la taverne des francophones
Re: la taverne des francophones
si tu veux mettre le jeux en français tu doit écrire ceci dans la fenêtre de chat /language 2 et op le jeux et french
onmouseover="this.src='cooltext163608640488098MouseOver.png';" onmouseout="this.src='cooltext163608640488098.png';" />;
Ads
merci pour ta précieuse aide une autre petite question tout les classes sont optimal je veut dire par la que il y a pas de bug dessus il manque pas des sorts sur certaine classes ?
bonsoir a tous, j me présente Matthieu 27 ans ancien de athel loren KT de père en fils ^^ alias Roar ancien de la LNM, joue aussi a war battle: chaos et demons du chaos. voila j voulais savoir si une guilde francaise etait prevu? parce que je galaire énormément en anglais. merci a+ IG
- Frenchtouch03
Bon retour parmi nous, Tieu44 !
Bah quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Aaaaah, c'est parce que je reviens d'entre les morts et que j'ose souhaiter la bienvenue comme si j'étais un vieil habitué ? Ben ouais, j'ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on reconnait un joueur Orque, non ?
Maintenant que la communauté française a repris du poil de la bête, je vais me sentir obligé de refaire ma présentation...
Je me présente, Frenchtouch03, dix-huit ans tout récemment, joueur Hommes-Lézards (Séraphons, maintenant.) au jeu de plateau Warhammer, que j'ai connu à dix ans. Initié progressivement, je n'ai pas connu l'Âge d'Or de WAR... À moins qu'il ne soit devant nous ?
À plus sur les champs de bataille ! J'ai des niveaux à rattraper...
Vraiment, ça fait plaisir de voir autant de vie !
Bah quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Aaaaah, c'est parce que je reviens d'entre les morts et que j'ose souhaiter la bienvenue comme si j'étais un vieil habitué ? Ben ouais, j'ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on reconnait un joueur Orque, non ?
Maintenant que la communauté française a repris du poil de la bête, je vais me sentir obligé de refaire ma présentation...
Je me présente, Frenchtouch03, dix-huit ans tout récemment, joueur Hommes-Lézards (Séraphons, maintenant.) au jeu de plateau Warhammer, que j'ai connu à dix ans. Initié progressivement, je n'ai pas connu l'Âge d'Or de WAR... À moins qu'il ne soit devant nous ?
À plus sur les champs de bataille ! J'ai des niveaux à rattraper...
Pour répondre à ta question, tous les sorts et capacités sont censés être disponible... Mais Alpha oblige (On est toujours en Alpha, dites ? Je reviens de loin...), il se peut qu'il y ait des problèmes sur certains d'entre eux. Jusqu'à maintenant, ça ne m'a pas empêché de casser du crâne ! Et de me le faire casser, certes, mais ne parlons pas de ça...sirex19 wrote:merci pour ta précieuse aide une autre petite question tout les classes sont optimal je veut dire par la que il y a pas de bug dessus il manque pas des sorts sur certaine classes ?
Vraiment, ça fait plaisir de voir autant de vie !
When I talk green is that I have the hate... Or I'm very motivated... But I'm a gay "luron" !
Frenchtouch03, Choppa A... Adventurer. Avenger, dis waz befor', humie !
Frenchtouch03, Choppa A... Adventurer. Avenger, dis waz befor', humie !
bonjour à tous et à toutes !
ancienne joueuse sur le serveur américain , mon ami et moi recherchons une guilde FR active coté destruction pour pouvoir faire au moins un ou deux groupe RvR solide !
mes perso:
chasseur de squig , orc noir
perso de mon ami :
furie ,chasseur de squig
merci !!!!
ancienne joueuse sur le serveur américain , mon ami et moi recherchons une guilde FR active coté destruction pour pouvoir faire au moins un ou deux groupe RvR solide !
mes perso:
chasseur de squig , orc noir
perso de mon ami :
furie ,chasseur de squig
merci !!!!
Re, de retour après 6 mois d'absence. Au plaisir de rejouer avec vous. 

Magus: Abrakadabra
Elu: Sinistros
Cultiste: Abrakadabri
Maraudeur: Sinistross
bonjour a tous petite question le level max en rr est 40? car a la fin de vie du jeux il été a 100!!?
et aussi je n'arrive pas a changer de métier il y a un truc a faire ? merci d'avance de votre aide bon jeux a vous
ps:comme la plupart des joueur j'ai commencé sur athel loren dans la team millenium old school et fini chez Anathema sous le pseudo de shankks(slayer).
et aussi je n'arrive pas a changer de métier il y a un truc a faire ? merci d'avance de votre aide bon jeux a vous
ps:comme la plupart des joueur j'ai commencé sur athel loren dans la team millenium old school et fini chez Anathema sous le pseudo de shankks(slayer).
Actuellement le niveau max est 32 et la rr max 40. Le serveur se construit peu à peu, mais surement que quand le T4 ouvrira, cela changera.
Ads
CC,
Par curiosité et parce que j'en suis un amateur, il y a des guildes roleplay qui se sont formés, dans le style du clan de Romarik ou des Kass Krane?
Cordialement
Par curiosité et parce que j'en suis un amateur, il y a des guildes roleplay qui se sont formés, dans le style du clan de Romarik ou des Kass Krane?
Cordialement
Salut à vous, pourriez vous me dire s'il est possible de changer l'une des 2 aptitudes de métiers (j'ai actuellement talisman et pillage), je souhaiterai modifier pillage si cela est possible par l'aptitude de métier : récupération. Comment dois je faire et ou effectuer cette modification ? Salutations.