la taverne des francophones
Re: la taverne des francophones
Salut Mon amis 

-=Chaos=- Magus: Preddy
-=Greenskins=- Shaman: Preddyshammy
-=Greenskins=- Shaman: Preddyshammy
Ads
salut a tous
je m'appelle john, 34 ans joueur des la sortie du jeu a l'époque avec un flamby , du coup j'ai a nouveau un flamby (fireflamby) plus quelques autres perso.
a la recherche d'une guilde FR ( enfin si cela redevient jouable)
je m'appelle john, 34 ans joueur des la sortie du jeu a l'époque avec un flamby , du coup j'ai a nouveau un flamby (fireflamby) plus quelques autres perso.
a la recherche d'une guilde FR ( enfin si cela redevient jouable)
-
yop est ce qu'il y a toujours un problème de DDOS ?
J'ai ce message d'erreur quand j'essaie de me connecter :
Error unpacking:
System.UnauthorizedAccessException: L'accès au chemin d'accès 'C:\Program Files (x86)\war\Warhammer Online - Age of Reckoning\ICSharpCode.SharpZipLib.dll' est refusé.
à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy, Boolean useLongPath, Boolean checkHost)
à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share)
à RoRLauncher.MainWindow.Unpack(String fileName)
Merci pour l'aide
J'ai ce message d'erreur quand j'essaie de me connecter :
Error unpacking:
System.UnauthorizedAccessException: L'accès au chemin d'accès 'C:\Program Files (x86)\war\Warhammer Online - Age of Reckoning\ICSharpCode.SharpZipLib.dll' est refusé.
à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy, Boolean useLongPath, Boolean checkHost)
à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share)
à RoRLauncher.MainWindow.Unpack(String fileName)
Merci pour l'aide
-
c'est récent ces problèmes de déco , lag etc ?
Je suis DOK lvl 12 je cherche des gens de mon level pour faire un peu de pvp réfléchi si ça intérèsse!
Merci Telo
Je suis DOK lvl 12 je cherche des gens de mon level pour faire un peu de pvp réfléchi si ça intérèsse!
Merci Telo
yop les fr . bon je rejou depuis peu big up a tous mes meilleurs enemis et a tous mes amis . bon je vais pas tortiller du cul les destrus gagnes t3 et t4 tous vas bien les ordreux gagnes ou def t3 t4 sa crashe .parano ?
Ads
la legion celeste ceux qui m ont tous apris.content de te revoir katAmokis wrote:ouiKatheryna wrote:lassale des LLC
Je me souviens d'un Répu Sacha qui était chez Llc si je me trompe pas.
Ni dieu ni maître