Hello people i'm new ! and FR !

Let's talk about... everything else
Misstigriff

Hello people i'm new ! and FR !

Post#1 » Fri Jun 10, 2016 1:03 pm

Hello All !
Comme dit dans le titre je suis Française et nouvelle joueuse, du moins ancienne, je jouais beaucoup à WO.
Quand j'ai trouvé ce serveur, j'étais la plus heureuse du monde, j'ai toujours adorée ce jeu.
Maintenant, j'aimerais juste savoir si des français sont aussi de la partie :)
Pour ne pas être seule à jouer et pouvoir me renseigner ou m'aider selon mes questionnements parce que mon anglais est assez rick-rack :p
Mon pseudonyme de jeu est actuellement Keyhana...
Voilà voilà !
Bonne journée à vous !
Good Afternoon all ! :D

Ads
tygurius

Re: Hello people i'm new ! and FR !

Post#2 » Fri Jun 10, 2016 1:20 pm

Bonjour il y a une sous partie fr ici viewforum.php?f=80 il faudrait que tu précises si tu es plutôt destru ou ordre mais il y a tjs des gens pour répondre aux questions :)

ps : bienvenue sur le forum :)

Eathisword

Post#3 » Fri Jun 10, 2016 1:26 pm

Allo,
Il y a des grosses guildes françaises pour les deux factions. Tu n'auras pas de problème à te renseigner sur quoi que ce soit.

Il y aussi plein d'Euro qui baragouinent le français un peu et pas mal de Canadiens.

Bienvenue sur le serveur !
Farfadet, RR72 shaman
Volgograd, RR80 IB
Video thread here.

Misstigriff

Post#4 » Fri Jun 10, 2016 1:42 pm

Ah, merci bien pour les renseignements! :D

Bon jeu et merci !

Maera

Post#5 » Sat Jun 11, 2016 1:58 pm

Bonsoir, moi aussi je suis françaisse enfin Belge, et tout autant nouvelle ou noob comme on dis dans le jargon des jeux vidéos, parcontre j'ai un gros soucis depuis que je me suis inscrète au fofo, que j'ai suivi les instructions du ( JOINS US ) je ne peux en faite même pas jouer au jeux, je l'ai télécharger avec le torrent, et avec le prétendu ( ROT launcher ) qui ne marche même pas, et depuis j'ai trouvé personne parmis les '' english modo ou players ect '' pour m'expliquer comment proceder, donc suis très frustré et dégouté, j'aurai bien aimer tester le jeu et y jouer, comme je suis fan des dawn of war 2 tout çà .... Le launcher ROT ne marche pas bien que je l'ai mis dans le dossier d'install du jeu qui fais plus de 10.5 giga,quand j'y entre mon login et mots de passe ca ne marche pas, juste un message d'errreur soulant....

Waldemard

Post#6 » Sat Jun 11, 2016 3:06 pm

Maera wrote:Bonsoir, moi aussi je suis françaisse enfin Belge, et tout autant nouvelle ou noob comme on dis dans le jargon des jeux vidéos, parcontre j'ai un gros soucis depuis que je me suis inscrète au fofo, que j'ai suivi les instructions du ( JOINS US ) je ne peux en faite même pas jouer au jeux, je l'ai télécharger avec le torrent, et avec le prétendu ( ROT launcher ) qui ne marche même pas, et depuis j'ai trouvé personne parmis les '' english modo ou players ect '' pour m'expliquer comment proceder, donc suis très frustré et dégouté, j'aurai bien aimer tester le jeu et y jouer, comme je suis fan des dawn of war 2 tout çà .... Le launcher ROT ne marche pas bien que je l'ai mis dans le dossier d'install du jeu qui fais plus de 10.5 giga,quand j'y entre mon login et mots de passe ca ne marche pas, juste un message d'errreur soulant....
Bonjour,
Quel est la nature du message d'erreur ? Est-ce que tu as vérifiée si ton launcher ROR, warpatch.exe et meme l'intégralité du dossier War ne sont pas en lecture seule ? On est d'accord que ton id forum et ton id login du launcher sont les mêmes ?

Maera

Post#7 » Sun Jun 12, 2016 4:57 am

Bonjour, oui on est d'accord, parcontre le problème de la lecture seule je ne sais pas comment faire , :( je suis avec window 10 64 bit 32 giga de ram, i7 4790 k et une gtx puissante de 4 giga avec une autre aussi, mais pas en sli et justement j'ai mis le ROT launcher dans le dossier du jeu télécharger via le uttorent link... et rien ne marche, chaque fois que je demare le launcheur ROT en administrateur aussi et que j'entre mon login et mots de passe même message erreur, chemin accès refusé nannani nanana, et ca me gave depuis bientot une semaine que je galère en vain pour trouver de l'aide...

Maera

Post#8 » Sun Jun 12, 2016 7:32 am

Miracle sa marche, je ne sais pas par quel prodige, fiou j'en bave depuis des jours, je peux enfin joeur et découvrir le jeu pour la première fois n_n
Merci tout de même à ceux qui ont essayé de m'aider ou de m'indiquer comment proceder même si le problème c'est résolu de lui même sans que je fasse quoi que ce sois ou ne suive à la lettre ce qui m'était prodiguer O_O mystere de l'informatique et de son imperfection éronné :p

Ads
Waldemard

Post#9 » Sun Jun 12, 2016 12:16 pm

Et bien c'est étonnant, en tout cas la bienvenue à toi, bonne découverte et au plaisir de se croiser ingame !