Recent Topics

Ads

Points de renom

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Glamdring
Posts: 72

Points de renom

Post#1 » Mon May 09, 2016 7:23 am

Le nouveau fonctionnement d'attribution des points de renom oblige à prendre une part active au rvr et non plus au simple roaming/frag solo. J'ai un peu peur que cela agglomère les joueurs sur un même point/fort.

Ads
User avatar
seedz
Posts: 19

Re: Points de renom

Post#2 » Mon May 09, 2016 7:45 am

Salut Glamdring,

Voici mon opinion:
A la lecture des changements apportés au T4, il est dit que la prise d'objectifs ainsi que la prise de forts ne rapportent plus de points d'influence/renommée. Dans l'état actuel les seuls objectifs de guerre qui rapportent des points sont la défense de fort et le lock de zone. L'idée est d'encourager les joueurs à aller défendre leurs forts d'une part et de "motiver" les attaquants à finir une zone pour en tirer la récompense. A noter également que plus on se rapproche de la forteresse ennemi, meilleur sera la récompense des attaquants.

Ça peut effectivement attirer une grande masse de joueurs pour chaque tentative de prise de fort, et je pense que c'est une bonne chose. Voir les zones lock à la chaîne, les forts tomber sans cesse parce que la défense n'est pas rentable casse complètement à mon sens l’intérêt du jeu. Même pour les petits groupes, le jeu est beaucoup plus sympa lorsque des warband s'affrontent dans la zone et fournissent par la même des occasions de fight et d'embuscades un peu partout.

Ceci dit, les kill solo ou en groupe réduit rapportent toujours de la renommée/influ. Au final, je pense que sur une session de roam tu peux faire autant sinon plus (en cas de bonne session :) ) de points qu'en warband. Après le frag solo à toujours été un pari, soit tout se passe bien, tu enchaînes les frag et tu engrange à max de points, soit tu te fait systématiquement rouler dessus par un wb qui passait dans le coin ..

Pour finir gardons à l'esprit qu'il est dit que tout ça est temporaire et qu'il est tout à fait possible qu'ils remanient tout le système à l'avenir si ça ne fonctionne pas ;).
..:: Seedz - IRW ::.
Ingame: Elween (SW), Seedzz (KoTBS), Seedzy (BW)

User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1974

Re: Points de renom

Post#3 » Mon May 09, 2016 8:32 am

seedz wrote:Pour finir gardons à l'esprit qu'il est dit que tout ça est temporaire et qu'il est tout à fait possible qu'ils remanient tout le système à l'avenir si ça ne fonctionne pas ;).
Je vous le confirme. Genisaurus qui est à l'initiative de ce retravail est très soucieux de faire du RvR une expérience enthousiasmante, aussi, je pense qu'avec un peu de temps et des retours inspirés de votre part, on devrait arriver a un résultat génial :).

Yali.

Glamdring
Posts: 72

Re: Points de renom

Post#4 » Mon May 09, 2016 8:41 am

Espérons le. Cela vaut le coup de le tester quelques temps. J’essaierai de faire une petite synthèse des avis chez les Nix.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests