A peu prés personne en fait n'a l'anglais comme langue maternelle ce qui fait qu'on est tous plus ou moins sur un pied d'égalité. Il y a des russes, des français, des anglais, des allemands ( et j'en oublie) dans le staff. Et je n'imagine pas que chaque discussion soit traduite dans autant de langue qu'il n'y a de langues maternelles différentes représentées sur ce serveur.turlututuhu wrote:Merci Glamdring d'avoir lancé le sujet.
Vu que c'est un serveur International, bien plus de la moitié des joueurs n'ont pas l'anglais pour langue maternelle et donc plus de la moitié ne comprennent pas tout ce qui se dit et se décide sur le forum, bibi inclus.
Je trouve cet argument très injuste. Repprocher aux autres de ne pas parler dans toutes les langues pour que tout le monde puisse comprendre ( et donc le contraire). Je ne vais pas dire "bah apprenez l'anglais!" mais ne repprochez pas aux autres de ne pas savoir le parlerturlututuhu wrote:Quand bien même ils voudraient investir de leur temps pour participer au discussion où il ne seraient donc pas forcément les bienvenues à cause de leur opinion possiblement divergeant, je l'ai et d'autre l'on constaté à force de mauvaise expérience, leur opinion donc ne serait pas forcément pris au sérieux et certain individu immature qui squat et monopolise ce forum (et d'autre forum) à des fin propre... S'empresseraient de détourner le sens de leurs propos pour qu'ils passent pour des idiots qui ne savent pas de quoi il retourne et qu'enfin de compte leur opinion ne se fasse pas entendre et prendre en compte, donc venir poster sur ce forum avec sa petite traduction se résume à une perte de temps plus qu'autre chose, autant posté dans sa langue naturel.

La, c'est en fait les autres joueurs que tu pointes du doigt. On va faire un petit tour sur JoL 100% fr et on voit si c'est différent? En quoi les responsable de RoR sont... euh responsables de ça?? Ooturlututuhu wrote:As une époque il y avait le vote... et tout le monde pouvaient comprendre le but du vote et y participer sans jouer de sa verve ou de l'influence de la morphologie de son avatar.
Le jeu est une notion inné et quand l'amusement tourne au cauchemar tout le monde peut le ressentir et s'exprimer pour le faire savoir il n'y as pas besoin d'être un joueurs pro pour émettre un avis sur un jeu, ne vous laissé pas abuser par la learn to play requête qui vise juste à vous éloigner.
Je ne vois pas très bien ou tu veux en venir là. Mais encore une fois tu pointes du doigt le comportement des joueurs je le crains.turlututuhu wrote:C'est dommage car je le rappelle tout d'abord c'est Diox et Thomas qui nous ont démarché, encouragé à les rejoindre, cela sur le canal du serveur officielle en donnant les liens de leur forum privé puis plus tard quand ils nous ont lâché on nous as à nouveau dirigé sur ce forum, et on as suivi pour certain. Ce forums à d'abord été peuplé de joueurs isolé, pro abandonné par leur structure ou tout simplement casual dans l’âme, bien trop content de se retrouver ensemble, sur cette place de discussion et d'amusement, autour de l'univers de Warhammer pour penser à se nuire les uns les autres à des fin d'obtenir quoi que se soit en jeu, ils n'y avait pas de barrière et personne d'assez bête pour s'en servir.
Sur certain point cette époque est regrettable et c'est malheureux de le dire...
Selon les joueurs -c'est très drôle- il faudrait que tout sorte du four bien cuit, prêt a déguster. RoR est avant tout un projet. Il évolue de semaines en semaines. On testes ( ca rale) on se trompe ( ca rale) on ajuste ( ca rale) on change ( ca rale toujours) mais on ne peut pas dire qu'on laisse pourrir. Si c’était si simple de faire un RoR, je pense qu'il y aurait des tas de serveur privé à l'instant T selon le coeur de chacun. C'est a dire autant de serveur qu'il n'y a de joueurs...turlututuhu wrote:Vous nous avez démarché par le passé vous démarché encore du joueurs casual par l’intermédiaire de U tube, Twitter, Facebook et par l’existence même de ce forum, c'est très bien mais vous mettez en avant un jeu qui à un passé casual et qui as accueilli différent type de jeu alors qu'à plusieurs reprise vous avez pris des tournants et modifié le jeu dans son squelette et donc son équilibre pour favoriser et attirer des structures spécial bien plus professionnel que les joueurs que vous aviez sollicité dans un premier temps.
Aujourd'hui le tournant est tel que certain aspects du jeu que l'on as connu par le passé, aspects qui nous ont donc attiré ici ont changés en bien ou en mal selon certain.
Chacun voit midi à sa porte et pose un petit mouchoir sur le fait que non, ce n'est pas parce qu'on pense les choses que paf, elle sont faites. Ça prend du temps c'est long, parfois TREEEEEEEESSSS long ( et c'est toujours trop long). MAis bon tôt ou tard on y arrive, en se trompant, en gommant, et en se retrompant. J'ai beau chercher sur les slides de promotion, je ne vois aucune promesse qui n'est pas tenue. Faire ce procès d'intention est injuste. Il relève d'une exigence totalement inappropriée dans l'état actuel des choses.
Tu nous demande d'exposer un projet sans savoir si on est capable de remplir le contrat? Perso suis pas un homme politique, j'expose des possibilité ou je me tais. J'ai joué sur l'off et j'ai vu toutes les promesses. Jamais les faits. Elles sont ou les capis des 4 des races du jeu?turlututuhu wrote:Pourquoi ne pas clairement définir votre projet, le public que vous ciblé, es ce que vous êtes entrain de mettre en place une plate forme dédié as des structures professionnel ?
C'est mon ressenti en jeu j'ai été jusqu’alors très souvent en jeu, depuis le début et aujourd'hui je sers de nourriture au gros poisons plus qu'as l'habitude, plus que sur le serveur officielle, cela parce que les données en jeu ont changé je suis forcé de le constater et je ne pense pas être le seul vu tout ce que je lis.
Je souhaite à votre projet d'aboutir et de trouver le succès là où vous le cherché et vous félicite petit rien que je suis pour ce que vous êtes parvenu à mettre en place mais se serais tout de même poli et vous éviteriez de faire des mécontent en informant les joueurs que vous attirez, qui pour certain ont été baladé de droite à gauche et un peu malmené par le jeu en ligne, sur ce que vous allez faire de ce jeu et pour quel public.
Il y as toujours du plaisir à se connecter sur votre jeu mais il faut vraiment avancer à tâtons et les scénarios sont juste horrible et traumatisant alors que j'ai toujours eu jusque là souvenir de bonne expérience de scénario sur Warhammer, depuis 2009.
Bref, j'ai le regret de dire que la communauté fr (où qu'elle se trouve) porte avec elle sa capacité à juger tout et tout le temps sans forcément en avoir la capacité ou l'autorité (le staff pro Ordeux? sérieux les gars?). Ce projet vu la taille de son équipe ( non professionnelle je le rappelle) n'en est qu'à ses balbutiements, et vous semblez avoir perdu ça de vue.
Je peux entendre les frustrations (que je partage en tant que joueur tout comme vous), mais pas les reproches, car ils n'ont pas lieu d'être à ce stade du developpement.
Yali.