Salut jeune Gobawan!
Désolé je passe rarement sur le forum.
Donc des conseils sur le shamy!
Le plus important pour être efficace en heal c'est... le placement. Le deuxième truc important avec un shamy (plus qu'un autre heal qui sont easy to play) c'est qu'il faut se sortir les doigts de ses chaussettes (l'abus de champignons est conseillé pour déconnecter son cerveau).
Tu commences par pré-HoT les dps et tanks. quand tu arrives en full waaagh de mork tu cast " I'll take that" en 1 demi seconde voir en instant avec la tactique waaagh Frenzy (à partir de la rr50 tu pourras utiliser "fury of da green", et tu recommences car les cd des HoT vont se terminer. entre temps tu peux envoyer un gros soin direct ou de groupe et le leech PA.
Envoyer des DoT te permet aussi de cast tes gros sorts de soins plus rapidement, ce qui peut être intéressant dans certains cas de figure. Tes detaunt sont aussi tes meilleurs amis!
Quand tu te fais choper par un cac, ne penses qu'à une seul chose: detaunt, bouclier, flaque, ( + fuite, potion PA dans certains cas).
Voilà, tu sais tout du shamy! Et n'oublie pas une chose, à la fin de chaque combat, tu deviens un peu plus sujet aux crises épileptiques!
