hi to all
Former player online war 2008 -2012, on the french server Athel Loren, I return among you, to defend the camp of destruction!
Black Guard DPS is my choice!
No mercy for the order!
see you soon on the battlefield!
Baronskuff le retour
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Use
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Use
Ads
Re: Baronskuff le retour
Yes!
J'étais Schlagz un des trois gm de Masamune où on a roulé la gueule à pas mal de monde au tout début du jeu sur Tour de Hoeth (petit serveur, plus simple
), ensuite on a été migré sur Hellebron mais on a pas beaucoup joué dessus puis finalement j'ai attéris sur Karak Norn où je me suis perdu dans de nombreux rerolls...
J'ai fais un tour sur Athel Loren (je crois que c'était ce serv) au début chez Prophecy (c'était bien le serveur où y'avait les War Legend coté destru au début ?) si mes souvenirs sont bons...

J'étais Schlagz un des trois gm de Masamune où on a roulé la gueule à pas mal de monde au tout début du jeu sur Tour de Hoeth (petit serveur, plus simple

J'ai fais un tour sur Athel Loren (je crois que c'était ce serv) au début chez Prophecy (c'était bien le serveur où y'avait les War Legend coté destru au début ?) si mes souvenirs sont bons...
Icicledisastah - Zealot
Schlagz - Squig Herder
Schlagz - Squig Herder
Salut les gars ! On va bientôt pouvoir monter une guilde francophone si ça continue ahahah
)

------------------------------------------------------------
"It's like wild boar hunting, but in a funnier way..."
"It's like wild boar hunting, but in a funnier way..."
Ahhh ça me rassure de voir un peu plus de monde fr par ici 

Ads
Y'en a encore plein tapis dans l'ombre 

Icicledisastah - Zealot
Schlagz - Squig Herder
Schlagz - Squig Herder
- Baronskuff
Oui les fameux war legend !!!
Athel Loren, ( a la bonne époque ) ambiance de folie, bataille monstre, du monde 24/24 7/7 a tous les lvl !!!!!!!!!!!!! même au plus profond des map's tu pouvais voir du monde !!!
Que de souvenir, mais maintenant il y a Eternal crusade, vous en êtes ???,
Athel Loren, ( a la bonne époque ) ambiance de folie, bataille monstre, du monde 24/24 7/7 a tous les lvl !!!!!!!!!!!!! même au plus profond des map's tu pouvais voir du monde !!!
Que de souvenir, mais maintenant il y a Eternal crusade, vous en êtes ???,