comment en obtenir justement jen sais rien je suis renomé lvl 12 et j'ai jamais rien recu.Tad wrote:tu économise des médaillons pour t'acheter le set RvR (en vente au bivouac de la zone RvR)

comment en obtenir justement jen sais rien je suis renomé lvl 12 et j'ai jamais rien recu.Tad wrote:tu économise des médaillons pour t'acheter le set RvR (en vente au bivouac de la zone RvR)
salut on c'est pas croisé pendant l'event RvR j'etait en face ?nainquoi wrote:salut je m apelle jacques ancien de warhammer online avec la gilde corsaire avec mets perso bf nainquoi (rr100) flamby nofearone (rr100) pg gigose (rr86) et cote destru une sorciere lilalele (rr78)
Je suis dans le même cas, pas un seul de loot de médaillon en open et BGxvelvet wrote:comment en obtenir justement jen sais rien je suis renomé lvl 12 et j'ai jamais rien recu.
Meme ça je trouve pas lolTad wrote:Ce n'est pas dramatique non plus, tu peux équiper du matos vert en attendant (vengeance ou gale runner par exemple)
pas mieuxTad wrote:Pour poster sur le fofo en anglais, je passe mon tour, je suis une quiche(vive google translate !!!)
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests