Recent Topics

Ads

Talisman / Récupération

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Acidaizen
Posts: 11

Talisman / Récupération

Post#1 » Thu Jun 16, 2016 3:51 pm

Bonjour à tous,

Je monte actuellement les talismans et la récupération sur mon elu lvl 15 en t2 mais je rencontre deux souci.
Je suis actuellement 45 en récupération et 37 en talisman.

- 1er souci : sur la récupération, je ne loot en t2 quasiment que des items trop haut en lvl pour être récupérer et les items du marchan qui sont lvl 1 ne me font plus rien gagner. Du coup je stagne. Ya t-il des items lvl 25 de récupération à dez quelque part? Ou comment trouver les stuff pour.

- 2ème souci : Sur les talisman même souci avec les items du marchand lvl 1 les talisman que je craft de me font plus up et lorsque je récupère des items ils sont tous lvl 50 ou + pour le métier de talisman. Du coup idem récupération je stagne.

Quelqu'un a t-il une solution?
Merci d'avance.

Cdlt,

Acidaizen

Ads
Selah
Posts: 14

Re: Talisman / Récupération

Post#2 » Thu Jun 16, 2016 4:12 pm

les items que tu dez avec la recup te files pas des items pour le craft de talisman ?

User avatar
flintboth
Posts: 440

Talisman / Récupération

Post#3 » Thu Jun 16, 2016 4:18 pm

Oui c'est pas évident de monter le métier de Récupérateur Magique le seul moyen pour que cela ne coute pas une fortune c'est d'avoir d'autre avatar grâce à ça je suis monté lvl 175 avant que j'efface tout.
Sinon tu peut acheter de l'équipement à casser à la vente au enchère mais cela va te couter bonbon.
Propose aux personne avec qui tu joue de leur casser l’équipement de leur avatars bas level et de leur restituer les fragments cassés ou des talismans cela peut arranger tout le monde.
Ou fait une suggestion dans le sous forum approprié pour que l’équipement vendu chez les marchands soit cassable mais bon si cela n'as pas été fait c'est que ça ne doit pas être désiré.

Pour créer des Talismans, Sorcier Occulte donc, le plus simple c'était de prendre Pilleur au lieu de Récupérateur, mais bon certaine carrière sont préférable à d'autre pour être pilleur va pas faire pilleur avec un Prêtre des Runes ils sont alcoolique et branle rien de la journée alors que les Choppa sont hyper actif...
Par exemple le Kouptou, le Maraudeur, Le Chasseur de Squig (tactic flêche qui éclate), L’ingénieur...

Il faut casser du stuff de plus en plus haut level, stuff pour lvl 5 puis 10 puis 15...
monkey 079 (test failure - escaped)

Acidaizen
Posts: 11

Re: Talisman / Récupération

Post#4 » Thu Jun 16, 2016 8:42 pm

Oui donc à mon avis j'ai du louper un lvl en t1 car j'ai réussi à rattraper le retard sur la récupération ( je suis 68 maintenant) mais je ne récupère que des essences 50+ alors que je suis 37 en talisman.
Il faut que je reroll un t1 pour looter du stuff bas lvl et avoir des essences 25

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests