Recent Topics

Ads

probleme pour lancer le jeux

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
zaynirothh
Posts: 1

probleme pour lancer le jeux

Post#1 » Tue May 17, 2016 8:18 pm

j'ai un probleme quand je me connecte et que je lance le jeux une erreur apparait :

Data.myp:
System.Runtime.InteropServices.COMException (0x80070424): Le service spécifié n’existe pas en tant que service installé. (Exception de HRESULT : 0x80070424)
à System.Runtime.InteropServices.Marshal.ThrowExceptionForHRInternal(Int32 errorCode, IntPtr errorInfo)
à System.Management.ManagementScope.InitializeGuts(Object o)
à System.Management.ManagementScope.Initialize()
à System.Management.ManagementObjectSearcher.Initialize()
à System.Management.ManagementObjectSearcher.Get()
à MYPHandler.MYPHandler..ctor(String filename, del_FileTableEventHandler eventHandler_FileTable, del_FileEventHandler eventHandler_Extraction, HashDictionary hashDic)
à RoRLauncher.Client.UpdateWarData()

pouvez vous m'aidez merci d'avance

Ads
Glamdring
Posts: 72

Re: probleme pour lancer le jeux

Post#2 » Wed May 18, 2016 8:39 am

La seule chose que je puisse faire pour toi:
viewtopic.php?f=4&t=2889
et
viewtopic.php?f=4&t=6443

PPoiplume
Posts: 1

Re: probleme pour lancer le jeux

Post#3 » Thu May 19, 2016 9:17 pm

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai ce message d'erreur :

Data.myp:
System.InvalidOperationException: La catégorie n'existe pas.
à System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.CounterExists(String machine, String category, String counter)
à System.Diagnostics.PerformanceCounter.InitializeImpl()
à System.Diagnostics.PerformanceCounter..ctor(String categoryName, String counterName, String instanceName, Boolean readOnly)
à System.Diagnostics.PerformanceCounter..ctor(String categoryName, String counterName, String instanceName)
à MYPHandler.MYPHandler..ctor(String filename, del_FileTableEventHandler eventHandler_FileTable, del_FileEventHandler eventHandler_Extraction, HashDictionary hashDic)
à RoRLauncher.Client.UpdateWarData()

Si j'ai bien compris toutes les aides qu'il y a sur le forum (pas facile car je suis nulle en anglais), il faudrait que je décoche la lecture seule mais j'ai beau le faire, la lecture seule réapparait toujours.

Avez-vous une idée ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer tout ça en français :) ?

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest