[Absolution] / [Divine Absolution] Guilde FR
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Service, Privacy Policy and Code of Conduct
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Service, Privacy Policy and Code of Conduct
Ads
Re: [Absolution] Nouvelle Guilde FR / WB Bombing
Salut,
Le lien discord n'est plus valable
Le lien discord n'est plus valable

-
Bonjour,
Est ce que vous recherchez toujours activement des nouveaux membres?
Je suis un joueur Ordre mais je compte Main completement Destro ( Je vais up un perso, je dois encore me décidé lequel.)
Est ce que ca vous dérange que je dois encore up un perso ? ( Je joue tous les jours et je monte assez rapidement, j'ai de l'experience sur warhammer, wow, daoc, swtor, gw 1 et 2 )
Merci
Je suis un joueur Ordre mais je compte Main completement Destro ( Je vais up un perso, je dois encore me décidé lequel.)
Est ce que ca vous dérange que je dois encore up un perso ? ( Je joue tous les jours et je monte assez rapidement, j'ai de l'experience sur warhammer, wow, daoc, swtor, gw 1 et 2 )
Merci
-
Bonjour,
Merci
Bonjour,
Nous recrutons encore certaines classes pour renforcer le roster.
https://discord.gg/gZ2r2H
Nous recherchons avant tout des joueurs motivés, si tu up vite ton personnage le lvl n'est pas forcement une barrière.
Cordialement,
Vanusk
Nous recrutons encore certaines classes pour renforcer le roster.
https://discord.gg/gZ2r2H
Nous recherchons avant tout des joueurs motivés, si tu up vite ton personnage le lvl n'est pas forcement une barrière.
Cordialement,
Vanusk
Up !
Recrutement à nouveau ouvert sur Black Ork , DoK , Sorc et Marau.

Recrutement à nouveau ouvert sur Black Ork , DoK , Sorc et Marau.

Salut! Je viens de découvrir que ce jeu a un serveur privé à l'instant. J'ai joué auparavant, est-ce que vous prendriez un Zealot? (je sais pas trop c'est quoi en français)
Ads
Bonjour,
Le zealot est le cultiste en version FR.
Nous n'avons pas de besoin sur cette classe actuellement, notre priorité est actuellement axé sur le Black Ork.
Cordialement,
Le zealot est le cultiste en version FR.
Nous n'avons pas de besoin sur cette classe actuellement, notre priorité est actuellement axé sur le Black Ork.
Cordialement,
Good crew who doesn't blob.
A friendly bump with a big up!
A friendly bump with a big up!
Starfkr