la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
ishkan

Re: la taverne des francophones

Post#121 » Thu Jan 01, 2015 7:54 pm

bonne année les grenouilles
Ishkan KT-BO-Elu Guilde : La Légion Du Crépuscule
Exium Tueur-BF Guilde : French Kiss

Ads
Vittorini

Post#122 » Thu Jan 01, 2015 10:44 pm

Et pour commencer avec les bonnes résolutions de 2015 : Laisser mon Chosen se reposer le plus looooooongtemps possible. :mrgreen:
Je me suis rarement autant ennuyé à monter un personnage, à l'inverse de la Witch Elf où c'est passé tout seul :D
Si les quêtes du T2 sont pas bugguées, ça passera mais farmer avec un tank, quelle purge ! ^^
Free giveaway stuff - Donne stuff contre bon soin
<Légion du Crépuscule> Guilde Francophone
Image

Aven

Post#123 » Fri Jan 02, 2015 12:12 am

Bof, avec un Garde Noir à la Hallebarde, ça passe tout seul.

Bon, sinon, salut tout le monde. Y a des anciens des WarBoyz d'Athel Loren qui trainent par ici?

A part ça, j'ai des broutilles à donner. Genre gants verts pour élus, torse pour magus, gants pour Disciple, etc... Envoyez moi un courrier ingame (nom : Arelith, destru)
Avenflar, Zealot, Athel Loren, RR Icompletelyforgotbynow

Scuzy

Post#124 » Fri Jan 02, 2015 9:05 am

Bonne année à toutes et à tous !

En espérant vous choppez IG la Légion, avec les fêtes j'ai pas réussi !

Bon jeu à tous !

Vittorini

Post#125 » Fri Jan 02, 2015 1:15 pm

J'essayerai de choper ton Choppa dès que possible !
Il y a un horaire en particulier où tu te connectes ?

En tout cas, ravi de voir que de plus en plus de gens rejoignent nos rangs ! Bientôt, on dépassera la trentaine ! :D
Image

Vittorini

Post#126 » Sat Jan 03, 2015 11:18 am

C'était déjà Noël pour nous depuis plusieurs moi grâce à l'équipe de Return of Reckoning, mais ça le sera doublement avec 2015 puisque le jeu Warhammer de Creative Assembly fait à nouveau parler de lui ! En effet, Canard PC se serait apparemment loupé dans les dates de NDA et aurait lâché ce petit article :
Warhammer Total WAAAGH!

Pour qui n'avait pas les narines totalement bouchées par un vilain rhume ou une paire de gressins (chacuns ses pratiques alimentaires), cela faisait quelques mois que cela sentait l'ork du côté de Creative Assembly. Le studio britannique a mis fin au pseudo-suspence en annonçant sa collaboration avec Games Workshop pour le prochain épisode de sa saga, qui sera donc le premier à sortir du cadre historique. Total War Warhammer, puisque tel sera son nom, succédera au mod du même genre, développé à l'époque pour Medieval II et devrait mettre en scène Empire, Orks, Nains, et Morts-Vivants. Enfin, c'est ce que l'on peut en déduire au vu de la cinématique de mise en bouche [...]
Dire que j'attends ce truc comme le messie est un doux euphémisme et j'espère qu'on pourra voir cette fameuse cinématique au plus vite ! :D
Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est le peu d'armées disponibles. Reste à voir ce qu'ils mettent derrière le terme "mort-vivants", mais, à priori, on aura pas grand chose à se mettre sous la dent au début. ça sent les DLC à gogo ou les X éditions à la Blood Bowl. En restant optimiste, on peut également penser que toutes les races n'ont pas été dévoilées à Canard PC et que les développeurs les ajouterons au fur et à mesure de l'avancée du jeu :D

Bref, rassurez-vous, votre édition de Mark of Chaos/Battle March va pouvoir prendre une retraite bien méritée :mrgreen:
Image

gim

Post#127 » Sat Jan 03, 2015 11:42 am

bien le bonjours je suis nouveau je me nom guillaume je vient de commencer warhammer (etant fan du jdr et du pvp je ne pouvais que aimer) mais j aimerais savoirs meme si le serveur est anglophone pouvons nous jouer avec les sort en francais??

et la communeauter Francais est vers l ordre ou le chaos ?

Vittorini

Post#128 » Sat Jan 03, 2015 11:59 am

Salut Guillaume ! Malheureusement (quoi que, ça nous fait bosser notre anglais :D), tout est dans la langue de Shakespeare. Néanmoins, au moindre problème, tu auras toujours de gentils frenchies (voir même des anglophones) prêt à te filer un coup de main et à répondre à tes questions ! :D

Pour ce qui est de la commu', je dirai que c'est 50/50, que tu ailles vers l'Ordre ou la Destruction, les French Kiss et la Légion du Crépuscule seront ravis de t'accueillir !
Image

Ads
gim

Post#129 » Sat Jan 03, 2015 12:12 pm

d'accords ... j h'essite encors quelle camps choisir mais je vais peut etre aller au final dans le chaos car sur warhammer le jeux de role on ne joue pas les orc ou les elfe noirs si je croisse l un de leurs membre je les contacterait ^^

sinon savons nous ou est le developpement? j ai remaquer que le pvp est assez actif (niveau 1 et deja dans un champs de bataille ) mais ou s'arrete cette alpha pour l instant ??

Vittorini

Post#130 » Sat Jan 03, 2015 12:29 pm

Si tu es Destru', n'hésite pas à communiquer ton pseudo, qu'on envoie l'invitation ! :D

Pour ce qui est du développement, effectivement, le PVP est très actif. Pour l'instant, nous sommes limité au T1, c'est à dire qu'on ne peut pas dépasser le niveau 10.
Image