Y a t il encore de Français

Swarms of Destruction can annihilate any line of defence. Destruction players look no further! Guild advertisements are posted here.
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Service, Privacy Policy and Code of Conduct
Pijama

Re: Y a t il encore de Français

Post#21 » Wed Jul 22, 2015 7:03 pm

T'as une guilde active dans les deux donc fait ton choix ;)

Chez l'ordre tu as " French Kiss " et coté destru " Klan Athel "

voila !

Ads
Gobmarley

Post#22 » Wed Jul 22, 2015 7:12 pm

En effet!

Je passe de temps en temps seulement sur le forum, mais en jeu je suis là tous les soirs.
Le Klan Athel est toujours présent et se porte de mieux en mieux côté Destru.
On commence à remplir le 3ème groupe de la wb tous les soirs.
Voilà pour les news du front.

N'hésitez pas nous contacter. ;)
Kroirouge -sham- 40rr80
Patakrep -sh- 40rr64
Bloodyshroom -we- 40rr61
Kroiirouge -wp- 40rr48
Easyshroom -wh- 40rr43

Sham ab.ex mod in pug sc
Gobboz Night Fever

nodsavage

Post#23 » Sun Jul 26, 2015 8:08 am

salut a tous . apres de nombreuses années , je peut enfin revenir sur war si une guild fr a de la place , je postule merci :-) nom in game , nodsavage (furie)

Jeliel

Post#24 » Fri Aug 28, 2015 5:49 pm

2 de plus sous peu.

Hello les vieux croulants

DuGuesclin

Post#25 » Mon Sep 21, 2015 10:26 am

Salut ici !

Je suis content de voir qu'il y a des français. En plus j'avais vu un message en chan faction.

Après je sais pas si je vais rejoindre une guilde en mode PGM/super exigent, je suis là principalement pour ressayer un mmo que j'avais quitté à cause des lags serveur à l'époque de Goa et qui me manquait un peu...

Mais je serai pas contre de faire des sorties PvP de temps en temps avec d'autres Fr, sa pourrait être sympa.

Par contre, je me souviens plus de grand chose, c'est un peu une totale redécouverte. Et je suppose qu'il y a eu des ajouts en jeu après mon départ vers 2009, je crois.

On sait jamais, IG c'est "Siroz" !

Sarchesse

Post#26 » Thu Oct 01, 2015 3:24 pm

Je re-découvre le jeu depuis quelques jours avec des horaires très variables qui dépendent de pas mal de choses, donc je suis à la recherche d'une guilde sans prétention, juste pour passer de bons moments sur le jeu. Un peu comme la personne ci-dessus, je n'ai rien contre les sorties pvp, et envie de découvrir aussi le contenu pve.

Je joue une Furie coté Destruction du nom de Sarchesse.

A bientôt sur le jeu.

nainquoi

Post#27 » Thu Oct 01, 2015 3:36 pm

salut si tu le desire nous avons une guilde cote destro black dawn n hésite pas a send panzerwar ou tigerwar hachoir skeletor
onmouseover="this.src='cooltext163608640488098MouseOver.png';" onmouseout="this.src='cooltext163608640488098.png';" />;

Sarchesse

Post#28 » Thu Oct 01, 2015 3:51 pm

Ce fut rapide, merci pour l'accueil ;)

Ads
dionnz

Post#29 » Sat Oct 03, 2015 12:14 am

Bonjour ! je suis total newbie sur WAR, mais pas des mmo :) J'ai fait un Zealot coté destru et je cherche une guilde ! voilou voilou

SSSim

Post#30 » Sun Oct 04, 2015 12:19 am

Salut à tous! Je me lance moi aussi dans l'aventure! Fan de l'univers j'espère bien passer de bons moments dans ce MMO! Si une guilde recrute je suis preneur, je ne connais que très peu ce jeu donc de l'aide serait pas refus ^^ Donc mon perso c'est Shain. A plus!