
Ne te réfère pas à l'encadré "realm information" à droite sur la page d'accueil.

-sur la page d'accueil une bande indique l'état du serveur "down"(rouge) ou "up"(verte), elle se situe dans les mise à jour.
-en bas de la page index des "forums" tu peux voir le nombre de joueurs présent actuellement, si il indique plus de 100 c'est un signe.

Si tu as bien suivi l’installation tu ne devrais pas avoir de problème pour rejoindre la bataille des que le serveur repartira.
Bon jeu et focus les nabots (même si c'est pas évident à cibler).
monkey 079 (test failure - escaped)

antras72

Post#4 » Sat Jul 09, 2016 8:55 am

Ouah des réponses aussi rapides ! Tant mieux pour moi hein ^^ ok bas super merci à vous j’attends avec impatience alors... Faut que je tape du nain moi...

antras72

Post#5 » Sat Jul 09, 2016 9:28 am

Me voilà maintenant avec une erreur vous savez peut-être comment réparer cela.. :

Error starting: System.UnauthorizedAccessException: L'accès au chemin d'accès 'C:\Warhammer Online - Age of Reckoning\WAR.exe' est refusé.
à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy, Boolean useLongPath, Boolean checkHost)
à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, String msgPath, Boolean bFromProxy)
à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode)
à RoRLauncher.Client.patchExe()
à RoRLauncher.Client.Handle(PacketIn packet)

antras72

Post#6 » Sat Jul 09, 2016 9:40 am

C'est bon pour ceux qui aurait le meme soucis il suffit de décocher le "lecture seule" de WAR et tout roule on se retrouve en jeu sujet clos !