Well
Bon avant toute chose chose, je ne suis ABSOLUMENT pas un theory crafter. Tout ce que je vais dire va probablement comporter des erreurs d’appréciations et sont basé sur mon analyse personnelle.
Pour commencer ces dernières semaines, je ne vois absolument aucun chalenge à jouer coté ordre contre les 2 wb pick up + Phallanx animées en soirée. Mais chacun voit midi a sa porte

.
A contrario; lorsque je vois Beautybeast et ses 5 copains paralyser tout un Warcamp ( et les 15-30 joueurs qui aimeraient bien en sortir), je m'interroge. Jouant une Sorciere, et avec de l'assist, je ne l'ai jamais vu descendre en dessous de 48% de vie. Je ne parlerai pas des pets des lions blanc, qui sont en soit de petits champions lvl 40 de poche ( mais bon, ne parlons pas du LB car le SH fait pareil à l'aspi au travers de murs pres). On peut aussi parler de ce petit combo toutes les 3 sec du BW qui envoie autour de 3K imparable en instant sur un disrupt. Oh oui, c'est vrai la soso à l'echo de puissance toutes les 5 secondes qui fait pareil en 10x moins mal et donc (véridique) qui ne sert a rien puisque généralement aborbé, et même bloqués (bloqués!!!) s'il s'agit d'un tank. Soyons honnête, à cause du disrupt, une sorcière a plus de chances de mourir de contrecoups que de tuer ma cible. Tout ça pour dire tu as probablement raison qd a cette synergie KT/SOSO en particulier, mais comparé à toutes les synergies efficaces possibles coté ordre on est encore très loin du compte.
Je pense que les lock récurents et les combats se terminant aux portes de la cité inexorable sont assez éloquent pour illustrer mon propos.
Concernant les synergies de groupe, je pense que la faction de l'ordre bénéficie de tout un arsenal de synergies en ce moment contrairement à la destru.
Fin bon, comme dit, le theory-crafting et moi, on est pas copain

.
Pour le chalenge et la frustration, tu en parleras à mes guildmate qui sont tous partis depuis 2-3 semaines, lassés de se prendre des tsunamis dans la bouche soirs après soirs. Les responsables de ce "dégout" étant des ravaii, des beautybeast, des althii...
Quoi qu'il en soit, comme tu le sais, il y a eut du flottement dans le retravail des classes suite à la deffection d'Azarael. Les affaires reprennent a ce sujet ( comme à beaucoup d'autre) depuis quelques jours, et j'espère les prochains jours surprenants ( en bien !!) a bien des niveaux.
Ne voit aucune critique à ton encontre dans ma réponse, mais vraiment une réaction à ton au travers des yeux d'un joueur lambda coté destru.