Bonjour à toutes et à tous,
de retour sur le serveur depuis une semaine, je lance le jeu avec un plaisirs que tous les joueurs ici connaissent très bien.
Pas de problème sur les premiers instants mais de nombreux bugs, soucis viennent entacher mon retour.
- Problème d'animation qui survient vraiment trop souvent (cheval...,le perso qui reste avec le bras en l'air si l'incantation échoue, les mobs qui courent sur une jambe, qui se déplacent dans l'eau mais en marchant. Une sorte de latence en pvp qui gâche le moment.
- Problème de collision avec l'environnement. C'est presque injouable. Si je suis trop proche d'un rocher, d'un petit mur, de n'importe quoi le perso essaie de sauter mais reste bloqué...très frustrant en rvr.
Bref, je ne viens pas faire un post ouinouin mais je n'avais pas du tout cette impression quand je jouais sur le serveur il y a quelques années.
Avez vous les mêmes difficultés IG ou j'ai juste vieilli et ne supporte plus ces petits détails ?
Retour en demi-teinte
Ads
Re: Retour en demi-teinte
Salut à toi.
hélas tu te fais vieux
Tous les bugs que tu décris existent depuis le live et ont toujours été présents.
j'ai (presque) 50 balais et j'ai écumé du MMO, et je pense que ROR est le jeu ou j'ai du le plus me bloquer dans un focking rocher, arbres, pointes, grains de poussières, truc invisible... et ca me rend complètement dingue !
Comme dit un de mes compagnons de jeu d: " le pire ennemi dans ROR, c'est le décor"
hélas tu te fais vieux

Tous les bugs que tu décris existent depuis le live et ont toujours été présents.
j'ai (presque) 50 balais et j'ai écumé du MMO, et je pense que ROR est le jeu ou j'ai du le plus me bloquer dans un focking rocher, arbres, pointes, grains de poussières, truc invisible... et ca me rend complètement dingue !
Comme dit un de mes compagnons de jeu d: " le pire ennemi dans ROR, c'est le décor"