Recent Topics

Ads

Interview 2.0

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
Sakouyn
Posts: 29

Re: Interview 2.0

Post#11 » Mon May 16, 2016 9:08 pm

Merci à vous,

J'en prends note :)

Ads
Glamdring
Posts: 72

Re: Interview 2.0

Post#12 » Tue May 17, 2016 8:14 am

Augmenter le nombre de joueurs va peut être permettre de multiplier les affrontements et séparer les wb sur plusieurs cartes. Cependant, comme beaucoup de joueurs ne tournent pas en gu ils ont tendance à se masse sur des wb PU sans lead qui stagne sur une zone. Cela risque donc de rassembler tout le monde sur la même carte.
Difficile donc de prédire le comportement des joueurs car c'est bien là que réside l'essentiel des problèmes actuels du T4.

Désolé pour le message plus haut Nora, je n'avais pas vraiment saisi le sujet du fil.

User avatar
Nidwin
Posts: 662

Re: Interview 2.0

Post#13 » Tue May 17, 2016 10:38 am

We're still "miles" away from it but I've a question about possible events in the far future. Mythic had a tendency to mix PVE stuff together with PvP/RvR in their live events. Do you think you're going to keep following this path as we do have PVE specific players here in RoR or going to have different kind of events at different times?
e.g.
PVE events only PVE, RvR events only RvR, structured PvP only scenario.
Nidwinqq used teabag Magus [Hysteria]

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest