Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
engilhramn

Re: la taverne des francophones

Post#321 » Mon Feb 23, 2015 8:56 pm

Bonjour, je m'appel Aurélien, 33 ans
passionné par W battle et 40k, je me suis dit : et si je rejouais à WAR!

Le problème c'est que j'ai un bug assez ennuyant, impossible d’interagir avec les objets de quêtes dans mon backpack (clic droit: il ne se passe rien) de plus impossible également de prendre une potion ( clic droit: rien...) :evil:
est ce que c'est normal ou pas? merci de votre réponse

Ads
Nianor83

Post#322 » Mon Feb 23, 2015 8:58 pm

Oui les potions ne marchent pas, en fait il n'y a que 10 % du jeu qui marche et rajoute à ça les Admin pro destruction qui s'amuse a kicker les ordreux pour leur bon plaisir des que la destru est en desavantage ! bienvenu sur serveur privé xD

engilhramn

Post#323 » Mon Feb 23, 2015 11:01 pm

ahhh ok le problème ne vient pas de moi donc... je ferais avec! merci pour la réponse rapide :-)

engilhramn

Post#324 » Mon Feb 23, 2015 11:02 pm

ou plutôt "sans"...

CRYDER

Post#325 » Mon Feb 23, 2015 11:35 pm

engilhramn wrote:ahhh ok le problème ne vient pas de moi donc... je ferais avec! merci pour la réponse rapide :-)
Et que ca ne t'empêche pas de t'éclater. Moi j'ai repris en décembre et j'ai pris beaucoup de plaisir donc ne soit pas influencé par le ouiouinage de nianor. Que tu sois destru ou ordre il y a de quoi se faire plaisr, et quelques adaptations a trouver sur tel ou tel élément du jeu qui n'est pas opérationnel pour le moment.
Les mises a jours sont assez régulières et ça évolue tranquillement mais surement.

Vive WAR
Image

Carotte

Post#326 » Tue Feb 24, 2015 12:18 pm

Et encore vous avez jamais vu les devs tuer les champions des warcamps en scénario pour que l'on tue les joueurs à l'intérieur ....

Fulgrim29

Post#327 » Wed Mar 04, 2015 9:36 am

Bonjour , je suis un ancien de war online et je viens de tomber sur le serveur privé ^^ mais impossible de jouer pour l'instant ( je vous avoue que je rage un peu ) , j ai tout dl et tout installé comme les instructions me le demandaient .. mais un message d erreur s affiche :
Data.myp:
System.invalidOperationException: Category does not exist.
at System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.CounterExists(String....etc)

j'ai suivi le topic pour dl le "performance counter rebuilder" mais il ne marche pas ... enfin j ai pas l impression. il me marque :

04/0302015 10:13:26 Starting to rebuild .NET Performance Counter Library
04/0302015 10:13:45 Applied basic rebuild command.

et se referme.. a chaque fois que je relance le launcher c est la même erreur . je désespère la . quelqu'un pourrai m'éclairer ?

Yaliskah
Former Staff

Post#328 » Wed Mar 04, 2015 9:55 am

Yaliskah wrote:
Nianor83 wrote:Oui les potions ne marchent pas, en fait il n'y a que 10 % du jeu qui marche et rajoute à ça les Admin pro destruction qui s'amuse a kicker les ordreux pour leur bon plaisir des que la destru est en desavantage ! bienvenu sur serveur privé xD

Oh? Je suis très étonné. Quasiment aucun devs ne joue sur le serveur hormis Dana ( qui fait des events, et joue destro) et Sigmarpriest ( qui joue ordre et traques les personnes désobligeantes ) il me semble. As-tu des éléments pour illustrer ton propos? Je suis bien interessé pour faire remonter l'info et en discuter avec les personnes concernnées si tel est le cas.

Merci

Yali.
@fulgrim : Je ne sais pas trop quoi te dire. Ce message s'affcihe quand ?

Ads
Fulgrim29

Post#329 » Wed Mar 04, 2015 10:09 am

le 1er message s'affiche quand je me connecte , après avoir rentré mon pseudo / mdp et cliqué sur connect , il s'affiche dans une fenêtre popup ( en plus impossible de copier tout le texte dans le clipboard )

le 2e message s'affiche dans la console du programme "Performance Counter Rebuilder"

vu que mon anglais est vraiment pas top je fais appel a vous .. désolé d'encombrer alors qu'il y a des topics déjà crées la dessus :S

Tad

Post#330 » Wed Mar 04, 2015 8:06 pm

Salut Fulgrim, je pense que tu as suivi ce topic : http://www.returnofreckoning.com/forum/ ... 3&start=50
Est-ce que tu as aussi essayé la manip d'Elven ?

1) Go to start and type in "cmd"

2) Right click cmd and run as administrator.

3) type in "lodctr /r" and press enter.
CCMezz : Shachath - Huggy
CCM : Moera - Misty

"Cuir Cuir Moustache" - small scale french PvP guild