Recent Topics

Ads

Salutation joueur FR nouveau joueur :)

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
auldur
Posts: 2

Salutation joueur FR nouveau joueur :)

Post#1 » Sat Jun 04, 2016 7:55 pm

Bonjour petit coucou à la communeauté fr du jeu :)

Voila j'ai 3 petites questions ? au sujet du jeu ^^^

1/ Y'a t'il un patch FR car ci je me souvient bien un patch FR existai à une certaine époque :)

2/ Les event dans chaque zone par chapitre d'histoire sont t'il bug ?

3/ Y'a t'il des Guilde FR active pour du GvG et Pve :)

Cordialement Yuri :)

Ads
User avatar
coulou
Posts: 6

Re: Salutation joueur FR nouveau joueur :)

Post#2 » Sat Jun 04, 2016 8:01 pm

Salut Kopain !

Bienvenue, je suis co depuis 10 jours et je m'éKlate !
1/ Oui, c'est partiellement traduit tu fais /language 2 le 1 étant l'anglais je crois

2/ Les QP Quêtes publiques sont bug pour un certain nombre mais je crois qu'il y a un topic qui recense les non bugé

3/ Oui Côté destru il y a le "Klan Athel", et 2 autres je crois mais je n'ai pas les noms en têtes, côté Ordre je crois qu'il y a "Fureur"

WaaaaaaaaaaGH !

ps: joue Pô VerTe ! Fo KroKé d'la Kuisse de nain !

User avatar
Bignusty
Posts: 454

Re: Salutation joueur FR nouveau joueur :)

Post#3 » Sat Jun 04, 2016 8:04 pm

yop yop bienvenue !

1/ j'ai jamais utilisé de patch fr j'ai download le jeu en torrent il suffit de faire /language 2 pour mettre le jeu en FR

2/ Tout est buggé jusqu'a la moelle ici les PQ pour la plupart ne fonctionnent pas mais si tu aimes faire les quêtes pour leveling ça ira car elles sont pas trop bugés

3/ Il y a une bonne communauté FR sur le jeu que se soit coté ordre ou coté destru après c'est à toi de voir ce que tu veux jouer et quel genre de PvP tu veux.

User avatar
auldur
Posts: 2

Re: Salutation joueur FR nouveau joueur :)

Post#4 » Sat Jun 04, 2016 8:14 pm

ok merci :)

User avatar
Sakouyn
Posts: 29

Re: Salutation joueur FR nouveau joueur :)

Post#5 » Sun Jun 05, 2016 10:20 pm

Bienvenue tout dépends de ton style de jeu et de ton temps de jeu à vrai dire pour la guilde Fr recherché, je parle au nom de Fureur et nous ne jouons "uniquement" côté Ordre! Nous allons du petit com' en journée en RvR ou scénario et au warband sur nos soirées de prime (mardi/jeudi/dimanche).

Le but ultime est de s'épanouir dans ta guilde choisi et surtout de t'amuser! Bon jeu à toi.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests