Voici pour ceux qui veulent des renseignements sur les scenars je crois qu'il en manque un ou deux (tour chaostique...).
Ils ne sont pas encore en jeu mais bon.
https://youtu.be/DGHDAEygGTU
et bien sur les images jpg lisible elles : https://mega.co.nz/#F!00YwUIZS!NKGRhQmoBTPao4pydMwlZA
scenario compte rendu
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Use
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Use
-
scenario compte rendu
Last edited by turlututuhu on Mon May 18, 2015 9:27 pm, edited 1 time in total.
test monkey 062 (test failure... escaped)
Ads
Re: scenario compte rendu
Oui , ils manquent un peu d'entre eux . Bassin était mon favori , ou Praag , ne comportait aucune mécanique supplémentaire et pourrait revenir . Nous devrions peut-être faire plus d'insister pour que tourner plus souvent.
----------
Sí, se echan de menos unos cuantos de ellos. Basin era mi favorito, o Praag, no implicaban mecanica extra alguna y podrían volver. Quizás deberiamos poner mas empeño en insistir en que se roten mas a menudo.
---------------
Yes, we miss some of them. Basin was my favorite, or Praag, they dont imply any extra mechanic and could return. Maybe we could ask more about rotations and more often.
DISCLAIMER: Google translated from spanish to the french, cause i think this is important to add variation to the game =)
----------
Sí, se echan de menos unos cuantos de ellos. Basin era mi favorito, o Praag, no implicaban mecanica extra alguna y podrían volver. Quizás deberiamos poner mas empeño en insistir en que se roten mas a menudo.
---------------
Yes, we miss some of them. Basin was my favorite, or Praag, they dont imply any extra mechanic and could return. Maybe we could ask more about rotations and more often.
DISCLAIMER: Google translated from spanish to the french, cause i think this is important to add variation to the game =)
Spoiler:
Merci
.
Concernant RoR, nous avons au moins une dizaine de packet de scenarios differents. La seule chose qui fait qu'ils ne sont pas implémentés pour l'heure est que leur mécanique est différente de ceux actuellements implémentés. Donc a terme, les scénarios les plus courants devraient arriver
About RoR, we have some sc packets available to implment new scenarios later. The only problem is that the mecanic has some different types. It will take time to implement them, but later, the classic off scenarios will come.
BR
Yali.

Concernant RoR, nous avons au moins une dizaine de packet de scenarios differents. La seule chose qui fait qu'ils ne sont pas implémentés pour l'heure est que leur mécanique est différente de ceux actuellements implémentés. Donc a terme, les scénarios les plus courants devraient arriver

About RoR, we have some sc packets available to implment new scenarios later. The only problem is that the mecanic has some different types. It will take time to implement them, but later, the classic off scenarios will come.

BR
Yali.
-
scenar
C'est juste pour donner aus joueurs des infos sur les scenars qui pour ma part n'étaient pas toujours évident à comprendre, un peu aussi pour raviver les souvenirs des anciens.
Notemment Fléau du Dragon et l'invocation de la bête en question.
Notemment Fléau du Dragon et l'invocation de la bête en question.
- Frenchtouch03
But it is excellent ! Thank you very much Turlututuhu, I feel I'm going to spend a long time looking at on drooling ! And the entire Atlas is also interesting ?
¤¤¤
Mais c'est excellent ! Merci beaucoup Turlututuhu, je sens que je vais passer un bon bout de temps à les regarder en bavant ! Et tout l'Atlas est aussi intéressant ?
Ah, je vois que je fais des émules ! En plus, je trouve que le Traducteur Google s'améliore...
Ah, I see that I emulated ! In addition, I find the Google translator is improving...Ototo wrote:Oui , ils manquent un peu d'entre eux . Bassin était mon favori , ou Praag , ne comportait aucune mécanique supplémentaire et pourrait revenir . Nous devrions peut-être faire plus d'insister pour que tourner plus souvent.
----------
---------------
¤¤¤
Mais c'est excellent ! Merci beaucoup Turlututuhu, je sens que je vais passer un bon bout de temps à les regarder en bavant ! Et tout l'Atlas est aussi intéressant ?
Ah, je vois que je fais des émules ! En plus, je trouve que le Traducteur Google s'améliore...
When I talk green is that I have the hate... Or I'm very motivated... But I'm a gay "luron" !
Frenchtouch03, Choppa A... Adventurer. Avenger, dis waz befor', humie !
-
scenario compte rendu
Avec plaisir, je suis désolé pour la communauté en géneral de ne pouvoir fournir les données en anglais. C'est pour cela que le post est en français.
J'essairais de scanner les trois volumes de Warhammer car oui ils sont très intéressant.
J'essairais de scanner les trois volumes de Warhammer car oui ils sont très intéressant.
- Frenchtouch03
Thank you ! I feel it will please me well !
When I see all the monitoring that benefited Warhammer Online, and intrinsic qualities to the game, I wonder how it got close... atypical universe, perhaps ?
¤¤¤
Merci ! Je sens que ça va bien me plaire !
Quand je vois tout le suivi dont a bénéficié Warhammer Online, et les qualités intrinsèques au jeu, je me demande comment il a pu fermer... un univers trop atypique, peut-être ?
When I see all the monitoring that benefited Warhammer Online, and intrinsic qualities to the game, I wonder how it got close... atypical universe, perhaps ?
¤¤¤
Merci ! Je sens que ça va bien me plaire !
Quand je vois tout le suivi dont a bénéficié Warhammer Online, et les qualités intrinsèques au jeu, je me demande comment il a pu fermer... un univers trop atypique, peut-être ?
When I talk green is that I have the hate... Or I'm very motivated... But I'm a gay "luron" !
- Frenchtouch03
I finally finished downloading all images for scenarios ! Thank you again, that's great!
¤¤¤
J'ai enfin terminé de télécharger toutes les images pour les scénarios ! Merci encore une fois, c'est génial !
¤¤¤
J'ai enfin terminé de télécharger toutes les images pour les scénarios ! Merci encore une fois, c'est génial !
Ads