Mais si, viens!
Enfin, quand ca seras ouvert.
[FR] FUREUR
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Service, Privacy Policy and Code of Conduct
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Service, Privacy Policy and Code of Conduct
Ads
Re: [FR] FUREUR
Aimez-vous les Iron Breakers et les Engineers ?
Sinon je peux reroll un Slayer, j'ai toujours rêvé de jouer un p'tit rouquin à crête qui court à poil partout...
Euh... je voulais dire...
Sinon je peux reroll un Slayer, j'ai toujours rêvé de jouer un p'tit rouquin à crête qui court à poil partout...

Dilvisham wrote:Aimez-vous les Iron Breakers et les Engineers ?
On prends presque tout, et pour toute info, et candidature:plorano wrote:Même si je suis spé tank ?
http://www.fureur.org/forums/forumdisplay.php?f=1182
Fo' th' God EMPOROR!? Fo' SIGMAR!?
Salut à tous et toutes !
Rentrée des classes aussi pour Fureur donc nous reprenons notre service "Actif" sur War ! Donc n'hésitez pas à nous rejoindre dans notre warband et dans la guilde !!!! Pour cela www.fureur.org pour le recrutement et/ou me mp en jeu sur Sakouyn !!!!
Merci à vous et à très vite ig pour casser des crânes de Destru's !!!!
Rentrée des classes aussi pour Fureur donc nous reprenons notre service "Actif" sur War ! Donc n'hésitez pas à nous rejoindre dans notre warband et dans la guilde !!!! Pour cela www.fureur.org pour le recrutement et/ou me mp en jeu sur Sakouyn !!!!
Merci à vous et à très vite ig pour casser des crânes de Destru's !!!!
Bonjour à tous , nous sommes deux joueurs en cours de pex (prêtre guerrier et lion blanc) , je cherche à savoir si votre guilde est toujours bien active?
bon jeu à vous
bon jeu à vous
Bonjour du PG
me tate a faire un truc qui colle des baffes car j ai pas l ame d un soigneur
(brisefer 2H ? ^^)
ouais enfin tu m as deposé niveau pex la cruz '**** le taff)cruznik wrote:Bonjour à tous , nous sommes deux joueurs en cours de pex (prêtre guerrier et lion blanc) , je cherche à savoir si votre guilde est toujours bien active?
bon jeu à vous
me tate a faire un truc qui colle des baffes car j ai pas l ame d un soigneur

Ads
Avec notre alliance de guildes FR, nous arrivons a 1 wb les soirs de primes, venez gonfler nos rangs!
Fo' th' God EMPOROR!? Fo' SIGMAR!?