Recent Topics

Ads

last patch

Need help installing or running the game?
Check the Install Guide before posting.
Forum rules
Please read the Install Guide before posting in this section.

Sticky threads cover the most common questions. Please review them before posting to avoid duplicate topics and help save time for both players and staff.

Thank you.
comptedestru

last patch

Post#1 » Wed Aug 22, 2018 3:30 pm

Bonjour

Suite au dernier patch du 19/08/2018,mes personnages se sont retrouvés sans équipements, ni compétences dans les barres d'action, considérés comme mort alors qu'ils pouvaient se deplacer, impossible de faire des envoi de courrier. Pour seul solution les effacer et attendre au moins une semaine pour pouvoir réutiliser le nom. Vu ce que vous avez fait sur le gain d'xp, marre de passer des heures à tout recommencer à cause d'un patch. Autre probleme sur mon chasseur de squig aujourd'hui , la moral 1 qui est bloquée sur une barre d'action, meme plusieur relog complet avec fermeture du lanceur, n'ont rien donné. Auriez vous une solution pour tout cela ?

Merci

Hello

Following the last patch of 19/08/2018, my characters found themselves without equipment, or skills in the bars of action, considered dead when they could move, impossible to send mail. For only solution erase them and wait at least a week to reuse the name. Given what you did on the xp gain, tired of spending hours starting over again because of a patch. Another problem on my squig hunter today, morale 1 which is blocked on an action bar, even several relog complete with closing of the launcher, did not give anything. Would you have a solution for all this?

Thank you

Ads
Yaliskah
Former Staff

Re: last patch

Post#2 » Wed Aug 22, 2018 3:43 pm

Hello !

Tu te rends bien compte si tu jettes un oeil sur le forum que tu es probablement le seul à qui c'est arrivé hein? Donc "A cause d'un patch" n'est peut-être pas la chose à dire :).

Donc si je résume bien, tu te co, tes persos ont un soucis, donc tu les deletes (comme ça on est bien sûr de ne pas pouvoir t'aider) ET ENSUITE tu viens râler. J'ai bon là ? Donc en somme, tu râles sur le fait de monter des persos, mais tu les deletes. J'aime :).

Pour ta morale 1 sur ta barre d'action je supposerai -comme ça- que tu utilises Nerfed Button vu que c'est je crois le seul moyen de coller une morale sur la barre d'action. Et bien évidement on ne vire pas une séquence NB "comme ça".

Je le traduis pas hein? :).

Sigimund

Post#3 » Wed Aug 22, 2018 3:53 pm

Chrome traduit tout.

comptedestru

Post#4 » Thu Aug 23, 2018 5:15 pm

en gros tu es comme les autres, tu sers à rien

comptedestru

Post#5 » Thu Aug 23, 2018 5:17 pm

je ne vais pas garder des personnages inutilisables.

zageen

Post#6 » Thu Aug 23, 2018 5:57 pm

Tu te rend compte que si tu les avait garder , ils t'aurais débloquer manuellement , mais que tu passe juste pour un con , et que vu que tu as plus tes perso, ça passe pour un mec qui essaie de gratter des perso monter SANS preuve , un opportuniste , qui prend les gens pour des pigeons , tu aurais pu au moins prendre des screens et les links sur le fofo , faire une requête bug tracker.

En gros tu t'es joué de toi même, et tu viens râler après sans avoir prit moindre précaution.

(en vrai tu essaie d'éviter de pex hein ? :D )
Twelves inches unbuffed

Zag 40/83 chosen
Zagm 40/6X mara

Legion of Boom

Zageen 40/7X SM
Diabolomenthe 40/6X KOTBS

Yaliskah
Former Staff

Post#7 » Thu Aug 23, 2018 6:09 pm

comptedestru wrote: Thu Aug 23, 2018 5:15 pm en gros tu es comme les autres, tu sers à rien
Ben ouai ! :)
< C'est ecrit là !!

La question est : Toi, tu sers à quoi?
Ton premier post, il servait a quoi? Même pas branlé de donner la moindre info : "ca marche pas".

T'attend quoi exactement de moi bonhomme? Que je sorte ma boule de cristal ? Que je tire les tarots ? (le pire c'est que je te donne une solution mais bon, t'as pas du lire).

Je fais l'effort de te répondre gentiment alors que ton post initial (et le dernier qui vient le confirmer) est désagréable. Je suis pas ton chien mec :). Bref, je suis certain que d'autres sont nettement plus cool ailleurs. On se comprend n'est ce pas ?

Allez, fonce pleurer sur Apo maintenant. Tu vas briller.

EDIT MOI MEME : Comment je suis trop toxique... :(

comptedestru

Post#8 » Thu Aug 23, 2018 10:14 pm

faudrait il encore que tu sache écrire français pour qu'on l'on puisse te comprendre, juste vu une reproche comme quoi je disais que c’était la cause du dernier patch mais pas forcement et je ne peux pas non plus deviner si je suis le seul ou pas. Ca , plus tout le reste que l'on voit en jeu et bien nous aussi on en a marre. Et non en effet les chiens sont respectable et respectueux!!!

Ads
ToXoS

Post#9 » Thu Aug 23, 2018 10:26 pm

C'est toi qui a commis l'erreur d'effacer tes persos à cause d'un bug, avant même d'avoir demandé de l'aide. Alors juste accepte la responsabilité de tes actes.
Et si tu as un problème avec la présence de bugs dans une alpha, bah joue pas et reviens plus tard.

comptedestru

Post#10 » Fri Aug 31, 2018 4:36 pm

De nouveau le meme probleme sur un persos "paradyne" et là meme apres 24h et avoir reinstallé le jeu, rien n'a changé meme en essayant sur un autre ordi.