Recent Topics

Ads

DEV DIARY de février, les infos principales

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Akirg

DEV DIARY de février, les infos principales

Post#1 » Tue Feb 21, 2017 10:37 pm

Dites moi, j'ai du mal avec l'anglais, qqn peut me dire si j'ai bien compris les dernières annonces ? je vais faire un petit résumé:
- 4 nouveaux sets arrivent dont trois d'armure.
-le Conqueror qui remplace l'Annihilator dans les sacs dorées des forts. des tokens pourront également être utilisés.
-le Subjugator dans les sacs violets (il y aura des armes, des accessoires...), donc le Genesis sera dans les sacs bleus.
-le Dominator équivalent au Conqueror in stats. En gros il s'obtient grace aux BG comme le Mercenaire. Si j'ai bien compris il y aura aussi des armes à acheter.
-le Beastlord dans les repaires (lair) T4, il sera un peu mieux que le set ruins. Il faudra aussi tuer des joueurs pour l'avoir et les repaires seront en zone rvr pour encourager la compétition.

Pour les rangs de renommés, si j'ai bien capté, ceux ayant un rang supérieur au 43 vont revenir à un rang compris entre 43 et 50 (plus ils étaient haut plus ils seront près du 50).

Maitrise liée à la renommé: le système va changer avec des seuils pour avoir certaines compétences à acheter avec les points de rang de renommé. Je ne suis pas certain mais je crois comprendre que tout les dix rang, on gagnera un point de compétence.

Voili ce que j'ai compris et qui m'est apparu important pour les non anglophones :)

Ads
Fhen

Re: DEV DIARY de février, les infos principales

Post#2 » Sat Feb 25, 2017 7:29 pm

ya tout bon

le cap rr sera desormais RR50 au lieu de RR80