Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
TheRoadWarrior
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#951 » Mon Aug 28, 2023 5:10 pm

Hello ! Je suis nouveau par ici, et je cherche une guilde francophone pour me remettre a ce jeu. la guilde mentionné plus haut : Armada, existe toujours ?

Je n'ai plus touché au jeu depuis trés longtemps et j'ai pas mal de difficulté à trouver le guilde en jeu.

Ads
User avatar
Bignusty
Posts: 454

Re: la taverne des francophones

Post#952 » Mon Aug 28, 2023 6:52 pm

TheRoadWarrior wrote: Mon Aug 28, 2023 5:10 pm Hello ! Je suis nouveau par ici, et je cherche une guilde francophone pour me remettre a ce jeu. la guilde mentionné plus haut : Armada, existe toujours ?

Je n'ai plus touché au jeu depuis trés longtemps et j'ai pas mal de difficulté à trouver le guilde en jeu.
Oui Armada existe toujours coté destru mais tu trouveras plus de français coté ordre

chookette
Posts: 175

Re: la taverne des francophones

Post#953 » Tue Aug 29, 2023 11:48 am

Il existe bien des guildes francophones côté ordre. Il s'agit de petits groupes.

Ex: LNM, GIGN, French Clan Clan, juggernaut, Croix de fer, Phénix, etc. LNM semble avoir l'effectif le plus important.

Tout dépend le style de jeu ou l'état d'esprit des joueurs que tu recherches.

User avatar
Leponex
Posts: 10

Re: la taverne des francophones

Post#954 » Tue Sep 12, 2023 12:45 pm

Bonjour j'ai un soucis j'ai désactivé sans faire attention la description des objets.C'est à dire que je vois l'armure et les dégâts des objets mais non leurs attributs...Help.

User avatar
CyunUnderis
Posts: 492
Contact:

Re: la taverne des francophones

Post#955 » Tue Sep 12, 2023 12:55 pm

Leponex wrote: Tue Sep 12, 2023 12:45 pm Bonjour j'ai un soucis j'ai désactivé sans faire attention la description des objets.C'est à dire que je vois l'armure et les dégâts des objets mais non leurs attributs...Help.
Vérifie que l'option "Show Tooltips" est bien cochée

Image

User avatar
Leponex
Posts: 10

Re: la taverne des francophones

Post#956 » Tue Sep 12, 2023 12:59 pm

Oui je l'ai bien cochée cependant je vois les descriptions des objets lorsque je les possèdent mais non lorsqu'ils sont chez les marchands.

User avatar
CyunUnderis
Posts: 492
Contact:

Re: la taverne des francophones

Post#957 » Tue Sep 12, 2023 1:03 pm

Il me semble que c'est un bug suite au dernier patch

User avatar
Leponex
Posts: 10

Re: la taverne des francophones

Post#958 » Tue Sep 12, 2023 1:05 pm

Ok.

Ads
User avatar
Leponex
Posts: 10

Re: la taverne des francophones

Post#959 » Mon Oct 02, 2023 7:47 am

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir des talismans d'une autre façon que les acheter chez un commissaire-priseur ?

User avatar
CyunUnderis
Posts: 492
Contact:

Re: la taverne des francophones

Post#960 » Mon Oct 02, 2023 1:03 pm

Leponex wrote: Mon Oct 02, 2023 7:47 am Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir des talismans d'une autre façon que les acheter chez un commissaire-priseur ?
Bonjour,

Tu peux fabriquer des talismans via un métier : https://wiki.returnofreckoning.com/Talisman_Making
Au chapitre 2 de chaque zone, tu dois avoir un PNJ qui t'explique le métier en question et te donne même quelques talismans gratuitement.

Tu peux également participer à une des 3 quêtes publiques des chapitres 22 de ta faction, à destination des niveaux 40, pour avoir une caisse de talismans +24. C'est une quête publique qui doit se faire en WB (18/24 joueurs).

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 57 guests