Brk wrote:En terme de stuff on a accès à presque rien du coup? Les sets pvp sont présents ou faut se débrouiller avec les sets influ?
Concernant les maps c'est comment? Nordland only ou ils ont ouvert le T1 elfes et nains aussi?
Les bg sont les même qu'à la fin de WAR (nothern watch et ekrund gates) ou c'est plus varié?
Je préfère me renseigner correctement avant de venir voir...
Thx
Édit: ok y a le t1 nain aussi apparemment
Hello !
Alors, tout le T1 des 3 paires est ouvert ainsi que les capitales de chaque faction.
La plupart des quêtes et quêtes publiques sont buggées ou inexistantes et sont plus là pour gagner un peu d'xp.
Niveau instances, là aussi, bon... rien pour l'instant.
Les Tiers suivants seront ouvert au fur et à mesure une fois que la mécanique de base sera propre ( les skills, le RvR T1, capture de drapeaux, le groupes et warband...). Le jour ou le T2 sera ouvert et les prises de forts callées, alors le T3 et le T4 suivront probablement tres vite vu que les mécaniques sont les mêmes.
Le RvR, sans être encore équivalent à l'original, est plutôt bien avancé. Sur nordland, la zone du bateau pose un reel probleme de pathfinding du fait même de la nature du bateau qui est un objet.
Les dégats de chute ne sont il me semble pas encore implémentés.
Concernant les scénarios, là encore, il n'y a aucune raison que les autres Bg ne voient pas le jour à terme, mais ces derniers faisant appel de des mécaniques différentes, et -1 pour ne pas se disperser - 2 l'équipe de dév etant assez réduite - 3 ladites equipe travaillant par passion sur son temps libre, il va falloir faire preuve de patience.
Néanmoins, les mises à jour sont relativement fréquentes, apportant leur petit lot d'ajustements et de nouveauté, le contrôle des pets et le système de guilde étant les dernières en date.
Warhammer Online ne jouissant pas de la popularité de WoW, la communauté de passionnés prèt a recoder un émulateur est trés réduite, aussi, son délai de développement peu sembler très long.
De mon point de vue, c'est en soi un miracle que Return of Reckonning existe aujourd'hui

.
A noter enfin, que le server est ouvert à tous et en phase Alpha. Par Alpha il faut bien comprendre que même s'il y a moyen de s'amuser, la route pour retrouver les même sensations que sur l'officiel est encore longue

, le but de ce serveur dans l'état étant, je pense que la plupart l'ont bien compris de pouvoir tester avec la communauté le maximum de choses et donc d'obtenir le plus de feedback possible pour avancer au mieux. Et pour l'instant, ça semble fonctionner pas mal.

.
En conclusion, je ne sais pas si ce que tu verras en te connectant te comblera ou non, mais de mois en mois, par petites touches RoR evolue, doucement, calmement, et je pense, dans le bon sens.
En espérant avoir pu eclairer ta lanterne

.
( Avant qu'on me taxe de précher pour ma paroisse, je ne fais pas vraiment partie de staff hein

, je suis avant tout un joueur qui pleure la fin de war chaque jour faute de mieux, et qui nourrit l'espoir qu'un jour on se retrouve tous ensemble à Praag pour de tatanner la gueule dans la joie et la bonne humeur. )
Yali.