Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
turlututuhu
Posts: 253

Re: la taverne des francophones

Post#311 » Wed Feb 11, 2015 3:30 pm

Je suppose que tu parle du jeu de plateau, y as quelques bataille filmé sur U tube mais des tuto j'en ai pas vu.
Peut etre que cette individu pourra te renseigner, c'est un passioné qui as touché à tout les type de bataille (games workshop et d'autre fabricant moins connu mais aujourd'hui plus interessant), meme s'il est en froid avec GW il te répondra vite :

http://letempledemorikun.blogspot.fr/se ... 20CHILDREN
test monkey 062 (test failure... escaped)

Ads
User avatar
Nianor83
Posts: 19

Re: la taverne des francophones

Post#312 » Wed Feb 11, 2015 4:23 pm

Oui moi j'adore WAR, j'ai mon répu lvl 6 j'attends que les guildes reviennent pour en trouver une Fr de préférence !

J'ai vu qu'il y avait pas mal de Fr hier soir de connecter donc je ne pense pas avoir du mal a trouvé mon bonheur !

Que Sigmar nous protège !

Piccolo
Posts: 30

Re: la taverne des francophones

Post#313 » Sat Feb 14, 2015 9:45 pm

Bonsoir all !!

J'ai pu discuter avec un Dev ce soir , il m'a demandé (vu que j'ai bossé sur une 1er server privé précédent) si je connaissais les noms des armes vendues par rapport à notre level rr dont le vendeur se situe à Altdorf donc les armes pour le moment lvl 11 rares (avec le % crit) et les armes vertes lvl 11-14 (peu communes) de l'autre vendeur puis le reste pour la suite donc personnellement je n'en ai aucun souvenir et je peine a trouver des infos sur le net sachant que c'est très vieux et que le jeu n'est plus d'actualité ... Donc vu que nous sommes beaucoup de fr essayons de rassembler ses infos la pour eux !

Merci à tous !
Last edited by Piccolo on Sat Feb 14, 2015 9:46 pm, edited 1 time in total.

Piccolo
Posts: 30

Re: la taverne des francophones

Post#314 » Sat Feb 14, 2015 9:45 pm

Bonsoir all !!

J'ai pu discuter avec un Dev ce soir , il m'a demandé (vu que j'ai bossé sur une 1er server privé précédent) si je connaissais les noms des armes vendues par rapport à notre level rr dont le vendeur se situe à Altdorf donc les armes pour le moment lvl 11 rares (avec le % crit) et les armes vertes lvl 11-14 (peu communes)puis le reste pour la suite donc personnellement je n'en ai aucun souvenir et je peine a trouver des infos sur le net sachant que c'est très vieux et que le jeu n'est plus d'actualité ... Donc vu que nous sommes beaucoup de fr essayons de rassembler ses infos la pour eux !

Merci à tous !

User avatar
Tad
Posts: 98

Re: la taverne des francophones

Post#315 » Mon Feb 16, 2015 9:47 pm

Bonsoir, j'ignore si c'est d'actualité ou pas mais war mmo database est plutôt complet => http://war.mmodb.com/
CCMezz : Shachath - Huggy
CCM : Moera - Misty

"Cuir Cuir Moustache" - small scale french PvP guild

Drashka
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#316 » Fri Feb 20, 2015 11:36 am

Salut, Théo, 22 Ans, ancien joueur partiel de WaR actuellement joueur de Rift en désespoir qui vient chercher un peu de fraîcheur et de découpage de têtes par ici ! Je suis en cours de téléchargement du jeu actuellement :p

Ptin Tad une question, tu n'étais pas sur WoW ya.... entre 9 et 5 ans ? Serveur archimonde ou les sentinelles ?! (Oué ça fait gratter dans la mémoire j'avoue..)

User avatar
BeneTleilax
Posts: 12

Re: la taverne des francophones

Post#317 » Fri Feb 20, 2015 12:00 pm

Tad wrote:Bonsoir, j'ignore si c'est d'actualité ou pas mais war mmo database est plutôt complet => http://war.mmodb.com/
Avast détecte un virus sur ce site

User avatar
Tad
Posts: 98

Re: la taverne des francophones

Post#318 » Fri Feb 20, 2015 7:10 pm

@ Drashka : Ah non désolé, je n'y ai fait qu'un bref passage (sans succès)

@ BeneTleilax : je l'apprends, jamais eu de souci sur ce site :?
CCMezz : Shachath - Huggy
CCM : Moera - Misty

"Cuir Cuir Moustache" - small scale french PvP guild

Ads
User avatar
nono3004
Posts: 98

Re: la taverne des francophones

Post#319 » Mon Feb 23, 2015 11:40 am

Pour les francophones qui arrivent, la taverne vous accueille. Prenez un verre (bière Bugman recommandée), asseyez vous et parlons, chantons et jouons :)
Magus: Abrakadabra
Elu: Sinistros
Cultiste: Abrakadabri
Maraudeur: Sinistross

turlututuhu
Posts: 253

Re: la taverne des francophones

Post#320 » Mon Feb 23, 2015 3:20 pm

Buvez buvez les nabots, un bon gros bout de barbaque qui mijote sur pattes dans sa cuirasse, plus qu'as haché, sauce bugnam le régal des Orks.
test monkey 062 (test failure... escaped)

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest