flintboth wrote: ↑Wed May 30, 2018 6:08 am
Salut, je vois que tu as besoin de faire fonctionner ton moulin alors te voila un peu d'eau.
Es ce que le RvR "rework" qui est venu suite à l'évènement "doomsday" va être encore améliorer (enrichi) dans sa logique, son déroulement et son esprit ludique ?
Cela avait été annoncé et voir des ajouts venir enrichir le conflit RvR dans son fonctionnement me plairait bien; Si tu avais une estimation de où vous en êtes sur ce point cela étancherai un peu ma soif, ou une date que l'on puisse raler de temps en temps sur les échéances.
Si un ajout au "rework" est prévu et en cour peut tu nous en dire plus sur le contenu ?
Ne touchera t'il par son contenu que les guildes (de tout niveaux ?) et leurs émulations/stimulations par le RvR ou se contenu fera appel à l'esprit de tout les joueurs pour la réalisation des objectifs/évènements RvR, comment fonctionneront les mécaniques RvR, qui poura les actionner ?
Quel seront les minimums (Groupe, War Band, Solo, Duo) prèvu en terme d'action sur les leviers de ces mécaniques ?
Toujours sur le "Rework" et de possible ajouts, quel mécaniques souhaitez vous ajouter au RvR ?
Par quel mécanique allez-vous lier les "Forteresses" à tout ça ?
Ou en sont les Forteresses ?
Es ce que Londo dévellope secrètement les Capitales Peaux verte, Elfes noir et Hauts Elfes ? (les nabots ont po bsoin de capiatale, un bon paturage bien gras leur suffit)
Es qu'un jour on pourra voir le "keep Lord" être un avatar jouable par les joueurs ? (comme ce fut le cas sur les Forteresses)
Ou voir une mécanique RvR remplacer inteligemment ce point noir du RvR ?
J'espère que mon petit torrent à bien raffraichi tes vieilles méninges, au plaisir de te lire.
Oula !! Ca en fait des questions !! :p.
Alors le retravail du RvR dans son ensemble. Il ne manque plus qu'une seule pièce pour terminer le rework, et on coince sur quelques éléments a coder pour enfin pouvoir le déployer : le drop de ressources sur les joueurs en fonction de leur niveau de renommé. Cette fonctionnalité complétera la génération de ressource des BOs et offrira aux joueurs la possibilité de justifier la traque des hauts rangs. Comme il me semble évident qu'une ressource ne sera pas escortée par 50 warbands (comme c’était le cas lorsque ces dernières étaient générées par les BOs), il est fort possible de redonner une pleine justification aux petits groupes qui auront un rôle tout trouvé dans la campagne alors. Une fois déployée il y aura probablement quelques jours/semaines avant de bien calibrer le système, mais à l'instant T, il est prêt a 95% donc c'est pour très bientôt ( les examens et le travail IRL de certains ne permet pas de se concentrer dessus depuis quelques semaines, mais de ce que j'ai compris, juin semble un mois plus leger pour la plupart d'entre nous

). Cette fonctionnalité signera la fin du retravail dans son ensemble. Il va sans dire que plus tard (qd on aura rien de mieux a faire quoi, ou à l'occasion) nous reviendrons ici et là lifter quelques points encore un peu rugueux du RvR (je pense notamment au T1 qui mériterait par exemple d’être ajusté en fonction de la population, "accéléré" dans sa mécanique dans les grandes zone, etcetc , affiner le système de contributions et de récompenses, mieux gérer les lords...)
Dans un futur très lointain (mais tres lointain!!!), une 3eme faction nous démange. Mais nous sommes très conscient que nous n'avons absolument pas les outils pour le faire aujourd'hui. On voit vaguement comment l'introduire, on voit vaguement comment cela pourrait exister dans le contexte actuel. Bref, c'est un plan sur la comète et on ne planifie pas aussi loin. Tout ce que je peux dire, c'est que le contrôle du client fait partie des outils majeurs qui pourraient rendre cela possible.
Concernant les guildes. Dors et déjà les guildes peuvent s'investir dans les campagnes (.guildinvolve / .keepclaiming). A ce sujet je dois faire un énorme méa culpa, les prix initiaux fixés sont exorbitant et il vont être revus à la baisse asap. En outre la fonctionnalité qui consistait à se partager le butin des guildes adverses n'est pour le moment pas en place, certains ayant des doutes sur l'intérêt d'une telle fonctionnalité. Nous manquons d'outils pour rendre l'aspect visuel pour le moment mais il va de soit que des que nous pourrons le faire, nous apporterons autant d'éléments que possible afin de faciliter la lecture et l'accessibilité aux fonctionnalités. Enfin, un gros travail est en cours derrière la scène au sujet des étendards de guilde pour les rendre fonctionnels. C'est pas ultra au point pour le moment, mais le sujet est sur la table.
Les Forteresses. Je vais être très honnête. Sur le papier il y a un concept, mais dans le concret, rien n'a été encore initié (et je ne vois pas l'intérêt . Dés que les choses seront entérinées, je tacherai de faire une présentation comme je l'ai fait pour le Rework afin que vous puissiez vous projeter un peu plus. En ce qui concerne la liaison entre la campagne et les forteresses, je ne sais pas encore comment cela va s'articuler. Une paire fermée pour y accéder? 2 paires? Tout ce que je sais pour le moment, c'est que cette partie du jeu risque d'être moins open et plus tournées vers les plus haut level avec une tentative d'équilibrage des forces présentes (un nombre proportionné de joueur dans chaque faction). Avec les Forteresse, le Set Envahisseur fera son apparition.
Donner aux joueurs la capacité d'incarner un NPC (mis à part pour des events ponctuels) n'a jamais été abordée. Au demeurant, même si l'idée peut sembler marrante, je m'interroge sur sa mise en application.
En ce qui concerne les Capitales qui n'existenet pas

. Et bien non Londo ne teravaille pas dessus. Londo pour des raisons professionnelles essentiellment ne peut plus participer à l'aventure. Ce qui ne l’empêche pas de nous éclairer de temps en temps de ses lumières. Néanmoins, nous avons dans les tuyaux 2 capitales originales à disposition dont au moins une texturée. La question étant : on en fait quoi vu qu'elle est toute vide? De ce coté, rien de prévu pour le moment donc. Mais je dis bien, pour le moment.