Recent Topics

Ads

instalation

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
muco

instalation

Post#1 » Fri Sep 02, 2016 9:25 pm

salut a tous, je viens de télécharger le jeu via torrent ainsi que le launcher mais cela ne marche pas ?.

vous auriez une idée? j'ai juste télécharger et lancer le launcher

merci

Ads
muco

Re: instalation

Post#2 » Fri Sep 02, 2016 9:30 pm

cela me met acces denied pourtant je met les info de mon compte forum

Elven
Former Staff

Post#3 » Fri Sep 02, 2016 9:56 pm

Remove read only on the game folder.
Azarael wrote: Access was denied to the path or file WAR.exe!

Remove the write-protection (right click the game folder -> properties -> disable read-only) from all the files in the WAR folder and try again. You may also try running the launcher with Administrator privileges.

If you used the torrent to download the game, the torrent application may still be using the files. Either copy the entire WAR folder to a new location (if you wish to continue supporting the torrent), or move the entire WAR folder to another location to break access to the torrent.
I'm sorry, my French is too crude to attempt to respond without using Google translate.

Supprimer lecture seule sur le dossier du jeu .
Azarael wrote: Accès refusé au chemin ou fichier WAR.exe!

Retirez la protection en écriture ( clic droit sur le dossier du jeu - > propriétés - > désactiver lecture seule ) de tous les fichiers dans le dossier WAR et essayer à nouveau. Vous pouvez également essayer de lancer le lanceur avec des privilèges d'administrateur.

Si vous avez utilisé le torrent pour télécharger le jeu, l'application torrent peut être encore en utilisant les fichiers . Soit copier le dossier WAR entier vers un nouvel emplacement ( si vous souhaitez continuer à soutenir le torrent) , ou déplacer le dossier WAR entier à un autre endroit pour briser l'accès au torrent.
Je suis désolé, mon français est trop grossière pour tenter de répondre sans utiliser Google translate .

cruznik

Post#4 » Sat Sep 03, 2016 7:05 am

pour ma part , je ne trouve pas comment DL le torrent , aucuns liens ne fonctionnent

Yaliskah
Former Staff

Post#5 » Sat Sep 03, 2016 9:59 am

cruznik wrote:pour ma part , je ne trouve pas comment DL le torrent , aucuns liens ne fonctionnent
Beh si le lien torrent fonctionne :)...
http://www.returnofreckoning.com/files/ ... nt.torrent

Ensuite tu as un client bittorent pour utiliser le fichier ( http://www.utorrent.com/intl/fr/) ?

cruznik

Post#6 » Sun Sep 04, 2016 6:16 am

Le jeu est DL , le launcher OK , je place le launcher dans le fichier WAR , je décoche lecture seule sauf qu'à chaque fois que je vérifie , lecture est toujours coché.
Je fais la manip plusieurs fois "lecture seule" reste toujours actif:(
Le jeu se lance mais pas de création de perso possible juste les paramètres et les crédits:(

Moi qui voulait tenter une reprise tranquille , je galère à mort pour juste lancer un jeu!!!

HELP ME

Glamdring

Post#7 » Thu Sep 22, 2016 4:42 pm

Je déterre le message:

Tu as bien fait tous les bouzins du tuto d'install?

clic droit, lancé en admin?