Recent Topics

Ads

X realmer ou l'art de changer de faction

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Glamdring

X realmer ou l'art de changer de faction

Post#1 » Mon May 09, 2016 7:35 am

Débat peu clair sur les fils anglais.
Je prends un exemple, hier soir, 20h30 grosse masse destru. 21h15 la masse est divisée par deux. Changement de faction ou décalage horaire?
Peut être faut il installer un temps de chargement pour le changement de faction?

Ads
Weris

Re: X realmer ou l'art de changer de faction

Post#2 » Mon May 09, 2016 10:08 am

La réponse des devs est que le timer ne changerait rien, il suffirait de créer un nouveau compte pour by-passer ce timer. (Et difficile de le mettre sur l'adresse ip pour les frêres et soeurs qui jouent depuis le même abonnement internet).

Yaliskah
Former Staff

Post#3 » Mon May 09, 2016 10:32 am

Weris wrote:La réponse des devs est que le timer ne changerait rien, il suffirait de créer un nouveau compte pour by-passer ce timer. (Et difficile de le mettre sur l'adresse ip pour les frêres et soeurs qui jouent depuis le même abonnement internet).
Tu as parfaitement résumé le soucis :). Nous sommes toujours à l'étude d'une solution qui ne soit pas "punitive" pour certains foyers ni contraignante pour ceux qui ont le plaisir de jouer des 2 cotés. En outre, des solutions existent mais demanderaient que nous puissions modifier les clients de jeu, chose que le launcher actuel ne peut faire.

Styrkarr
Former Staff

Post#4 » Mon May 09, 2016 2:36 pm

Le X-realm n'est pas QUE mauvais. On ne fait que cibler ceux qui changent de faction pour aller du côté des vainqueurs, mais il faut aussi penser à ceux qui changent de faction pour aller du côté des "perdants" ! Le jeu est tellement plus intéressant quand on est en sous-nombre... :)
Image
CCM

Glamdring

Post#5 » Mon May 09, 2016 3:20 pm

Styrkarr wrote:Le X-realm n'est pas QUE mauvais. On ne fait que cibler ceux qui changent de faction pour aller du côté des vainqueurs, mais il faut aussi penser à ceux qui changent de faction pour aller du côté des "perdants" ! Le jeu est tellement plus intéressant quand on est en sous-nombre... :)
Oui, je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs ce que nous faisons la plupart du temps cependant nous ne sommes pas la majorité et, pour moi, poser un timer résoudrai le problème du switch de faction. Je ne suis pas vraiment sûr d'une solution miracle. Voyons ce que donne les bonus sur les déf et les lock.

Edit: Weris, t'étais aps chez Mille sur el live?

Weris

Post#6 » Mon May 09, 2016 3:45 pm

En fait avec le serveur plein déjà ca devrait limiter le hoping en soirée. Mieux vaut se faire rouler dessus que pas jouer du tout ;)

(PS. Si j'étais bien chez Mille et on est une petite poignée à rejouer sur RoR)

Nidwin

Post#7 » Tue May 10, 2016 6:50 am

J'aimerai bien voir de vrai chiffres a ce sujet et la je parle de ces mechants X-realmers qui ne pensent qu' a joué la faction gagnante.
Nidwinqq used teabag Magus [Hysteria]

Firendil

Post#8 » Tue May 10, 2016 8:11 am

Je pense que le décalage horaire peut jouer pour beaucoup dans cette impression de X-crossing. Après certaines personnes aiment voyager d'une faction à l'autre pour leur plaisir. Personnellement et tant que cela reste dans un soucis ludique cela ne me dérange pas trop. En espérant que cela ne devienne pas du spycraft comme on a pu le connaitre sur le Live pour espionner les canaux de discussions, mais franchement avec certaines barrières de langage ça devrait être pour le moins limité.

@Glamdring: je connais ce nom :p

Firendil, Mde
Firen, Slayer
Cassandre, WP
Firendil, Sword Master
Firen, Slayer
Cassandre, Warrior Priest
Alienore, Shadow Warrior

Survivant de Millenium Old School

Ads
Glamdring

Post#9 » Tue May 10, 2016 8:26 am

Firendil wrote: @Glamdring: je connais ce nom :p

Firendil, Mde
Firen, Slayer
Cassandre, WP
Je pense que c'est grâce à ma notoriété, mon gameplay de roxxor et ma capacité à OS à peu pret n'importe quel joueur tout en tankant 2 KT ou encore mes compétences professionnelles inestimables IRL qui m'obligent à rester au chômage pour ne pas faire de l'ombre à ma profession.

De façon secondaire, nous avons joué ensemble sur le live au sein de la même gu il y a maintenant plusieurs années :) Ton ingé Firengrot surtout si je ne me trompe pas.

Firendil

Post#10 » Tue May 10, 2016 9:25 am

Je me disais aussi,

Ecuyer d'amesbury c'était une période sympas
Firendil, Sword Master
Firen, Slayer
Cassandre, Warrior Priest
Alienore, Shadow Warrior

Survivant de Millenium Old School