la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Gobmarley

Re: la taverne des francophones

Post#451 » Fri Apr 22, 2016 11:09 am

Salut et bienvenue sur le serveur Bradon!

En effet il s'agit d'un problème connu et récurent. Les Devs sont sur l'affaire, je crois qu'ils veulent régler ça avant la sortie du T4 car forcement il y aura plus de monde donc plus de chance de crash.
Il y a bien une solution pour ne plus avoir ce soucis, ne pas suivre les bus!!! Les bus c'est le mal, la preuve ça fait crash! :P
Kroirouge -sham- 40rr80
Patakrep -sh- 40rr64
Bloodyshroom -we- 40rr61
Kroiirouge -wp- 40rr48
Easyshroom -wh- 40rr43

Sham ab.ex mod in pug sc
Gobboz Night Fever

Ads
Bradon

Post#452 » Fri Apr 22, 2016 12:18 pm

Merci pour l'info Gobmarley, au moins je sais que je peux arrêter de bidouiller mon pc si ça viens pas de la!
C'est pas faux, je vais me concentrer sur les scénarios ... cela dit pour monter l'influence c'est pratique le bus ;)

Krazkan

Post#453 » Fri Apr 22, 2016 6:23 pm

Bonjour à tous !

Content de voir qu'il y a une petite communauté francophone sur le jeu. Après y avoir joué à la sortie et pendant quelques temps ensuite je suis agréablement surpris de voir que, même sous une autre forme, le jeu vit encore. Et donc me revoilà :)
J'aurais quelques question à vous poser, la première : Y'a t'il des guildes francophones actives ? J'en ai trouvé une côté ordre et une côté destru mais je n'ai jamais pu croisé leur GM et ils ne m'ont pas l'air très actifs, car peu nombreux en fait. La deuxième question découle de la première, si ce que je recherche n'existe pas, pensez vous qu'il y ait une communauté francophone suffisante pour que ça vaille la peine d'en créer une ? Je pense que des joueurs sont dans mon cas, je me débrouille en anglais, mais pas suffisamment pour jouer sérieusement en team, que ce soit à l'oral ou à l'écrit, je vais être illisible parfois :D Du coup ce serait plus confortable d'évoluer avec des Français.

Merci d'avance pour vos réponses.

tygurius

Post#454 » Fri Apr 22, 2016 6:32 pm

Bonsoir, merci pour là création du thread, je suis heureux de voir qu'un serveur continue de faire tourner war, j'ai actuellement un SM 12 et un LB 8/9 et pex en solo c'est pas très folichon du coup je cherche des personnes qui voudraient pex ensemble sans avoir un rendement de fou :)

Tad

Post#455 » Fri Apr 22, 2016 7:30 pm

Il y a un paquet de guilde fr dans les 2 factions actuellement.
Suivant votre temps de jeu, vous devriez pouvoir trouver votre bonheur sans problème.
Allez par ici http://www.returnofreckoning.com/forum/ ... m.php?f=13 et là http://www.returnofreckoning.com/forum/ ... m.php?f=14 pour trouver les guildes qui recrutent.
Ou sinon, une petite recherche IG.

Bon jeu ;)
CCMezz : Shachath - Huggy
CCM : Moera - Misty

"Cuir Cuir Moustache" - small scale french PvP guild

Krazkan

Post#456 » Sun Apr 24, 2016 11:17 am

Merci bien ;)

Haeldar

Post#457 » Tue Apr 26, 2016 6:43 pm

Bonsoir tout le monde,

Je vous écris car je rencontre actuellement un problème de connexion au jeux. Je voulais savoir si d'autre aussi était touché ou non ?

j'ai été déconnecté du jeux et depuis impossible de me reconnecter. Sur le laucher RoR l’icône serveur est sur voyant jaune, cela veut il dire que le serveur est offline ?

Whaaagment Sildrevig.
Image

Tad

Post#458 » Wed Apr 27, 2016 9:42 am

Tu as un thread dédié à l'état du serveur : http://www.returnofreckoning.com/forum/ ... f=8&t=2793
CCMezz : Shachath - Huggy
CCM : Moera - Misty

"Cuir Cuir Moustache" - small scale french PvP guild

Ads
Glamdring

Post#459 » Wed Apr 27, 2016 9:50 am

Krazkan wrote:Bonjour à tous !

Content de voir qu'il y a une petite communauté francophone sur le jeu. Après y avoir joué à la sortie et pendant quelques temps ensuite je suis agréablement surpris de voir que, même sous une autre forme, le jeu vit encore. Et donc me revoilà :)
J'aurais quelques question à vous poser, la première : Y'a t'il des guildes francophones actives ? J'en ai trouvé une côté ordre et une côté destru mais je n'ai jamais pu croisé leur GM et ils ne m'ont pas l'air très actifs, car peu nombreux en fait. La deuxième question découle de la première, si ce que je recherche n'existe pas, pensez vous qu'il y ait une communauté francophone suffisante pour que ça vaille la peine d'en créer une ? Je pense que des joueurs sont dans mon cas, je me débrouille en anglais, mais pas suffisamment pour jouer sérieusement en team, que ce soit à l'oral ou à l'écrit, je vais être illisible parfois :D Du coup ce serait plus confortable d'évoluer avec des Français.

Merci d'avance pour vos réponses.
Il existe plusieurs gu fr de chaque coté voir avec des persos des deux cotés. Néanmoins tu dois savoir ce que tu veux car jouer sérieusement en gu demande une certaine rigueur. Le mieux est de jouer en solo, de voir ce qui tourne comme gu fr, de mp pour voir ce qu'ils cherchent comme classe et prendre un premier contact.

Bignusty

Post#460 » Wed Apr 27, 2016 10:05 am

Salut a tous de retour pour jouer pleins de mauvais tours je rencontre un problème pour me connecter avec le launcher j'ai de suite la petite fenetre d'erreur "An error Occured" je viens de re téléchargé le jeu mais impossible de me connecter.