Bonjour
Je suis nouveau sur le jeux et cherche une guilde qui serait capable de m'aider pour débuter dans le jeux.
FR Nouveau joueur cherche Guild
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Service, Privacy Policy and Code of Conduct
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Service, Privacy Policy and Code of Conduct
Ads
- hostilelolz
Re: FR Nouveau joueur cherche Guild
bienvenu et bon courage pour trouver une guilde française active
Bonjour!
je viens de débuter le jeu également et je recherche une guilde francophone.
As tu trouver une guilde?
je viens de débuter le jeu également et je recherche une guilde francophone.
As tu trouver une guilde?
-
Salut salut,
On est l'Oeil Pourpre et sommes très souvent co, sorties tous les soirs etc. Le Discord, des guides à dispo tout ça et on est toujours prêt à répondre aux questions.
Vous pouvez mp Xartsaroth, Valekh ou Abominable, ou nous envoyer un courrier si on est pas co. Mais les aprem vous devriez en général nous trouver
Au plaisir !
On est l'Oeil Pourpre et sommes très souvent co, sorties tous les soirs etc. Le Discord, des guides à dispo tout ça et on est toujours prêt à répondre aux questions.
Vous pouvez mp Xartsaroth, Valekh ou Abominable, ou nous envoyer un courrier si on est pas co. Mais les aprem vous devriez en général nous trouver

Au plaisir !

- webspider77
Bonjour je suis aussi a la recherche d'une guilde francophone ^^ J'ai deux persos un Shaman ainsi qu'un éleveur de Squig. Merci de votre retour par mail a bientot