Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
BaronSekutor

Re: la taverne des francophones

Post#371 » Mon May 11, 2015 10:27 am

SAlut a tous !

Je reviens ici après plusieurs mois avec un nouveau compte, après m’être fait ban du forum par les admins, en gros les english trop fier et adepte du french bashing, m'ont reçu ici avec des insultes, j'ai eu le malheur de me défendre et c'est moi qui ai pris :)

Pour en revenir a war, je suis un ancien de warhammer plateau ( haut elfe-Ork-mercenaire ) et du mmo sur le server Athel Loren, coté destru, garde noir(Baronskuff) guilde Legend.

Donc je retente le coup, je dl actuellement le jeu.

En théorie tout devrais être opé ce soir .

Mise a part le launcher a mettre dans le dossier war, il y a t'il d'autres manip pour lancer le BB ?
J'ai l'impression que beaucoup de gens galère avec le jeu ?

a++

Ads
Lheana
Developer

Post#372 » Mon May 11, 2015 1:31 pm

Salut,

Je ne pense pas que beaucoup de gens galèrent, certains ont des soucis, mais ça n'est pas la majorité. Simplement tu verras plus de post "J'arrive pas à me co" que "J'arrive à me co".
Head DB Developer

Anaehll: Shaman 40 RR 8x - Of Sorrow and Death
Anaehl: Sorceress 40 RR 4x - Of Sorrow and Death
Lheanaa: Archmage 40 RR 8x - TeamPsy
Lheaana: Bright Wizard 40 RR 5x - TeamPsy

BaronSekutor

Post#373 » Mon May 11, 2015 2:39 pm

Lheana wrote:Salut,

Je ne pense pas que beaucoup de gens galèrent, certains ont des soucis, mais ça n'est pas la majorité. Simplement tu verras plus de post "J'arrive pas à me co" que "J'arrive à me co".
Oui forcement c'est souvent le cas ;)

En tout cas hâte d'y être !

Frenchtouch03

Post#374 » Tue May 12, 2015 4:52 pm

Ba... Baron ? Je suis revenu tout récemment ! Salut ! Comment va ?
When I talk green is that I have the hate... Or I'm very motivated... But I'm a gay "luron" ​​!
Frenchtouch03, Choppa A... Adventurer. Avenger, dis waz befor', humie !

BaronSekutor

Post#375 » Thu May 14, 2015 6:15 pm

Ouais salut ork !

Frenchtouch03

Post#376 » Fri May 15, 2015 12:39 pm

BARON ! Lorsque j'ai vu ça, je dois dire que j'ai failli tomber de ma chaise : juste quand je me décide à revenir, il n'y pas de hasard, moi que je dis... Et maintenant, j'arrête de parler façon Eugène Sue et je me prépare à COGNER SEVERE !
When I talk green is that I have the hate... Or I'm very motivated... But I'm a gay "luron" ​​!

BaronSekutor

Post#377 » Fri May 15, 2015 1:50 pm

Oui c'est mieux calme toi petit scarabée ;)

Frenchtouch03

Post#378 » Fri May 15, 2015 2:25 pm

Oups pardon. Oui m'sieur. Mais j'ai tout de même quelques questions : que prévois-tu de faire ensuite ? Reprendre ton Elfe Noir, je suppose ? Trucider du haut Elfe et des vilains Nains ? Monter ton personnage au maximum et le rendre le plus puissant possible ou, comme moi jusqu'à il y a deux semaines, simplement profiter du plaisir de se promener dans cet excellent univers de jeu ?

Ou bien monter une Guilde ? Mener des assauts ? Faire une orgie sanglante pour Khaine ?

Ads
Frenchtouch03

Post#379 » Mon May 18, 2015 12:45 pm

Salut à tous, joueurs français et francophones !

Afin de resserrer les liens qui nous unissent dans ce si bon jeu qu'ait WAR (De gros coups de kikoup', certes, mais quand même.), je me demandais si vous étiez prêt à participer à un petit jeu que nous bricolerions ensemble, basé sur ceci :

http://www.donjon-esselcay.org/Page%20de%20garde.html

Nous pourrions ainsi bien nous amuser et faire vivre la communauté sur le forum, en plus de découper des gens sur WAR, bien entendu !

Qu'en dites-vous ? Et si vous êtes intéressés, quelles sont vos idées ?

Kataract

Post#380 » Wed Jun 03, 2015 11:39 am

Salut !

un pti moment que je ne me suis pas reco.

Y a t-il une nouvelle guilde FR coté destru qui s'est créee ? ou c'est toujours celle ou je suis "Légion du Crépuscule" ?

à bientôt