Bonjour,
Petit post pour savoir si d'autres joueurs ont eu ce genre de souci.
Jouant en petit comité avec mes collègues, je me suis rendu compte que j'avais un petit bug visuel concernant les sorts de zone.
En effet, je ne vois pas s'afficher les sorts de zone au sol type heal de groupe ou flaque de sorcier.
De ce fait , c'est parfois un peu embêtant. Hormis cela , le jeu tourne niquel et je n'ai pas de bug.
Quelqu'un a t-il était dans le même cas? Si oui what is the solution ?^^
Merci d'avance
Cdlt,
Aciidaizen
Bug visuel
Ads
Re: Bug visuel
Coucou !
Jette un petit coup d'oeil dans les paramètres graphiques de ton jeu. En toute logique tout devrait s'afficher. Pour ma part, les nuages rose de magus, les flaques de pisse des gob, les torrents de lave des flamby ou les runes au sol s'affichent sans soucis.
Jette un petit coup d'oeil dans les paramètres graphiques de ton jeu. En toute logique tout devrait s'afficher. Pour ma part, les nuages rose de magus, les flaques de pisse des gob, les torrents de lave des flamby ou les runes au sol s'affichent sans soucis.
Re: Bug visuel
En effet,
Je n'avais pas fais attention mais le jeu était en parmètre par défaut du coup pas les effets sur autre que moi
Je n'avais pas fais attention mais le jeu était en parmètre par défaut du coup pas les effets sur autre que moi