Recent Topics

Ads

Bug launcher (fr si possible)

Need help installing or running the game?
Check the Install Guide before posting.
Forum rules
Please read the Install Guide before posting in this section.

Sticky threads cover the most common questions. Please review them before posting to avoid duplicate topics and help save time for both players and staff.

Thank you.
MadzCatz

Bug launcher (fr si possible)

Post#1 » Fri Oct 02, 2015 2:07 pm

I have this bug when i try to launch the launcher .

Error unpacking:
System.IO.IOException: Le processus ne peut pas accéder au fichier 'C:\Users\xxxx\Desktop\Warhammer\Warhammer Online - Age of Reckoning\ICSharpCode.SharpZipLib.dll', car il est en cours d'utilisation par un autre processus.
à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy, Boolean useLongPath, Boolean checkHost)
à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, String msgPath, Boolean bFromProxy)
à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share)
à RoRLauncher.MainWindow.Unpack(String fileName)

Ads
Meralors

Re: Bug launcher (fr si possible)

Post#2 » Fri Oct 02, 2015 2:18 pm

Est-ce que tu as vérifié si le dossier warhammer était en lecture seul ou non? Si c'est le cas il faut décocher la case dans les propriétés.

MadzCatz

Post#3 » Fri Oct 02, 2015 2:23 pm

je l'ai fait le probleme c'est que dès que j'ai cliquer sur ok, sa se remet en lecture seule :/ une solution ?

Meralors

Post#4 » Fri Oct 02, 2015 2:44 pm

Dans l'immédiat je vois pas trop. Tu as fais les modif en admin (même si ça doit pas être possible sans ).
Tu as essayé de lancer RoRLauncher.exe en admin? Tu n'as pas d'anti virus qui bloque quelque chose?

( il existe cette option mais je ne l'ai personnellement jamais tenté : http://www.labo-microsoft.org/t/14400/ )

MadzCatz

Post#5 » Fri Oct 02, 2015 3:00 pm

jpense que je vais réinstaler le jeu, c'est quand meme bizarre j'ai pas eu de problemes depuis plus d'un mois et la sa plante......

MadzCatz

Post#6 » Fri Oct 02, 2015 3:02 pm

Merci quand meme pour les infos :)

NiZoK

Post#7 » Fri Oct 02, 2015 3:21 pm

Préviens-nous de l'avancement de la situation ! :D

Bignusty

Post#8 » Fri Oct 02, 2015 3:46 pm

Mets ton PC a la casse ^^ !!!! Dja né !

Ads
MadzCatz

Post#9 » Fri Oct 02, 2015 9:22 pm

Résolu :p j'ai juste redemarer le PC( j'aurais surement du commencer par la :x )

NiZoK

Post#10 » Fri Oct 02, 2015 10:26 pm

Oui des fois la solution est toute bête mais on y pense pas vraiment ! ^^

En espérant te croiser IG ! ;)