Jeu de mot toussa toussa, ceux qui comprennent pas, vous avez rien à faire sur ce post alors Zou, allez farmer du moche, c'est agréable, c'est écolo et ça mange pas d'pain (of Khaine).
Et si les principaux intéressés, alias les -LNM- passent par ce forum, et si l'idée de faire une alliance avec les PLM ne vous rebutent toujours pas, parlons ici des details.
Nos conditions (oui ça fait comme si vous proposiez votre reedition mais en même temps vous mettez votre honneur de coté en signant):
- des cookies tous les 4 heures pour Grob
- No heal allowed for Dracker
- Versez 1% de taxe de chico'de'nabots à Rendar (il prepare une robe de mariée en dents de nains pour sa conjointe)
Le truk ki ser' à c'ke vou soyez pas des bots avan' d'signé l'contra avek Gork (ou Mork): Lorsque Morathi est debout sur une table et Grimgor debout sur le sol, Morathi depasse Grimgor de 80 nain ekrasé (cm). Et lorsque Grimgor est debout sur la méme table et Morathi debout sur le sol, Grimgor dépasse Morathi de 1 nain (m). Quelle est, en nain ekrasé, la hauteur de la table? A) 20 B) 80 C) 90 D)100 E)110
(J'avais prévenu que si vous etiez pas concerné, fallait pas rester, maintenant voila vous saignez du nez )
Z'étes des Plaies les -LNM-
Ads
Re: Z'étes des Plaies les -LNM-
Yop Yop On passe le mot à Mefseth notre GM adorée 
la réponse est 20 :p

la réponse est 20 :p
Cool, encore plus de FR. 

CCM : Kolkuuth - Kolkutzz
CCM II : Kolkuth
"Cuir Cuir Moustache" - 6man PvP FR guild
ORvR fights vids
CCM II : Kolkuth
"Cuir Cuir Moustache" - 6man PvP FR guild
ORvR fights vids
Je vois que Kolkuth n'a pas répondu ! Bot spotted, on a toujours toujours su que les cuirs couirs moustaches étaient des ordinateurs !
Et bonne réponse Edennae, la prochaine sera de niveau lycée !
Et bonne réponse Edennae, la prochaine sera de niveau lycée !
Wamgok, Azhagg, Ahrix, Konpleinte. Ta soeur aussi 

-
Je conteste !
Soient :
- x la taille de Morathi
- y la taille de Grimgor
- z la taille de la table.
Donc x + z = y + 80
z = y - x + 80
z = x - y + 100
A partir de la,
y - x + 80 = x + - y +100
2y = 2x + 20
y = x + 10
Je remplace ce résultat dans la formule du début. (x + z = y + 80 ou z = y - x + 80)
x + z = x + 10 + 80
z = 90
La table fait donc 90 cm, ce qui est n'est pas très role play pour une table de nain. En ce qui concerne la taille des protagonistes, je peux juste dire que Grimgor fait 10 cm de plus que l'autre.
Soient :
- x la taille de Morathi
- y la taille de Grimgor
- z la taille de la table.
disiri wrote: Lorsque Morathi est debout sur une table et Grimgor debout sur le sol, Morathi depasse Grimgor de 80 nain ekrasé (cm).
Donc x + z = y + 80
z = y - x + 80
Donc y + z = x + 100disiri wrote:Et lorsque Grimgor est debout sur la méme table et Morathi debout sur le sol, Grimgor dépasse Morathi de 1 nain (m).
z = x - y + 100
A partir de la,
y - x + 80 = x + - y +100
2y = 2x + 20
y = x + 10
Je remplace ce résultat dans la formule du début. (x + z = y + 80 ou z = y - x + 80)
x + z = x + 10 + 80
z = 90
La table fait donc 90 cm, ce qui est n'est pas très role play pour une table de nain. En ce qui concerne la taille des protagonistes, je peux juste dire que Grimgor fait 10 cm de plus que l'autre.
Et merde, un vrai humain qui vient mettre son grain de malepierre!
Wamgok, Azhagg, Ahrix, Konpleinte. Ta soeur aussi