Recent Topics

Ads

Nom d'un personnage effacé

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Abronsius

Nom d'un personnage effacé

Post#1 » Sun Oct 28, 2018 4:17 pm

Bonjour à tous,

D'abord, bravo pour tout le travail réalisé par l'équipe de développement sur cet énorme projet.

J'ai effacé un personnage nain portant le nom de Adurni, pour réaliser une modification cosmétique.
Une fois faite, j'ai voulu nommer ce "nouveau personnage" avec le même nom, alors un message m'informant
de l'impossibilité d'utiliser à nouveau mon nom est apparu.
Comment puis-je opérer pour le renommer Adurni ?

Merci pour votre réponse et encore une fois pour votre énorme travail qui me permet de me replonger avec joie dans
le meilleur univers médiéval fantastique.

Ads
flintboth

Re: Nom d'un personnage effacé

Post#2 » Sun Oct 28, 2018 6:48 pm

C'est pas bien grave j'en ai effacé plein des nains à coup d'gourdin ! Ca repousse vite tout ça !

Si je comprends bien tu as suprimé un personnage pour modifier son apparence.
Dabord tu aurais pu te rendre à Altdorf au barbier qui se trouve surement sur la place du village ! (puisque l'empire en est réduit la!)
Et là pour quelques sous voir un token tu aurais pu changer ta face de vilain nabot à barbe pour une autre face de vilain nabot à couette !

Mais bon c'est trop tard...

Alors tu dois attendre quelques temps, heures, jours, semaine... voir un reboot salvateur... avant que le serveur enregistre la suppression de ton personnage et la tu pourra en renomer un nouveau du même nom (même un gobelin si tu veux ! Ce que je te conseil)

Après au niveau 40 tu peux le renomer si tu veux à un PNJ entre la place et le chateau de paille à Karlo.
monkey 079 (test failure - escaped)

Abronsius

Re: Nom d'un personnage effacé

Post#3 » Sun Oct 28, 2018 8:46 pm

Merci le gobelin pour cette réponse très détaillée. En fin de compte, rien de bien grave. ;)

Je sais bien que c'est pas tes potes, mais bon y font de la bonne bière, c'est déjà pas si mal.